Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule

+2
Antaeus
La biquette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Bonsoir,

Vous savez lorsque j'ai pris ma décision de quitter la MID, je savais qu'il y aurait des réactions. Je savais que j'allais en décevoir plusieurs. Mais je croyais également que l'on me traiterait comme tout autres MID qui a été longtemps dans l'alliance. Je savais qu'en quittant je n'aurais plus accès à la partie privée. Par contre, je ne croyais pas que l'on me prendrait comme une étrangère ou visiteur.

Je croyais réellement que j'aurais au moins pu avoir accès au Bilfrost comme tout ancien membre de la MID. J'ai fait une grosse erreur quoi en pensant que vous respecteriez mon choix. J'ai peut-être quitté l'alliance mais je ne croyais pas qu'en même temps vous me rejeteriez comme une pestiférée.

Pour ce qui est de mon départ et des raisons, je l'ai expliqué. Il y a des personnes qui m'ont demandé pourquoi je n'en avais pas parlé auparavant. Je l'avais déjà fait et pas juste une fois ....

Bluesummers était au courant et Jutige également. Mais bon .... "Il faut relativiser" n'est-ce pas Blue!! Et n'y a-t-il pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, tu ne crois pas Jutige?

Voilà ... C'est dommage car j 'ai quitté l'alliance MID avec tristesse. Maintenant, je suis extrêment déçue. C'est souvent dans ces occasion que l'on voit le vrai visage des gens. Je ne sais pas qui a pris cette décision ou si cela est une décision collective. Tout ce que je sais maintenant c'est que je tourne la page. Je croyais que je reviendrais vous faire des coucous et rigoler avec vous, mais je ne crois pas le faire maintenant.

Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous.

Il y en a parmi vous que je vais continuer à cotoyer via msn. Ce sont ceux qui m'ont respecté dans mes choix.

Je ne toucherai jamais à un MID ou ne m'inpliquerai dans un quelconque recyclage ou attaque contre un joueur portant le tag MID. Donc, le conflit d'intérêt .... c'est du vent pour expliquer le fait de m'enlever tout droit.

Je remercie les Starwolfs de m'avoir fait une aussi grande confiance pendant que j'étais dans la MID, car j'ai assisté régulièrement à la préparation d'attaques ou autres. Et c'est étrange n'est-ce pas? Ils m'ont toujours fait confiance malgré le fait que j'étais MID ... Et pourtant ... Ils ne m'ont jamais parlé de conflits d'intérêt. Je vous remercie énormément les Wolfs pour ça.

Donc, MID, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je n'ai jamais été une traître et cela ne changera pas.

Sur ce ...... Bon raid!!

Dylam ex-MID
Louve des Starwolfs
Revenir en haut Aller en bas
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

Mais...mais ...mais.....mais non

Moi ej voulaid que tu es le bifrost, ej l'ai posté et ben non malheuresment

Il n'y a pas eu de vote....j'aurais aimé d'ailleur

J'espère que dans ton message je n'en fait pas aprtit, en tout cas je ne pensse pas en

faire partit.Enfin j'espère

Puis via MSN je serais toujour slà pour toi Very Happy

J'espère que tu te plais chez les star et si quelques un passe prenez bien soin de notre

dydy Smile

Citation :
C'est souvent dans ces occasion que l'on voit le vrai visage des gens

d'accord avec toi mais j'espère en pas t'avoir déçu

Je pensse que vous avez très mal réagit sur les droit pour dylam et je l'ai fait remarquer

et tout le monde s'en fiche je pensse que ce n'est pas un remerciement de lui enlever

des droits pour tous ce qu'elle a fait pour nous. Le bifrost c'est si privée que ça?

ps: je viens de reposter en privé j'espère que tu vas avoir les droits
Antaeus
Admin
Admin
Antaeus

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

Bonsoir Dylam,

Tout d'abord, je ne parle qu'en mon nom.

Ton départ est ton choix et tu en conviendras aisément, chaque choix a des conséquences.

A mon avis tu confonds droits sur le forum et amitié chez les MID.

Lucifer est un ami et pourtant il n'a aucun droit ici, Zoom Zoom avait l'habitude de passer et de la même façon il n'avait aucun droit ici.

A l'heure ou je parle tu sembles avoir retrouvé certains droits; à mon retour de vacances celà changera certainement de nouveau. D'ici là bon jeu chez les Loups et passe nous voir de temps à autre.
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

tutus sur les droits tu ne changeras pas....

un vote va être fait, je viens d'en avoir la confirmation de blue(enfin je l'espère)
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

Comme j'ai dit ...

Vous pouvez laisser faire pour le vote, je ne veux plus avoir le droit d'écrire dans la partie Bilfrost. J'ai comme un gout très amer qui demeure.

Je vois qu'il aurait fallu que je sorte de l'univers ou d'arrêter de jouer sur l'uni pour avoir encore l'occasion d'au moins écrire dans le Bilfrost. On m'aurait pris en considération à ce moment. Aladdin a encore les droit d'admin, Jutige n'a perdu aucun droit lorsqu'il a quitté la MID et il me semble que plusieurs peuvent encore écrire mais c'est vrai qu'ils ont quitté l'uni 48.

Enfin .... Je vais laisser la poussière retomber et peut-être que je reviendrai écrire sur le forum à un moment.

Aurevoir
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:36

Aucun commentaire

Trop deçu pour pouvoir écrire Sad
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:13

Oui mais non Dylam tu peux garder de bons contacts avec nous sans avoir acces autre que la partie publique(comme les autres) , meme si ce n etait pas sûr qu on te le refuse, tu devais qd meme envisager la chose non ? Et puis vu ta position, c est qd meme plus a toi de nous faire plaisir plutôt que l inverse tu crois pas , enfin c est mon point de vue .dsl .

Allez, bonne intergration qd meme chez les Gays et sans rancune j espere.

P.S

Citation :
Aladdin a encore les droit d'admin
: Ca c est pas normal par contre lol!
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:21

Pour ma part je suis entièrement de l'avis de dydy et tout autant déçu...

Je tiens à souligner quelque chose:
Quand les pantins m'ont viré pour ma chute au classement EUX AU MOINS M'ONT LAISSER UN ACCES A LA PARTIE PRIVEE EQUIVALENTE AU BIFROST !!! Donc c'est bien beau de critiquer les autres encore faut il ne pas se comporter de la même manière sinon pire...

En ce qui concerne dydy, vu son engagement et son ancienneté je trouve ça franchement abusé, c'est vraiment dommage d'en arriver là...

Je n'ai rien de plus à dire... à part que je me sens très bien chez les STARWOLF!

Bonne continuation.
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:22

Est ce que tu peut me rapeler les raisons de ton depart athe ?
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Masculin Nombre de messages : 1480

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:32

Je ne comprend pas la comparaison avec les pantins.
Nous n'avons jamais viré personne à cause de son classement et personnellement je trouve cela bien pire que le problème des droits.

De plus, la plupart de l'activité "ludique" de ce forum est dans la partie publique.

La partie auquel fait référence votre coup de gueule est Bifrost.
Dans cette partie qu'y a t'il ?
Absence : ou les membres annonce leur absence ainsi que la durée.
Suggestion : ou les membres font des remaruqes dans le but d'améliorer le forum ou l'IG
Les Mid's : ou les membres se présentes et ou il y a le trombi
Divers : qui est un peu la poubelle des 3 précédents sujets.

Donc ce coup de gueule est parce que des membres qui ne sont plus MiD souhaitent avoir accès à une partie dont les remarques concernes uniquement le présents de la MiD et dont un joueur qui n'est pas membres n'en à pas l'utilité..

A coté de ça vous argumentez comme quoi ne plus avoir accès a cette partie vous évince du coté relationnel alors que la partie qui est faite pour ça est la partie publique (du moins lorsque l'on est plus membre MiD)

Athe tu n'as quasiment jamais posté dans cette partie donc pour le coup je trouve que là c'est de la mauvaise foi.
Athe : libre à vous de me laisser ou non un accés privilégié sur le forum
Pas si libre que ça finalement....

Je dois avouer que je trouve votre coup de gueule assez unilatéral quant à la compréhension des choses.
Vous vous braquez sur un accès perdu à une partie inutile pour argumenter que l'on vous jette.
A la limite je vous aurais interdit l'accès à la partie publique mais autorisé la partie Ygdrasil, ce post n'aurais même pas existé.
Mais à coté de ça vous n'essayer même pas d ecomprendre notre position, parce que "les autres", eux, n'auraient pas fait ça.

Vous ponctuer vos discourt de "Strawolf". Vous aimez la Stawolf très bien, mais c'était justement le but, c'est pour cela que vous ètes partie.
La Starwolf ne vous auraient pas supprimés les droits si vous étiez partie, très bien aussi
Mais ce n'est pas parce que votre alliance "préfèrée" prend une décision que c'est la meilleure.
Parce qu'au final, à vous lire, la meilleure décision est celle qui ne vous déçois pas, celle qui va dans votre sens.

Au final qui est égoïste dans cette histoire ?
Il faut que vous partiez mais on doit se plier à vous en faisant ce que vous aimeriez.

Il y a des membres comme lolo qui étaient contre la suppression de vos droits, mais pour vous ça n'a pas d'importance visiblement, ce sont LES MiD qui vous deçoivent, ce sont tous les mêmes.

Je ne vous en voulais pas pour vos départs, vous ne faisiez que chercher un endroit ou être mieux, c'est ce que tout le monde ferait.
Mais que vous reveniez comme ça pour dire tout cela, au final c'est moi qui suis déçu.

Tu vois Dylam, je relative peut-être trop, peut-être des fois je ne vois pas les choses importantes et je te l'avais dit, c'est un de mes défauts, mais toi tu prends tout trop à coeur, à un tel point que le simple fait de ne plus avoir accès à une partie dont tu n'auras sans doute même pas l'utilité te suffit pour accabler la MiD.

Tu m'aurais dit "oui je peux comprendre que vous m"ayez supprimés les droits mais je trouve ça dommage" mais non, il n'y a aucune compréhension de notre position, tu n'as plus les droits, tu es déçu, tu regrettes les MiD, tu as bien fait d'aller chez les Starlwolf etc...

Tu prétend l'importance du relationnel mais tu jettes tout à l'eau pour quelque chose de matériel et qui objectivement est futile.
La plus grande vertue des amitiés est de ne pas cèder aux choses qui non finalement pas d'importance.

Tu as raisons finalement, c'est dans ces moment là que l'on voit le vrai visage des gens...
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:02

AlBrad0 a écrit:
Est ce que tu peut me rapeler les raisons de ton depart athe ?

Je n'y ai plus accés...

Citation :
Je ne comprend pas la comparaison avec les pantins.
Nous n'avons jamais viré personne à cause de son classement et personnellement je trouve cela bien pire que le problème des droits.

Et bien laisser un accés privilégié est une preuve de confiance tout simplement...
La base des Pantins était les points donc ça se comprend, la base de la MiD c'est l'esprit, la personne, donc pourquoi retirez tous les droits ?

Citation :
Athe tu n'as quasiment jamais posté dans cette partie donc pour le coup je trouve que là c'est de la mauvaise foi.

Ce n'est pas parce que recemment, j'ai beaucoup posté dans l'auberge, que je ne postais et ne lisais pas dans les autres endroits, bien au contraire... donc ce n'est pas de la mauvaise fois!

Citation :
Athe : libre à vous de me laisser ou non un accés privilégié sur le forum
Pas si libre que ça finalement....

Moi je verrais plutôt ça comme une manière implicite de dire que j'aimerai conserver un accés... sinon cette phrase n'aurait pas lieu d'être...

Citation :
Je dois avouer que je trouve votre coup de gueule assez unilatéral quant à la compréhension des choses.
Vous vous braquez sur un accès perdu à une partie inutile pour argumenter que l'on vous jette.
A la limite je vous aurais interdit l'accès à la partie publique mais autorisé la partie Ygdrasil, ce post n'aurais même pas existé.

Pour ma part je reconnais que sur ce coups là je me suis trompé, c'est d'Ygdrasil dont je voulais parler... en ce qui concerne Bifrost je comprend très bien qu'elle soit réservée aux membres...

Citation :
Il y a des membres comme lolo qui étaient contre la suppression de vos droits, mais pour vous ça n'a pas d'importance visiblement, ce sont LES MiD qui vous deçoivent, ce sont tous les mêmes.

En aucun cas, je parle seulement de ceux qui prennent les decision ainsi que de ceux qui ont des idées toutes faites...

Citation :
Mais à coté de ça vous n'essayer même pas d ecomprendre notre position, parce que "les autres", eux, n'auraient pas fait ça.

Vous ponctuer vos discourt de "Strawolf". Vous aimez la Stawolf très bien, mais c'était justement le but, c'est pour cela que vous ètes partie.
La Starwolf ne vous auraient pas supprimés les droits si vous étiez partie, très bien aussi
Mais ce n'est pas parce que votre alliance "préfèrée" prend une décision que c'est la meilleure.
Parce qu'au final, à vous lire, la meilleure décision est celle qui ne vous déçois pas, celle qui va dans votre sens.

Au final qui est égoïste dans cette histoire ?
Il faut que vous partiez mais on doit se plier à vous en faisant ce que vous aimeriez.

Je ne vous en voulais pas pour vos départs, vous ne faisiez que chercher un endroit ou être mieux, c'est ce que tout le monde ferait.
Mais que vous reveniez comme ça pour dire tout cela, au final c'est moi qui suis déçu.

Tu as raisons finalement, c'est dans ces moment là que l'on voit le vrai visage des gens...

Je trouve que tu va un peu loin pour un peu de provocation... enfin personne n'a le même visage...
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:27

Je suis un tantiné perdu là.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi on est sur ogame ?

Pourquoi joueons nous à ogame.... Pour nous frittez avec les autres ? Pour nous pourrir la gueule ?... euh c'est pas comme ça que j'imagine ogame depuis le début pour ma part... C'est pas sencé être un jeu pour s'amuser ? Si c'est le cas... c'est quoi ces réactions de gamins juvéniles ? Vous êtes en train de vous pourrir pour une histoire de forum...

Arrêtez moi si je me trompe, Dylam a été l'une des plus ancienne MiD, une co-fondatrice, tout le monde l'aimais (enfin presque à ce que j'ai pu comprendre mais on la detesté pas...), elle nous quitte parce qu'elle s'amuse plus ici (et moi là, grave je m'amuse plus...), elle va rejoindre une alliance avec qui elle a beaucoup de contact plus qu'avec nos propres membres et on lui enléve tous les droits du forum comme un membre qui est là depuis moins d'un mois...

C'est bon je me trompe pas là ?

Une réaction normale s'en suit, Dylam se sent rejetter de là où elle a passé du temps (ogame c'est un peu une deuxiéme vie je vous rapelle pour certain, additionner votre nombre d'heure joué... vous comprendrez de quoi je parle), elle y a connu joie et malheur, tout ce qui touche les émotions... Combien d'entre nous ça a fait bizarre quand elle est partie ? Comme un manque ? Pourtant à preuve du contraire vous ne vous êtes jamais vu en vrai...

Ce que je vois là c'est de la confrontation inutile, de la perte de temps, vous êtes litérallement en train de vous montez les uns contre les autres. Le résultat, si ça change pas, c'est une guerre... Starwolf/MiD... En plus de la perte de contacte avec des gens avec qui vous vous êtes amusé... Genre des gosses qui était les meilleurs amis du monde entier qui se partage un bout de gateau et qui se pourrisse ensuite... Yeah !! on est loin de la reaction de personne mature !

Les solutions ? Une qui pourrai être intelligente, c'est une patie du forum réservé aux ancien membre... C'est con mais c'est comme une réunions d'ancien élève dans un lycée (ok, vous me direz que je suis trop dans mon job, mais je l'aime moi mon job Razz ) le Lycée est pas ouvert aux anciens élèves mais au moins on les renies pas.
Cela n'impliquerai pas les secrets intra-alliance qui sont à mon avis la raison qui a vallu en partie la suppression des droits. Me trompe là ?

Dylam est partie de l'alliance, Athe l'a suivit (et calliona.... je sais pas j'ai pas compris) ils ont rejoint une autre alliance qui m'a souvent sondé, phallangé et surtout je pense qui me raidera à ma premiere erreur (je dit pas que ce sont nos deux amis qui le ferons). Pour ma part si je continu à jouer... et là ce mot 'jouer" est loin d'être le cas en ce moment (cliquer sur des boutons serais plus juste)... je compte garder contact avec ses deux MiD (car MiD un jour, MiD toujours non ? ah bah non...Starwolf un jour ?... oula je m'égare) et je voit pas pourquoi j'aurais à me battre avec les autre MiD que j'apprécie.

Enfin tous ça pour dire que la situation me gonfle ! Et que je ne m'amuse plus...
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:09

Ouai c est clair ca me gave aussi ces enfantillages, mais nous sommes une alliance, nous avons des regles a respecter, et celles ci sont les meme pour tt le monde (ancien MiD ou pas) et on ne me fera pas croire que c est une histoire de BIFROST qui peut foutre la merde a ce point. Si vraiment on en arrive la c est que les relations que nous avions jusqu alors étaient fausses.

Certains n ont pas apprécié le fait d etre prevenu à H+10mn de votre départ , et vous qu on ne vous laisse pas certains droits. Comme ca personne n est content, alors je propose qu on laisse passer qq semaines et on en reparle a froid si ca ne vous derange pas .

Sucette
Antaeus
Admin
Admin
Antaeus

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:54

Bon je reviens encore une petite fois.

Il n'existe pour le moment aucun statut pour des anciens de la MID qui jouent encore en 48!

A ce titre la réaction prudente est de supprimer les droits en attendant que je puisse créer ce statut. Ce qui sera fait je le réitère à mon retour de vacances.

Je comprend vos points de vue et coups de gueule je n'ajouterai qu'une seule chose:

Soyez patient et d'une certaine façon assumer vos choix.

Quand au points de vue de Mirmo et Blues, Je vous plussoie Very Happy
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

Je veux pas polémiquer d'avantage mais ce que tu me dis me déçoit un peu Dylam...
Citation :
Jutige n'a perdu aucun droit lorsqu'il a quitté la MID.
J'ai donné un compte top 100 à l'alliance, fait du sitting en cas de besoin, mis à dispo un serveur OGSpy.

Y a un peu de vrai dans chacun des propos.
Effectivement, il serait bon de faire des droits pour les anciens MiD, de mettre à plat les droits existants.
Je pense que lorsqu'on a aucune discussion préalable que des pbs surviennent.
Dylam et Athe, vous n'êtes même pas d'accord sur les accès à accorder aux anciens !!
Blue as-tu prévenu les personnes concernées que les droits allaient leur être supprimés ?

Malgré tout, je pense que ces départs étaient plus ou moins prévisibles, car on peut pas dire qu'entre certains, c'était le grand amour. Wink
Néanmoins, ces départs peuvent de plus ne pas faire plaisir, d'autant plus qd on voit l'alliance vers laquelle vous vous êtes dirigés. Titan fait partie de cette alliance par exemple...

Maintenant, les histoires de "je ne raide pas de mid" ou inversement, ça vous voyez ça entre vous !
Sur le papier, des MiD peuvent des STARWOLF et inversement.

Bon sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous car ce n'est effectivement qu'un jeu. Wink

Jutige
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

Bon on va créer un statut Ancienne Recrue donc.
On va réfléchir à ce que l'on va mettre dedans comem accès.
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Je passe en speed, Ori m'a parlé de l'affaire Smile

Serieux, prenez vous pas la tête pour des petits details, l'important c'est de jouer Wink

Dommage que tu nous ais quitté Dydy, mais tu as mon msn Smile

Amusez vous, prenez du plaisir, sinon un jeu ne sert a RIEN lol!

Je passe un petit coucou à tous les anciens MiD (qui se reconnaitrons) Smile
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

Bonsoir !!! je vien de lire un peu ce qui ce disait !!!!

Je comprend que vous soyer decu de notre decision , mais sachez nous avons aussi etais decu de la votre !!!!! Dans l'alliance nous sommes plus d'une 20aine , et on apprend 10 minute avant que vous soyer starwolf , que vous quittez l'alliance !!!!!
Comme j'essayer d'expliquer , nous somme une alliance , mais seulement certain etaient au courant depuis un moment de votre decision !!! je trouve ca lache personnellement !!!

Ensuite pour vos droits sur le forum , un topic a etait cree ou chaque membre a donné sont avis sur le sujet !!!!

Vous parler des acces que vous aver encore chez vos ex-alliance !!!!!
Mais sachez qu'un jour , nous serons peut-etre en guerre contre certain ancien membre de l'alliance , meme si vous ne le voulait pas !!!!
De plus , vous parler de bifrost !!! Je ne vois pas en quoi cette parti vous serais utile !!

Dans suggestion , le dernier message date du 12 juillet !!
Dans divers , le dernier message date du 26 aout !!
Preuve que ceci sont tres peu utiliser !

Ok , il reste les mid's et absence !!! Pour le premier , comme le dis le titres , cest "les mid's" et non "les mid's et ex-mid's"

Pour absence , je ne vois pas en quoi de savoir qui est absent peut etre utile!!

Au finale , je trouve ce coup de gueule deplacé !!! Comprenez que l'ont ne peut laissez les autres acces au ex-mids qui pourrait en faire usage contre nous ( je ne parle pas forcement de vous ) !!

Voila , je pense que ceci a etais dit , et ces mots n'impliquent que moi , c'est ce que je pense !!

Voila , dylam , j'espere quand donnant mon avis sur ce sujet , je n'est pas nui a a notre relation , si relation il ya !!! J'espere car je t'apprecier bien , et j'aimer bien discuter a toi !!

Athe , comprend qu'on ne peut pas non plus ce plier au exigence de tous le monde , sinon cela deviendrais n'importe quoi !!!

PS : desoler de l'orthographe , mais je suis tres tres decu et enerver de votre reaction , et d'inclure toutes la MIDS !!! Beaucoup non pas participer et je pense qu'il ne faudrait pas les inclures dans votre coup de gueule !!!!!

De plus , je pense , apocalyptica , que venir envenimer les choses n'arrangeras rien !!!!
Tres bien vous aver de bon joueur , mais etre un bon joueur n'inclus pas d'etre impoli envers les autres !!

Je pense que ton message est deplacer , nous ne somme pas venu sur votre forum pour laisser des messages comme celui-ci , donc je pense que tu pourrai t'abstenir !!!

Voila , jai dit ce que j'avais a dire , si cela deplait a certaine personne , et bien tampis !!!

toXzico , Fier d'etre dans la MID ( meme si c'est en wing )
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52

certes , je me suis peut être emporté un peu trop mais bon, faire des commentaires sur mon alliance et généraliser, je trouve ca moyen.

Ensuite, mon but n'est nullement d'envenimer la situation, je voulais just éviter qu'on dénigre notre alliance.

désolé d'être venu ^^. Je m'en vais produire de la flotte en G6 pour que mon voisin en profite ^^
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:06

Oh oui j'attendais sa avec impatience comme un petit fou lol!
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:22

Bon je crois que l'on devrait clore le topic, cela ne fait que s'envenimer, et si maintenant des starwolf s'y mettent on va plus s'en sortir.

Donc voilà, demain je vais créer un statut pour les anciens mêmebres, qu'ils soient partie dans une autre alliance ou qu'ils ne jouent plus.

Il y aura donc la partie publique et dans la partie Bifrost : les MiD's et Divers.
Mais qu'on soit d'accord, il n'y aura pas d'accès à la partie Ygdrasil avec les politique et stratégie de l'alliance, comme tu le souhaite Athe.

C'est le moment je crois de prouver la maturité de chacun en faisant un effort pour ne plus empirer les choses.
Desormais, je propose donc à chacun de garder ses rancoeurs pour lui.

Athe et Dylam, vous ètes désormais Starwolf et vous aurez les droits du statut des Anciens Membres, libre à vous de vous en servir pour nous passer le coucou ou non.

Bon pour le coup, il faut admettre que si après ça quelqu'un reposte pour en rajouter ça sera vraiment de mauvaise volonté....

Voilà donc je pense que cette fois-ci le prob est règlé (je parle bien du prob, pas des rancoeurs mais ça seul le tps s'en occupera).
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:49

apocalyptica a écrit:
certes , je me suis peut être emporté un peu trop mais bon, faire des commentaires sur mon alliance et généraliser, je trouve ca moyen.

Ensuite, mon but n'est nullement d'envenimer la situation, je voulais just éviter qu'on dénigre notre alliance.

désolé d'être venu ^^. Je m'en vais produire de la flotte en G6 pour que mon voisin en profite ^^
Je n'ai fait aucune remarque sur l'alliance, tes posts n'auront rien à faire là.
Bon jeu

Jutige
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

Arf... je viens de repasser et que vois-je ? Au départ un message de Dylam ! Content, je vais le voir... et là je suis un peu moins content.

Quand on lui as retiré les droits, je pensais au moins qu'on aller lui créer un Statut spécial ! Elle a tout de meme aidé la MiD et a été un des pilliers de l'alliance ! (Bon apparament Blue va en créer un)

Et moi alors ? J'ai encore acces à la partie privée meme si je ne suis plus dans la MiD ! Et c'est pas pour autant que je vais trahir quelqu'un... j'ai, et Dylam aussi, un Code D'Honneur.

Bon il faut avouer que j'ai aussi été décu que Dylam et Calliona nous quittes... mais bon... comme on dit : "C'est la vie". Mais cela n'empeche pas qu'elles étaient MiD et que pour moi meme si elles portent un autre tag que "MiD", elles seront toujours MiD.

J'espère quand même que tu repasseras de temps en temps Dylam ! Car sinon ca va me manquer de ne plus te voir... (Deja de ne plus voir ton marteau... ce n'est pas bien... ca m'étais du "pigment" Crying or Very sad )

Enfin bref... je ne vais pas non plus faire tout un discours... je suis plutot nul pour ca...

Darkhelios, ancien MiD et qui restera MiD dans son coeur.
MiD un jour, MiD toujours.
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

je voudrais me permettre de juste aussi exprimer mon avis , sachant que je ne demande rien pour moi ayant été peu de temps avec vous .

Je dois dire que je comprends totalement Dylam .

Ce n'est pas la question de savoir si c'est une partie utilisée ou pas et nanana.... en fait c'est un SYMBOLE et je pense que c'est ça qui l'a blessée non pas l'utilisation eventuelle qu'elle pourrait en faire . Maintenant si les MID ont exprimé leur avis dans ce sens , c'est bien décevant ......
Invité
Invité

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

En effet calliona, c'est pour cela que j'ai proposé une partie privée... Je ne renie aucunement ce qu'à apporté Dylam à notre alliance... Je lui doit ma place ici d'ailleur.

Je suis trés peiné de son départ... et l'envie d'arrêter a commencé... et j'ai du mal à me décider...

Le fait que Darkhelios (fourré au chocolat) posséde encore tous ces droits, j'ai trouvé ça normal. Mais de tout supprimer à Dylam, je trouve cela injuste aussi.

Aprés dans la logique, j'ai étendu le sujet. En prennant en compte tous les ancien MiD comme toi ou Athe. Je pense que vous avez le droit d'avoir une partie privé pour vous, pour ne pas perdre le contact, ça serais bête de se gacher pour une histoire d'alliance ou de non-dit.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant