Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 12:36
hum....
Bande de floodeur voici un topic pour vous rajouter des message
C'est plus le course au point mais au message^^
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 12:39
Mon cher Biquette...
Je te rappelle (tu sembles l'avoir oublié) que pour le monent, le Maitre Floodeur, c'est TOI !
Après en deuxième position c'est moi. En troisième il y a Watermy puis Ysodar.
Donc... tu ferais mieux de te taire ! Vu que tu fais parti de la "Bande de floodeur".
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 12:42
Nan moi je ne flood pas je participe en interne^^
je suis sur le forum toute la journée donc dès qu'il y a un message je poste mais je flood aps sur auberge spatial, un peu a la bombe et au jeu de 3h
Mais tu vas me ratraper^^ vu ton foodisme( ça se dit ça? )
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 12:58
Et pour la candidature (le sondage) de Anas tu n'as pas flooder... non ? Ah si tu as bien flooder.
De plus, là tu flood sur l'auberge spacial. La chèvre a été prise en flagrand délis de flood !
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 13:22
C'est rare, de temps en temps mais mes messages ne sont pas du flood
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 15:01
Et là... tu vas me dire que ce n'est pas du flood ? Et ton topic concernant ma signature n'est pas du flood non plus ?
Ah vraiment les chèvres...
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 15:06
Si mais c'est rare^^*
je ne savais même aps que j'avais autant de message^^ c'est Ysodar qui me l'a fait remarqué^^
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 18:46
Là tu continues à flooder dans un autre topic...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 19:32
La biquette floodeuse is back...
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 19:34
pfff même pas vrai^^
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 19:44
Et LA tu ne vas pas me dire que ce n'est pas du flood ta réponse !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 19:50
J'aimerais pouvoir éditer les titres des posts...
Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS tentant de suivre la voie de la biquette, grand maître incontesté du flood ?
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 19:51
si c'ets du flood mais tu flodo plus que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:00
Camoufler le fllood, voilà une discipline que la biquette tente de nous faire découvrir...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:09
Effectivement pour le monent il n'y a que Biquette qui détient le titre de Maitre Floodeur
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:19
Au fait la biquette, j'ai croisé ton grand père ce matin...
La biquette
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:21
Lol oui effectif c'est un rpoche mais pas mon grand père c'ets oncle bens^^
Nan mais je flood pas tant que ça enfin pas comme vous
Puis a l'allure que vous floodiez vousallez me dépasser^^
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:22
Un air de famille...
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 16 Aoû - 20:29
LoL
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 4:20
Je sens que demain je risque de tomber sur tata...
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 9:39
C'est qui ?
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 11:22
Je t'ai eu Biquette !! Mouahahahahahahah ! Pris en frangrant délit de vol !
Comme vous pouvez le constater, notre chèvre a essayer de me voler une feuille de papier contenant les secrets de mon arme ultime contre les chèvres ! (Par contre le lance flamme a cramé un peu la feuille mais la chèvre... elle est plus en très bon état !)
Ysodar
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 12:05
ça ressemble a l'écriture de biquette ce qui est écrit sur la feuille
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 13:52
Non c'est ma secrétaire...
Ysodar
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 17 Aoû - 14:56
La biquette est ta secrétaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?
Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?