| Hello from Carpetstar !! | |
|
+4watermy La biquette Darkhelios Bassst 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| Salut les MID...
Je passe chez vous pour souligner une chose qui devient de plus en plus rare dans ogame : le fair play !!
En effet , par un beau soir, je sonde mon voisin de ss ; à savoir, la biquette, et je trouve pas mal de ressources à quai ainsi que quelques centaines de pt... J'envoie donc une vague ainsi que les recyclos, ce qui m'a permis de faire un pti million de bénéf (c'est toujours ca de pris)...
Le lendemain, je recois un message de la biquette pour me féliciter , il me dit également qu'il a déconné d'avoir autant laissé à quai et que ca lui apprendra (ce ne sont pas ces termes exacts mais c'était plus ou moins ca)...
Donc voila , tout ca pour dire que c'est un joueur très fair play et que ca fait plaisir qu'il en reste encore !!!
C'est peut etre un post inutile mais ca devient tellement rare le fair play que je voulais le souligner !!
a plus les MID !!! Carpetstar [Guerriers Intergalactiques]
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 13:03 | |
| Désolé du double post mais je voulais montrer ma bannière toute neuve ! lol |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 15:38 | |
| Salut à toi Guerrier intergalactique, Sache qu'au nom de l'alliance MiD nous te souhaitons la bienvenue en nos terres nordiques et nous apprécions le fait que tu soulignes le fair play d'un de nos joueurs ^^ Mais sache que tu as fait une grave erreur en postant dans l'auberge spatiale, en effet ton post risque d'être irrémédiablement floodé jusqu'à ce que mort s'en suive,par des personne dont la réputation n'a d'égale que leur capacité à flooder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| On parle de flood ?? Attention, peuple du Nord, certains de mes compagnons guerriers intergalactiques sont experts dans cet art qu'est le flood... Ne m'incitez pas à leur indiquer le chemin de votre auberge, ils seraient capables de venir ici et de s'y installer jusqu'a que vous n'osiez méme plus mettre un pied dans votre propre forum !!!! |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| Je te souhaite tout d'abbord une agrèable bienvenue sur ce forum! Je te remercie pour la respectable démarche qui t'a poussée à venir ici, ça fait plaisir! J'aurais presque envie de te dire que si un jour tu tombes sur un MID non fair play, dis nous le et il sera torturé jusqu'a ce que sa tête revienne sur ces epaules et ses pieds sur la terre ferme de Midgard... En ce qui concerne le flood, sache que l'inconscience enveloppe tes propos dès lors que tu racontes de telles chose... Nous pouvons t'envoyer un vaisseaux VIP pour le transport de tes floodeurs allstar sur le champs, j'attend ton feu vert jeune fou intergalactique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| salut ancien voisin. Encore un qui a du se réjouir de mon départ... Ne pas avoir recyclé ta flotte fait parti de mes regrets... on ne peut avoir tout le monde. Saloperie de lune^^ Bonne continuation Ps : si la biquette excelait autant avec Ogame qu'avec le flood, j'aurais été recyclé plus d'une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 17:47 | |
| Salut à tous , salut sadik (éé)
Merci pour votre accueil, je me vois dans l'obligation de poster d'emblée le lien de votre forum sur le forum GI, vous l'avez bien cherché ^^
Feu vert pour l'arrivée des floodeurs GI : OK |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| Je m'étais méme pas rendu compte que le topic était devenu n'importe quoi !!!! Je suis tellement habitué à voir des topics qui partent en vrille... Vous verrez pourquoi dès que mon équipe de dingos aura débarqué ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 19:11 | |
| - Darkhelios a écrit:
En exclusivité: un nouveau temps : le plus que darkhelios passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| Bien le bonjour cher ami floodeur ^^ Ce que j'aime chez la MiD c'est que nous rencontrons beaucoup de personnes qui ne sont pas de l'ally mais qui passent nous dire un bonjour et flooder un peu sur notre forum, ce qui est vraiment sympathique ! Et oui la MiD, question fair play, je crois que l'on a pas de probleme Aller ramenes ton équipe de floodeur, je peux te dire qu'on a quelques spécimens ici qui se reconnaitront Sur ceux bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaa Non pas les GI ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:11 | |
| Et bah , méme si les retraités GI qui ont carrément stoppé le 48 s'y mettent, vous avez pas fini mes ptis MID !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| Ca va!! L'univers tourne bien??? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| KROMY, glandeur fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 30 Aoû - 21:34 | |
| 124 + Chuky Envoyer un message MiD 562.983 125 – Red Label ao Envoyer un message MiD 562.488 126 – Helloween Envoyer un message MiD 561.697 127 * Dylam Envoyer un message MiD 558.922
Encore un beau tire groupé Ola un GI retraité ze connais même pas ^^ Mais ils sont pas tous passé encore ^^ |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! | |
| |
|
| |
| Hello from Carpetstar !! | |
|