Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce soir, je paie mon coup

+4
Toy Soldier
La biquette
Darkhelios
Jutige
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce soir, je paie mon coup Empty
MessageSujet: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

Bonsoir messieurs, mesdemoiselles peut être aussi ?

alocoli

régaler vous à ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Jutige

Jutige

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Citation :
06-20 21:38:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Percevalle (Lune) [5:110:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [x:xxx:x]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 %
Le bar peut devenir un endroit dangereux !

Jutige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Justement c'est pour mettre un therme a ses échanges de sondes ...

J'en ai recu de tte part il y a quelques jour donc je proposais d'enterer ca autour d'un verre

KrIs allias Karadok

Ps : J'ai pas conserver les rapport d'espionnage désolé
Jutige

Jutige

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:26

Je pense qu'il faudra plus qu'un verre pour oublier ça ! Wink
Pour ma part, tu m'as mipé, re mipé, raidé juste pour casser ma défense et après un message poli et bien écrit de ma part te prévenant de ma présence.
Ta venue en ces lieux, peut en effet apparaître comme un geste de bonne volonté mais peu de temps après un sondage de ta part, on peut aussi bien le prendre comme une provocation.
Pour tout finir le technocrate, je suis pas fan... Smile
Je suis donc forcé de constater que bien des valeurs nous séparent.
Je dois également t'avouer que je suis un grand sentimental. Je me suis toujours pas remis par la perte de mes précieux plasmas. Wink

Jutige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

N'est-ce pas toi qui a mippé notre joueur et qui ne répondais pas à ses messages?

Ah!! Voilà .... C'est bien lui.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Je viens en paix

J'ai re sondé certain de votre alliance car l'un des membre de notre alliance a été menacé ouvertement par l'un des votres.

La LVG est plutot pacifiste.

Je suis pret a rembourser les pertes que je t'ai fait subir le probleme c'est qu'étant bien moins classé que toi je ne peu le faire

Mais si cela devait mettre un therme a cette querelle je m'arrangerais avec un membre de la LVG que je dédomagerais en commerce avantageux
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Personnelement je dirais qu'il y a une petite pointe de provocation mélée à une pointe de folie ou de bravoure pour venir la apres avoir fait un raid non rentable (connaissant Jutige je peux affirmer que le raid n'était pas rentable)

Enfin bref, vous connaissez le proverbe : Un grain de bravoure, pour trois grains de folie. (J'aime bien les citations)

Sinon le "a été menacé ouvertement par l'un des votres" ca dépend... dans quel contexte ? Menace menacant ? Sondages ? Raids ?

Car si vous connaissez un peu des règles de rentabilité vous devriez connaitre un autre petit proverbe : "Flotte à quai, flotte recyclée".
Donc si c'est rentable... c'est que votre membre n'est pas très actif !

Pour finir je pense que Jutige (le connaissant assez pour savoir qu'il joue à la perfection !) a rendu sa base inrentable et qu'il vous a prévenu... maintenant reste à savoir pourquoi un cassage de défense (personnelement je trouve ca inutile quand c'est inrentable)
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:56

Slt cher mid alocoli alocoli
Mon ami kris viens en paix ici et non pour chercher des ennuis car la LVG et pacifiste...
Je connais pas l'histoire mais donc je ne pourrais m'exprimer ...
Je trouver dommage que vous vous disputiez car deux de nos raideurs raide ensemble..
Apres je dis pas que tenter de raider un joueur entre MID et LVG est interdites loin de la ...
Pour le petage de def comme vous le dites il devait avoir une grosse defense et donc etre inretable ...
Le seul moyen est de passer ou de detruire la defense ...sa sert d'ailleur un de nos membres la subit ...des raide en groupêr pour peter la def puis passasge sur la flotte avec plus de rentabiliter et je pense que vous le faite aussi tout comme les bon joueurs...
Sur ceux je ne dis pas que se raider et interdit je le repete

En esperant mieux partir qu'en revenant ...

Asto [Lvg]

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:58, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

Pour m'expliquer :

Je sondes un joueur à plusieurs reprise il a une petite flotte a quai mais pas mal de défenses.

Pas de nouvelles apres 2 ou 3 sondes a 30 min d'intervalle eh bien je lance un raid ...

Ce raid me coute entre autre du deut donc je laisse car dans tous les cas, de la défense sera cassé et donc je pourrais éventuellement repasser plus tard

Pour ce qui est de la rentabilité perso les pertes était Non Significatives.

Ensuite j'ai appris qu'un de vos joueurs faisait des raids avec un des joueurs de l'alliance mère et on m'a suggerer de calmer le jeu

mais je suis "content" de pouvoir m'exprimer librement sur votre forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Darkhelios.

Je n'aime pas non plus le cassage de défenses inutiles. Surtout lorsque le joueur qui est mippé est en ligne et qu'il le dit. C'est un manque flagrant de "fair-play".

Dark .... j'ai fait quoi au dernier qui m'a fait le coup?
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

Lol on vient en paix...juste comme sa...car centore ets amis avec un de nos raideur je crois ...et sa serai dommage de gacher cette sorte de pacte enn 2 de nos joueur ( ne concernant pas les alliance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

je squate

salut menbre MId je me presente aomitx menbre LVG je viens ici pour boire a notres santer respectif et esseyer d'appesser les tenssion naissante des deus cotter avant dans arriver a ... j'ai rien dis

Corde mon ami kris comme précédalent dit compte ou comptait manger la flotte de votre amis hélas celui le esquive mais le deut et perdu il a de l'anbition pourquoi annuler car pour lui il repassera un jour pour prendre la flott autna qu'il y et moinse de résistance ?
Pas très futfut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

c'est cela oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:31

le forum ou quoi vous dormez pas deja ? c'est mort
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Sachez que le viens en paix ...en esperant ne plus avoir de probleme

La LVG ...

Sur ceux MES AMIS ET MOI nous vous laissons trankile ...
Jutige

Jutige

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Essayez de me raider, vous verrez bien si je dors... Smile

Rien ne justifie un envoi important de mip, cela lui coûte les MIP et rapporte rien, point barre.
Il croyait quoi en fait ?
Que j'allais plus faire de défense, que j'allais tranquillement me relaisser miper la prochaine fois pour qu'il puisse me recycler plus facilement ? lol!

Le but a été de me pourrir la défense comme on le ferait en temps de guerre.

Bien entendu, j'accepte volontiers un remboursement des pertes subies afin de repartir sur des bases moins hostiles.

Jutige
Invité
Invité

Rien n'empêche un MID d'être ami avec un LVG.

Le problème vient du fait égalements, que malgré un message de notre joueur à votre joueur, celui-ci n'a pas répondu. C'est quand même étrange pour une alliance qui se dit pacifique.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:44, édité 2 fois
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:42

C'est un jeu de guerres ... nous aimons pas les guerrs mais nous aimons le raides...
Voila ...bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:49

Dans le fond ... Si notre joueur qui a été lèsé accepte le remboursement et que celui-ci a lieu, il n'y aura plus aucun problème finalement.

Il suffit de savoir à combien monte le remboursement et si notre joueur accepte.
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

Pour le remboursement sa va etre dur car karadok est moin fort je crois essayer d etrouver un arrangement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

on pourrai avoir les rapport de mippage et la flotte présente car la on a pas trop de concret et tu veux quoi qu'il te rembourxe parce que il a pas réussia t'avori c'est un peu gros non ? ensuite il me semble il y a pas si longtemps vous avez tentez de l'intimider on vous a laissez faire croyan que l'histoire se calmerais et on a montrer les dents alors pourquoi nous les montrer ?

revenons au sujet je veux une vodka moi alocoli Cigard
asterix
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:59

Rembourser pour un raide louper c'est vrai que ....
Je raide un gras pres de moi pour lui peter sa def pour passer 0 pertes sur sa flotte jvé pas lui remboursé
On est tous venu ici en paix pour eclaircir maintenant ok ... ciao ciao alocoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

C'est pas faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:07

N'est-ce pas ce que l'on fait essayer d'éclaircir l'événement et qu'en bout de ligne les 2 parties soient contents?

On ne parle pas d'affrontement entre les 2 alliances mais d'une attaque par MIP sur un joueur de notre alliance qui, après avoir envoyé un ou des messages, n'a eu aucune réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

on en reparle demain histoir que sa se calme et que nous ayant les esprits frais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, je paie mon coup   Ce soir, je paie mon coup Icon_minitime

Ce soir, je paie mon coup
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant