| Hello from Carpetstar !! | |
|
+4watermy La biquette Darkhelios Bassst 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 16 Oct - 22:46 | |
| /me va se faire taper sur les doigts.... |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 16 Oct - 23:13 | |
| too^^ Ousinon carpet mon compte GI n'est pas activé encore on peut l'activer stp? xD Moi floodeR? nan nan juste poster multiples emssages xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 17 Oct - 1:41 | |
| Ah bizzare ça, mais des fois le mail d'activation se fout dans tes courriers indésirables, vérifie !!
Mais bon, je vais essayer d'activer ton compte manuellement...
Sinon Titan, tu peux taper l'incrust', je t'autorise !!
C'est MON topic !!! |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 17 Oct - 11:41 | |
| ok, ca tombe bien. tu te rapelle du jour ou tu m'avais dit que rada était en image de fond d'ecran sur la page principle de ton alliance? eh bien depuis ce jour, je suis inscrit sur le forum GI. mais comme biquette, je n'ai pas recu le mail d'activation, donc je peux pas voir l'image de rada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 17 Oct - 12:12 | |
| Je vous ai activé tous les deux^^ |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 17 Oct - 12:31 | |
| Oui viens donc voir ma photo chez les Gi tu vas pas etre deçu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 17 Oct - 19:55 | |
| Quoi Z'ai pas vu ???
Elle est d'ou ??? |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 18 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 18 Oct - 14:39 | |
| elle est assez dure a trouver. en fait c'est une page cachée et la procedure pour la voire est un peu complexe. je t'explique: 1) tu vas dans la section ambassade, tu clique sur pactes et tu fais un copier /collé de pacte total. 2) tu revient sur la 1ere page et sur la barre d'adresse tu rajoute le copier collé avant le @. 3)normallement tu arrives sur le trombinoscope du top 5 des plus belles filles de ogame. tu n'as plus qu'a cliquer sur la section rada-badgirl et tu auras plusieurs photos d'elle. si le lien ne marche pas. il faut que tu aille dans la secion ambassade et que tu le fasse 20 fois ( retour a la page d'acceuil et acces a ambassade). apres tu vas dans le topic image du jour et tu refais la meme operation. et voila tu arrives sur le lien tant désiré. si ca ne marche pas , c'est que ton acces est bloqué par carpetstar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 18 Oct - 15:20 | |
| Qui t'a laché l'info mephisto ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 19 Oct - 0:13 | |
| Quoi Ola bien compliqué Bon par peur d'être déçu Je vais rester avec mon imagination |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 19 Oct - 0:47 | |
| Ah ça m'a l'air intéressant mais très attrape con | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 19 Oct - 21:13 | |
| Très ? Non... TRES TRES ! | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 19 Oct - 21:16 | |
| Messieurs... j'ai une bonne nouvelle... J'ai réussi à prendre en photo Rada alors qu'elle prenait une douche (Eh eh eh ! Intérréssant non ?) Voici donc l'image : - Spoiler:
Raté... c'est pas Rada ! Ca vous apprendra à etre pervers !
(Eh eh eh ) | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Ven 19 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 0:02 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 0:43 | |
| Eh eh eh... ca montre que vous etes de beaux pervers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 1:04 | |
| tout etre que cela soit homme ou femme aurait regarder... alors voila que je commence a parler philosophe... je vais me coucher lol |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 12:37 | |
| ca c'est ce que tu crois dark... | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 12:59 | |
| Ban la preuve... vous avez regardé non ? Ca fait Hommes : 2 / Femmes : 0. Les stats sont formelles pour le monent : 100% des personnes ayant regarder sont des hommes... donc... | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 13:31 | |
| j'ai une autre source de statistique qui est formelle. | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 14:02 | |
| formelle ? Peut etre... mais si c'est toi qui la faite... il y a 99,99999999999% de chance qu'elle soit fausse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 18:02 | |
| Ola Exactement ce que je m'imaginais Très excitante d'ailleurs |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Sam 20 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! | |
| |
|
| |
| Hello from Carpetstar !! | |
|