Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:51
Eh ! Ne t'en fais pas... j'ai marqué les tonneaux avec des inscriptions... Sur les tonneaux d'acide tu peux voir : "Venez ici les alcoolo" Sur les tonneaux d'alcool tu peux voir : "Tonneaux remplis de viande de chèvre"
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:12
oki
ben moi je ne prendrais que de la viande de chèvre alors!
Ne l'oublies pas quand je passe!
Ca me ferait plaisir!
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:13
Ok ! Tu es sûr que tu ne veux pas gouter à mes acides ? Ils sont pourtants bons (sauf ceux fait avec de la chèvre)
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:16
Point de vue drogue, je ne touche que au naturel...
Y a la Marijuana...
J'ai essayé les champignons plus jeune...
Mais c'est tout!
Je ferais pas plus!
Dans l'illégal!!!!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:18
Dans l'illégal je peux vendre quelques armes... ca va de la simple bombe à nanite au plus puissant gun...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:18
Ca je ne touche jamais lol!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:21
Pourquoi ? C'est de la bonne qualité ! J'ai meme un petit Vaporisateur F5 (une arme permettant de détruire une planete en un coup...)
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:21
Et bien...
heureusement que ce n'est pas encore dans les mains de tous les crétins de l'univers...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 16:24
Oh... en parlant de crétin il y en a un qui m'en a acheter une de ses armes... (je lui ai vendu 3X son prix... et en plus il s'agissait d'une arme cassé ! Lol)
Un certain... "Bouche" !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 19:21
Très grand crétin!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 19:31
Oui... mais bon... c'est les affaires ! Il avait demandé cette arme mais il avait pas précisé dans quel état !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 21:26
Et encore un de couilloné!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 24 Aoû - 10:51
Eh eh eh... le business c'est le business.
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 24 Aoû - 13:56
Je vois!
Rapelles moi de ne jamais faire d'affaires avec toi!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 24 Aoû - 14:25
Ah ca dépend... la plupart de mes clients sont content... QUAND ils précisent tout les détails y compris la qualité de la marchandise recherchée !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 24 Aoû - 17:48
Ah ben ca va!
J'ai pris note
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 24 Aoû - 18:37
Eh eh eh... fais tout de meme attention lors des transactions ! Il faut tout préciser...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 25 Aoû - 5:02
Je vois!
J'y regarderais à 2 fois!
C'est clair!
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 25 Aoû - 10:52
Par exemple pour le lieu de livraison, si il y en a pas... je garde la marchandise !