Normal t'a pris la porte menant à la cave... Espèce d'alcoolo...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 5:07
Et bien ca!
Ca ne m'étonnes pas de lui....
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 7:04
Il fait noir là dedans... quelqu'un peut allumer la mumière ?
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 12:03
Sors du tonneaux... tu auras de la lumière !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 17:48
Ah enfin! merci Darkhy sans toi j'étais perdu!
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 18:36
Sans moi tu t'étais saoul... enfin... là tu l'es un peu !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 22 Aoû - 19:55
Faut dire que 2 alcolos ensemble...
Ca peut pas aller bien loin...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 11:11
Alcoolo ? Non... Barman pour moi. Je le remplace quand il est en voyage. Résultat : Il faut que je fasse attention aux tonneaux...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:11
Oh la bonne excuse...
Mais tout le monde sait bien que les tonneaux vides sont toujours plus facile à surveiller...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:27
Non pas à surveiller ! Justement un tonneau plein est plus simple vu que la plupart du temps on entend un "Glouglou" dedans si il y a un alcoolo (après le "Glouglou" se transforme en "BOUM !" quand la roquette fait peter le tonneau...)
Un tonneau vide est plus facile à transporter !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:29
Certes
mais un tonneau vide est tellement inintéressant....
Et le son est pas top top non plus....
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:34
Oui mais personnellement j'ai mis quelques tonneaux remplis d'acide près des tonneaux remplis d'alcool... comme ca, si quelqu'un (un alcoolo) saute dedans... il va pas en sortir...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:43
Vaut mieux pas que tu sosi saoul et que tu te gourre de tonneau quand tu reçois des amis...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:45
Eh eh eh... immunité face aux acides... c'est pour ca que je les ai mis... je suis immunisé contre toutes formes d'acides (y compris les déjections de chèvres... mais c'est pas tellement agréable d'en prendre... d'ailleurs trois de mes tonneaux en sont remplis !)
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 23 Aoû - 15:49
Et bien si c'est comme ca!
Je ne mets plus les pieds au bar tant que le barman n'est pas de retour!
C'est beaucoup trop risqué d'avoir la chiasse pendant 3 jours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?
Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS?