Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:42
Parler parler Je dirais plus bafouiller pour les meilleurs et Arheu arheuu pour la plus part
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 29 Oct - 18:47
De toute facon, Parler est un mot inconnu pour eux...
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 30 Oct - 12:36
Quelle bande de tarés...
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 30 Oct - 12:57
Je prend ca comme un compliment !
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 0:30
arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu arheu arheu rehu ra rheu orhe ahreu
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 1:39
Ou ça les tarés Y sont d'ou ???
Hé hoooooooooo Arf les vois pas
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 10:11
quand roswell et dark reflechisse sa donne sa.....
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 12:13
Quand Tony dit un truc intelligent ca donne ca :
Rien... car qui a vu Tony dire un truc intelligent ?!
Eh eh eh
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 14:39
combien de temps pour la trouver celle la??????? 5/6h???????
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 14:43
1,5 . 10-551 S pour etre précis. Elle m'est venu assez rapidement (comme les autres d'ailleurs ! Eh eh eh...)
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 15:04
we we c'est se qu'on dit tt le temp sa mais je suis pas sur que sa soit vrai moi looool
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 15:08
Eh eh eh... Tout le temps ? Donc que TU dis tout le temps mais que c'est faux ? Merci pour l'info...
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 15:35
oula ton dernier message je sais pas ce que sa signifie mdrrrr
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 17:25
Laisse tomber... On ne va pas prendre le risque de griller le dernier neuronne qui te reste... QI de molusque va !
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 31 Oct - 21:00
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 3:16
QI de mollusque cela te va a ravir Tony ^^
voila un échange avec Dark et hop ze crois qu'il la grillé sa neurone Pourtant compréhensible ce psychopathe
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 12:23
De toute facon, je grille tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 14:26
En même temps grillé un Tony Pas de mal Aucune fierté à cela Ze n'est trop facile
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 14:34
Ca a pas mal de court-circuit les Tony de toute facon...
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 15:16
Cela a même plus de court circuit Que de circuit bien fermé Il a bien était prouvé que les Tony ogamien sont dépourvus de toutes formes d'intelligences
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 15:20
Mais... l'intelligence des Tony peut elle etre considèré comme de l'intelligence ?
Ou l'intelligence, apparatient-elle à l'intelligence ?
Telle est la question !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 16:02
Z'espére Enfin je n'aimerais pas que Tony lit cette remarque Car ouaa il va imploser a essayé de la comprendre ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 18:47
L'implosion fait-elle partie de l'explosion ? La logique de la logique, est-elle elle meme logique ? Le poisson rouge, rouge, est-il encore rouge ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 18:50
alors comme sa on se fout de moi par dériere c'est sa? dark apartient-il a la categorie des focu? ou la categori des focu apratient a dark????
Darkhelios
Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 1 Nov - 20:21
Par derrière ? Ou par devant ? Ou les deux aussi ?