Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 29 Aoû - 14:53
Athe demanda gentiment à lucy de lui passer un bon gros coup de grattoir afin de le décalciné... lucy accepta sans problème car Athe lui proposa quelques carambars pour cette tâche...
Athe redevenu tout propre et en profita pour décider de mettre un terme à l'agressivité de Dark envers lui... il enfila une combinaison anti geste mal intentionné à haute protection contre darkhelios, ce qui lui procurait ainsi une immunité totale et sans faille contre cet affreux personnage qui ne peut s'exprimer que par la violence !
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 29 Aoû - 15:04
Athe partit dans un vaisseau vers un de ses magasins mais son vaisseau explosa en plusieurs morceaux et tomba dans la mer.
Boum... je lui offre une meilleur protection... un tombeau sous marin ! Mouahahahahahahahah
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 29 Aoû - 15:06
Athe se demanda alors quand es que Dark réalisera qu'il ne peut pas décider de la mort de Athe... Athe étant tout simplement invincible...
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Mer 29 Aoû - 15:16
Eh le tombeau... c'est pas pour te tuer ! C'est simplement pour t'enfermer... vivant ! Mouahahahahhaahaha !
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 30 Aoû - 6:22
Tu as oublié un détail : Athe est l'inventeur du passe partout...
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 30 Aoû - 11:19
Tu as oublié un détail... ton vaisseau est fait dans un alliage indestructible vu que tu craignais que je te tue avec une attaque... par contre tes moteurs, eux, ont été détruit ! Mouahahahahahahha
(De plus, essaie seulement de remonter avec la pression !)
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Jeu 30 Aoû - 23:30
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 5:10
Tu te sens mieux maintenant ?
Dark, le générateur de secours est flambant neuf
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 11:31
Sauf qu'il a pété avec le moteur...
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 17:20
Z'avez tous du matos de merde
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 17:21
Et toi c'est quoi ton matos ?? un fauteuil roulant à propulsion ou des bequilles hyperespace ??
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 18:54
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 19:12
Ben alors les floodeurs en carton là vous êtes passés ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Ven 31 Aoû - 20:37
style !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 1 Sep - 4:55
Athe a écrit:
Ben alors les floodeurs en carton là vous êtes passés ou ?
Désolé, j'ai préféré le lit de ma femme que de te répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 1 Sep - 7:12
Bha moi j'ai géré les 2... je t'apprendrais
Darkhelios
Sujet: Re: Darky?yso?bassst?athe? des floodeurs professionnelS? Sam 1 Sep - 11:34
Eh oui, une sportive peut faire son "échauffement" près de l'ordi, permettant ainsi de faire deux sport en meme temps !
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007