Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ce soir, je paie mon coup

+4
Toy Soldier
La biquette
Darkhelios
Jutige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:24

Citation :
on pourrai avoir les rapport de mippage et la flotte présente car la on a pas trop de concret et tu veux quoi qu'il te rembourxe parce que il a pas réussia t'avori c'est un peu gros non ? ensuite il me semble il y a pas si longtemps vous avez tentez de l'intimider on vous a laissez faire croyan que l'histoire se calmerais et on a montrer les dents alors pourquoi nous les montrer ?

Non c'est votre joueru qui a proposé le rembrousement
Mainteannt, votre joueur n'a pas été fer play,c'est tout, ej pensse que Jutige ne laissera pas passé, votre joueur et non fe r-play de plus il était présent Jutige quand le MIP c'est produit donc bon.... et revenir demain je ne pensse pas que ça soit une bonne chose pour vous Wink

tu veux à boire, ok on fait la fête et on passe, enfin du moin moi je passe

Une vodka ok Smile

Bon jeu
Moi un fantas citron
Revenir en haut Aller en bas
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:35

Karadok a écrit:

Je suis pret a rembourser les pertes que je t'ai fait subir le probleme c'est qu'étant bien moins classé que toi je ne peu le faire

Mais si cela devait mettre un therme a cette querelle je m'arrangerais avec un membre de la LVG que je dédomagerais en commerce avantageux

C'est quoi votre problème ?
Vous proposez un arrangement, j'accepte et après vous m'envoyez bouler ?!
Faut pas boire si on tient pas l'alcool, hein ? Wink

Citation :
Je raide un gras pres de moi pour lui peter sa def pour passer 0 pertes sur sa flotte jvé pas lui remboursé
Cela peut l'appliquer à n'importe qui, on est bien d'accord. Wink
Je vais pousser ta théorie encore plus loin... Je casse la def, le mipe, lui pourrit l'existence dans le but de le dégouter du jeu et pouvoir le raider tranquillement après. On dira alors que c'est un investissement sur l'avenir. Après tout OGame n'est qu'un jeu de guerre...
Ce n'est pas une menace. Je tiens à souligner qu'il ne faut pas faire aux autres choses ce qu'on aimerait pas nous fasse.

Jutige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:16

Pourquoi tu m'a sondé aussi Karadok alors?....
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

Jutige a écrit:
Je tiens à souligner qu'il ne faut pas faire aux autres choses ce qu'on aimerait pas nous fasse.

J'aime pas qu'on me raide ...mais j'aime raider..
Pour les sondes c'est rien desoler mais jpense pas que tu regarde qui tu sonde et que tu est pas le seul a etre espionner tkt comme la dit jutige c'est un jeu de raide et d'attaque ..
On est venu ici en paix apres vous le voyer comme vous voulez ...
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

(Désolé pour le retard mais bon... mieux vaut tard que jamais !)

Dylam a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Darkhelios.

Je n'aime pas non plus le cassage de défenses inutiles. Surtout lorsque le joueur qui est mippé est en ligne et qu'il le dit. C'est un manque flagrant de "fair-play".

Dark .... j'ai fait quoi au dernier qui m'a fait le coup?

Le dernier ? Ce n'est pas celui que l'on as retrouvé en Apéricubes ? (lol)

Personnelement un cassage de défense est inutiles s'il n'y a aucune rentabilité.
Deja on perd du temps et comme le dit le proverbe : Le temps c'est de l'argent.
(Donc si vous voulez une interprétation de ce proverbe : Si votre joueur avait retiré sa force apres avoir vu que son attaque allait etre inutile, il aurait peut etre pu trouver une belle flotte à quai qui s'est peut etre envolé pendant ce temps ou il attaquait...)

Citation :
Pour les sondes c'est rien desoler mais jpense pas que tu regarde qui tu sonde et que tu est pas le seul a etre espionner tkt comme la dit jutige c'est un jeu de raide et d'attaque ..
On est venu ici en paix apres vous le voyer comme vous voulez ...

Je tiens à revenir sur une phrase qui caractérise une attitude que je n'aime guère...
Le but du jeu est de raider (ou de jouer "pacifiquement" comme ce prétant votre alliance mais etre pacifiste est "normalement" ne pas raider non plus... ai-je raison sur ce point ?)
Mais le but n'est-il pas d'etre raider aussi ? Car c'est là tout l'interet du jeu ! Voir si on peut trouver une stratégie permettant d'enerver l'autre (en lancant les resources en production ou ailleure avec la flotte) ou mieux de le recycler (nommé "Recyclage à domicile")

Citation :
Pourquoi tu m'a sondé aussi Karadok alors?....
Sinon Reventlov.. s'il t'a sondé alors qu'ils viennent en paix ca confirme qu'il y a une pointe de provocation.
De plus, ils sont plutot nombreux à venir... (Normalement il y a une seule personne qui vient sauf si les autres ont recus une invitation de l'alliance, mais là je doute que ce soit le cas)

Sinon j'aurai certainement applaudi votre raider "pacifiste" s'il avait réussi un raid rentable sur Jutige (qui le connaissant est pratiquement impossible !)
Mais bon, là c'est un raid inrentable, une perte de temps si vous préférez.

Sinon en lisant, j'avais vu que votre joueur proposait de rembourser les dégats (plutot aimable de sa part) et quand Jutige a accepté la proposition, celui ci a retiré son offre...
Ce n'est pas un peu comme on dit : "Se foutre de la gueule du monde" ? (Désolé pour la vulgarité de cette citation)

Sinon (pour vous rendre la pareille en matière de provocation...) BARMAN ! Du lait fraise pour nos visiteurs ! (Désolé je n'ai pas pu résister à la tentation de dire ca ! Laughing )
Jutige

Jutige

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

asto[lvg] a écrit:
Jutige a écrit:
Je tiens à souligner qu'il ne faut pas faire aux autres choses ce qu'on aimerait pas nous fasse.

Le tout est de savoir à qui on a fait à faire en face. J'aime pas qu'on me raide non plus mais si c'est de ma faute, je dois également en tirer les leçons qui s'imposent.Mais j'aime encore moins qu'on me mipe pour des clous.

Disons que ce qui paraît surprenant est que je me suis pas plaint ou pleuré sur votre forum sur le sort de ma pauvre défense mais vous êtes venus les uns après alors que n'êtes nullement concernés par ce qui s'est passé et en plus, vous sortez votre argumentaire bâteau que je connais par coeur(j'ai même appronfondi l'idée lors du post précédent).

Malgré vos précédentss messages montrant que vous(pour ceux qui seraient d'accord sur l'idée que tout est permis pour casser le gars d'en face) n'avez aucun fair play ni respect de l'adversaire, un remboursement des pertes que je fixe à hauteur de 10 plasmas peut permettre de mettre un terme à cette affaire.

Jutige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Oui... car tu m'a sondé a plusieurs reprises hier soir... donc tu ne fais vraiment pas attention^^

m'enfin^^ je laisse te depatouiller avec Jutige! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:18

Finalement, ils ne sont pas revenus.

Jutige!! Tu leurs as fait quoi?

La clarification était supposée avoir lieu et rien ...

Tu a été dédommagé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Karadok tu es la meilleur Wink

Montre leur qui tu es es vraiment xD

P.S: Bonjour tout le monde Razz
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

tu détère le sujet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

La biquette a écrit:
tu détère le sujet lol!

J'adore =)
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Y'en a ils ont de bonne pelle dans cette univers lol!

Bienvenue a toi bonne sauce ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Toy Soldier a écrit:
Y'en a ils ont de bonne pelle dans cette univers lol!

Bienvenue a toi bonne sauce ^^

Tu peux arriver a etre plus originale que ca ?
Car la tu me décoi ...

Tu sais quoi tout le monde me l'a fait donc essaye de trouver mieu si tu veux me toucher ^^
Bassst

Bassst

Masculin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

MMMMMM des spaghettis ^^ Sinon salut à toi ^^
https://midgard.easyforumpro.com
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:39

si on suit basst on peut dire aussi les raviolis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

Ha ha ha ...

Laissez moi rire deux secondes ...
watermy

watermy

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

Le problème c'est que ça tache...

Et le pull est à jeter !!!

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:55

Archi naze !

Vous me décevez grave ...

Enfin bon tant pi !!

Un manque d'originalité ici ...

M'attendais-je a mieu ... ?

Peu etre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:30

Ouais mais ça tache et ce qui tache normalement est très indigeste.

Donc .... Le serais-tu présentement?

Ah!! lalalalalal isabelle

Ok je sors 0 sur 10

alocoli
Jutige

Jutige

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:22

BoLogn4ise a écrit:
[center]Karadok tu es la meilleur Wink

center]
Voilà ce que je trouve vraiment drôle ! lol!
Le manque d'expérience de l'intéressé abonde dans mon sens. Wink
Néanmoins, je l'ai trouvé assez sympa, me basant sur quelques messages que j'ai pu échanger avec lui.
Néanmoins, je dois bien l'admettre à chaque fois que je vois le pseudo de karadok, je repense aux mip injustement envoyés sur ma défense. Smile

Jutige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

En effet certains ont des buldozer ! Il fallait creuser profond pour déterer ce dialogue.

Petite précicsion je suis un Homme :-) par contre mon avatar sur le fofo des LCF est une fille ^^ plutot mignone a mon gout.

Transition toute faite en effet, j'ai quitter les LVG pour des raisons qui me sont personnel.

Bon j'vois que bolo vient de faire connaissance avec vous.

Vous allez bien les MiD ?

Je squate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Oui c'est fille de small ville xD

tu trouve qu'ils sont original toi karadok ?
watermy

watermy

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:03

Se faire critiquer par de la nourriture on aura tout vu...

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:04, édité 1 fois
Antaeus
Admin
Admin
Antaeus

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:03

Bonjour BoLogn4ise,

Je me permet de réagir parce que tes posts sont un tantinet provoquants.

Avec un pseudo comme le tien il est vrai que les jeu de mots rapides sont de mise, et je doute très fortement que tu ne l'ais pas fait en connaissance de cause lol! .

Donc si tu es venu discuter, plaisanter ou rigoler pas de souci pour moi.

Néanmoins si tu es venu provoquer, là ce sera le drame Very Happy.

Pour être clair une provoque = un lock.

Sur ce bonne continuation chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Qu'est-ce que tu appelle un drame ?

Je risquerais d'avoir peur.

Et des qu'on vous provoque vous locker ...

Vous avez peur ou quoi ?

On aura tout vu sur cet uni ^^

Et pour les jeu de mots, soyez juste original ca changeras Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup - Page 2 Icon_minitime

Ce soir, je paie mon coup
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant