| Ce soir, je paie mon coup | |
|
+4Toy Soldier La biquette Darkhelios Jutige 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toy Soldier
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 22:21 | |
| LOL t"arrive tu débarques et tu veux qu'on soit original Mais tu cherches quoi en fait ici???? Car t'es la tu veux qu'on blague sur ton pseudo trop moche. la tu trouve que je suis original en disant que ton pseudo il est moche???? J'espere que t'es content car moi je le suis | |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 22:46 | |
| - BoLogn4ise a écrit:
Qu'est-ce que tu appelle un drame ?
Je risquerais d'avoir peur.
Et des qu'on vous provoque vous locker ...
Vous avez peur ou quoi ?
On aura tout vu sur cet uni ^^
Non Tu ne dois pas avoir peur je dis juste que cet espace est libre d'accès et que je n'y tolèrerai aucun type de débordement. Je fais juste mon boulot d'admin, et je trouve que ton post précédent est de loin le plus provoquant. Te voilà prévenu, si j'interviens de nouveau ce ne sera certainement pas pour tailler une bavette avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 23:03 | |
| Ben dis donc... Moi qui venait boire un coup à votre santé, je sens que je vais passer mon chemin...
Antaeus, tu crois pas que tu prends la mouche un peu vite non ??? D'après ce que j'ai lu, Bolognaise ne s'est pas montré désobligeant, ni irrespectueux.
Alors pourquoi le menacer de la sorte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 23:42 | |
| Bonsoir Comète, Si tu viens prendre un verre tu es le bienvenu. Mais je ne comprend pas pourquoi Bolognaise provoque Original entre autre. Nous sommes à l'auberge et il y a des blagues qui sont dites. Si bolognaise a été froissé de la blague de Original il n'a qu'à le dire! D'ailleurs, c'est rigolo car hier je suis allée m'inscrire sur votre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Faites l'amour pas la guerre allez une petite devinette ... Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ?? |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mar 24 Juil - 23:55 | |
| Bonsoir Comete Pour te répondre - Comete a écrit:
Antaeus, tu crois pas que tu prends la mouche un peu vite non ???
Non Tant que l'ambiance reste bonne enfant je n'ai aucune raison de poster. Il me semblait que cela dérapait (et manifestement je ne suis pas le seul), je suis donc venu préciser quelque points pour que l'on ne finisse pas à dire des choses qui ne sont pas forcément pensées. Les règles sont les mêmes pour les MID bien évidemment. Sur ce bonne soirée à tous et toute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 9:10 | |
| - BoLogn4ise a écrit:
@ Antaeus: Si tu as peur que ce sujet parte mal, et que vous avez peur que tout le monde le lise ben créé nous une section privée que seul les LCF et les MiD pouront lire ...
Car on dirais que vous avez peur que quelqu'un lise ce qu'on écrit.
Mais absolument rien à voir. Je parle d'ambiance et tu parles de peur. Créer une section privée, je dis pourquoi pas mais à quel titre? Vous êtes des alliés, des commerçants, des aides militaires? - BoLogn4ise a écrit:
Puis je oense qu'on est libre d'expression C'est exactement ce que je dis: La section est libre d'accès. Tu as donc le droit de venir y discuter! Comme tout droit, il est accompagné d'un devoir. Et ici c'est celui de respecter l'ambiance (et donc d'éviter les provocations inutiles)! Pour tout ceux qui ne comprendraient pas je suis dispo par MP pour d'autres explications. | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 11:11 | |
| - BoLogn4ise a écrit:
@ soldier: Au moins moi j'ai un pseudo original ok ?!?
Et pour le moment c'est toi qui est irrespectueux en insultant mon pseudo d'etre moche !!
Mais tu as vu le tien un peu ... Oh qu'est ce qui y'a, je t'ai froissé dans ton amour propre en disant que ton pseudo était moche???? Serais tu suceptibles ou aigri? Alors quand je vais dans l'orginalité (certe c'est peut etre pas amusant pour toi de lire ce que je dit) tu commences à tiré la tronche??? Et je sais que je suis Original car je suis sur que je suis le seul à avoir dit que ton pseudo était moche. Et bon pour l'originalité de ton pseudo je mettrai une petite réserve mais bon ce n'est que mon avis ^^ Pour te dire tellement je suis tres original, que c'était mon premier pseudo dans cette uni^^, ensuite sa à été Mentos Exotique. Et pour mon jolie pseudo Toy Soldier, tu peux dire qu'il est horrible, mais moi contrairement à toi sa me fait ni chaud ni froid et en aucun cas je ne trouverai que tu es irrespectueux. Je me dirais simplment qu'on a tous des gouts différents. Mais en tout cas mon pseudo est hyper original car je suis le seul sur ogame.fr à le porté et que certain dans cette uni s'en sont inspiré (oui oui inspiré). Enfin bref voila voila^^ | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 11:14 | |
| Allé on revient au flood | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 17:01 | |
| Oui, je propose que l'on reparte sur de bonnes bases plutot que de s'enfoncer dans ce différent. Donc si chacun pouvait payer son coup et faire un ch'tit effort ça montrerait votre bonne volonté Pour moi ça sera une Caïpirinha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:24 | |
| Hmmmmm Tu trouves pas que tu vas loin!! Tu cherches quoi au juste? A nous provoquer? Tu le sais peut-être pas mais en provoquant l'un de nos confrères, tu provoques toute l'alliance. Alors soit tu es ici en ami ou soit tu l'es en ennemi. A venir jusqu'à date je crois que nous avons été assez polis avec toi. Par contre, l'ambiance peut changer très rapidement. Donc, c'est à toi de choisir et je ne crois pas qu'une geurrre servirait aux 2 alliances. Mais si vous vous ennuyez ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:33 | |
| Mdr j'avais pas vu ce topic, c'est qui ce mec qui vient polluer le fofo ^^ Y'a des gens qui n'ont vraiment rien à foutre sur terre Aller amuses toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:44 | |
| Dylam je suis au courant des discours d'une alliance qui si je provoque quelqu'un c'est toute l'ally qui me tombe dessus etc ...
Mais ca tu ne me l'apprends pas ^^
J'adore je suis une sauce polluante xD
Voila qui est original !!
J'en suis ravis =)
ToXicO BoLogn4ise !!!
Ca va le faire je pense !
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Oui tu es une sauce polluante, sa te vas bien dit donc
Bon tu n'as pas d'autres chose à faire de plus interessantes ?? |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:48 | |
| Laisse tomber, sa date de péremption doit être dépassée ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:52 | |
| Bon apparament il n'a que sa à faire ^^ Bon allez santé à la sauce ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Ouep j'ai que ca a faire ^^
Je suis un fou merde comme on dit :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:58 | |
| Cool je suis très heureux pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 20:58 | |
| Oula v'la ce que vous avez fait de mon vieux post la température monte bolo est tres succeptible a ce que je vois. alors Zeeenn |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 21:04 | |
| Je crois que tu l'as senti aussi Karadoc.
J'avais prévenu, j'ai agi le sieur BoLogn4ise est banni pour 3 jours.
Afin de restaurer un tant soit peu l'ambiance j'offre une tournée de Super Bock.
HELP YOUR SELF !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 21:24 | |
| Recette pâtes à la bologn4ise
• 30 g d'huile d'olive • 1 oignon (100 g) • 4 steaks hachés ou 500 g de viande hachée de boeuf • 1 boîte de tomates pelées (400 g) • 100 g d'eau • Sel, poivre • 1 litre d'eau • 4 g de sel • 600 g de pâtes spaghettis
Calories totales de la recette : 3894.7 kcal
• Calories : 973.68 kcal par personne • Lipides : 32.17 g par personne • Protéines : 48.38 g par personne • Glucides : 122 g par personne
C'est très indigeste. |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup Mer 25 Juil - 21:48 | |
| Voila ma pensé en voyant ce comportement débile (il n'y a pas d'autres termes désolé...). Hélas, ce comportement touche de plus en plus de personnes... Bolo, tiens... ce pseudo... ca me rappelle que j'en ai mangé de la bolognaise ce midi... enfin bref... Bon ban merci à Antaeus pour les vacances qu'il nous offre pendant trois jours ! Surtout en lisant les messages de Bolognaise... c'est plutot très proche de la provocation et limite vulgaire alors qu'aucune autre personne ayant posté sur ce topic n'en a fait. Merci donc de lui dire de se calmer car sinon... *Sort un marteau pesant environ deux tonnes* Il risque de se faire assommer ! Bref, maintenant buvons ! Une bière pour moi ! Dylam, ca me donne pas envie d'en manger ta recette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, je paie mon coup | |
| |
|
| |
| Ce soir, je paie mon coup | |
|