Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Dim 21 Oct - 16:36
mais elle aime bien, se donner en spectacle...
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Dim 21 Oct - 16:58
Oui... mais il faut etre rapide et discret pour avoir une photo d'une telle qualité !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Dim 21 Oct - 22:49
Hé bien cela signifie qu'il n'y a pas que des biquette ici
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Dim 21 Oct - 23:14
Eh oui ! Heuresement !
rada Admin
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 22 Oct - 2:00
Darkhelios a écrit:
Oui... mais il faut etre rapide et discret pour avoir une photo d'une telle qualité !
pourquoi tu leur dis pas que tu etais avec moi ds la douche hein Darkhy ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 22 Oct - 2:20
Parcqu'ils vont etre jaloux après^^
Au fait La Biquette, t'as récup ton cdr ??? J'ai fait la fète hier soir et quand j'ai enfin vu ton message ce matin (enfin , je dis matin mais bon...) , bah y avait plus de CDR !!
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 24 Oct - 1:28
Bhouuuuuuuuu Le fétard a raison Pas trop dur le réveil ???
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 24 Oct - 17:02
Je t'ai mis des petites images de boulet sur le fofo GI mon roswell !! Je sais que t'aime ça !
rada Admin
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 24 Oct - 17:06
Tiens ça fait un moment que je suis pas passée chez vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 24 Oct - 20:32
Hé vui z'ai vu Un grand merci pour cela d'ailleurs Il te restera zuste a apprendre a un boulet ET comment récup ses images
Ha oui Rada pour sur vous n'êtes plus du tout la bas Autant l'invasion s'est faite un moment autant c'est désertique de MID
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 24 Oct - 20:35
Ban moi, réjouissez vous... je n'ai pas le temps de flooder sur tout les forums...
Mais... attention... le Mal arrivera bientot ! Mouahahahahahahahahahah ! (Fin de la semaine : Vacance... oh oh oh... je plains les GI qui vont avoir du mal à m'empecher de reprendre mon flood chez eux ! Mouahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 25 Oct - 22:14
Ze confirme Plus de darkounet chez les GI Mais toujours une présence ici bas
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 26 Oct - 19:37
Huhu !!!
Mon avertissement, ma prophétie... va s'accomplir demain ! Le Mal (De Corusjorin, une planète lointaine : "Floodus" / "Flood") arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 27 Oct - 23:27
Oups Il ne me reste plus qu'a déserter les fofo demain
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Dim 28 Oct - 11:37
J'ai pas eu envie d'y aller hier...
Trop loin et pas assez de bières !
Résultat je suis en train de me faire un stock de bière pour y aller...
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 4:21
Vui Et surtout oublie les pas Sont à sec la bas
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 12:19
Oué... seul problème c'est de différencier les bouteilles empoisonné des vraies...
Ban oui j'en ai empoisonné ! Et alors ?! S'ils m'en volent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 15:31
Hé bon plan Mais gaffe trompe toi pas Te connaissant après la 10aine de bouteille
Et si en même temps tu marque sur les empoisonné attention POISON Heu personne les boira D'où marquer attention POISON sur les bonne
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 15:48
Ban justement... si je marque "Attention poison" ils vont se dire que j'ai fait une blague et que c'est de la bière !
Reste à savoir s'ils la prendront !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:24
Ola cela se complique donc ne marque rien tu verra ils vont se jeter dessus
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:26
Oui mais s'ils prennent, par hazard (ban oui... comment pourraient-ils identifier un poison s'ils ignorent la signification de ce mot !) les bonnes bouteilles ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:30
Exact Z'avais omis leur dyslectie et leur non apprentissage de la lecture Ha les G.I
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:34
Eh oui cher confrère docteur Roswell ! Il ne faut jamais oublier de prendre en compte la nature du patient !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:37
La nature Je parlerais plus de tares et défauts pour ceux ci
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:39
Les qualités... eh bin... c'est qu'ils parlent pas très souvent !