Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:19
sa secrétaire c'est ma cousine^^
Elle me trahit
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:20
Non ! J'ai engagé une tueuse de chèvre plutot mignone... enfin bref... pour gérer mon gang antichèvre quand je suis absent !
Et c'est ma secretaire qui a pris la photo et qui a après bruler la chèvre qui essayait de piquer un dossier "Top secret" sur nos activités contre les chèvres.
watermy
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:30
C'est le combat du bien contre le mal en quel que sorte ton gang anti-chèvre !
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:35
Effectivement nous autres de la STC (Société de Tueur de Chèvre), nous luttons contre la menace qui pèse sur tout les univers connus et inconnus : Le Coté Obscur Chèvrique !
Hélas, le commandant de leur force (Dark Biquette, Lord of Chèvre !) court plus rapidement que les autres ce qui lui as permit d'éviquer plusieurs de nos raids contre lui. Mais ses apprentis chèvre qu'il nous envoie en contre-attaque, ne peuvent rien contre nous !
(La preuve avec la voleuse qui fut cramé)
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:39
pFFFFF mensonge:0:
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 15:41
Mensonge ? Voilà la parole du Seigneur des Tenebres en personne !
Il m'accuse de mentir ! Lol ! L'apprenti de Seigneur Dark Mirmo m'accuse de mentir !
Dark Biquette, il est passé où ton ancien maitre qui avait fait de toi son apprenti ? Tu as du le tuer pour prendre sa place de Seigneur Noir des Chèvres !
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 16:52
Moi je suis pas un Seigneur , j'ai dépassé ce stade .
Je suis un Dieu !!! Et ouai un Dieu , plus précisement le Dieu des Dieux . Je suis le Dieu de tous les points positifs du monde !
Alors vénérez moi !
Ysodar = la voie de la raison .
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 17:00
Ysodar (traduction du mot Ysodar d'après un vieux dictionnaire) : Seigneur Nain incarnant la débilité.
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 17:22
Je suis pas un nain et mon Qi est de + de 130
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 4:11
+ de 130 de QI certes pour une personne normale... celà dit si l'on rapporte ton QI a ta taille, c'est à dire à celle d'un naim, selon les dires de ce cher darkhelios, tu peux donc diviser ce QI par 2 ... ce qui ne nous fais plus que 65 du coups...
Ysodar
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 11:00
J'ai pas dit que j'en avais 130 hein .
Et je suis pas un naim ni un nain . Vous m'avez jamais vu , spas parce que ma flotte est en Svartalfheim que je suis un nain . C'est ce con d'odin qui m'a envoyé la bas .
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 12:04
Moi mon QI est situé dans l'intervalle (+infini / +infini)
Je suis le dieu de la gentilesse (GNE ?!), des chèvres mortes (GNE ?! Qu'est-ce qui dit ce con ?!), des nains à la tete coupée (Encore une connerie), de la reproduction des mammifères (?????????????????? Encore une belle connerie !)
Ysodar
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 12:11
L'infini n'est pas un valeur ...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 12:13
Toi ton QI tu as bien dit qu'il était compris dans l'intervalle [+130 / +infini [ donc... (eh oui le "plus de...")
Ysodar
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 12:16
Mais moi c'est plus précis
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 12:19
Bon si tu veux que je fasse plus précis...
Mon QI se situe dans l'intervalle ]+130 / +infini [ et est strictement supérieur au QI d'Ysodar situé dans l'intervalle [+130 / +infini [
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 13:14
ca va dévier au math avec ces crochets je sens^^
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 15:26
Mais voyons... c'est des maths ! Et alors... tu n'aimes pas les maths ?
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 16:23
Ca devait pas être évident à l'epoque pour faire des ronds au compas avec les sabots...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 16:26
Ah oui, j'avais oublié les chapitres concernant les cercles.
(Et n'oublions pas de parler des Sphères, des Cylindres... etc)
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 16:57
Le cartable tu le met sur les pattes de devant ou de derrière ?
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 18 Aoû - 17:00
Heu... entre les jambes de derrière !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Dim 19 Aoû - 5:11
Et les mamelles il les met ou
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Dim 19 Aoû - 11:09
D'après toi ? A l'arrière mais un peu plus profond.
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Dim 19 Aoû - 14:52
Interessant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?
Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?