Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 15:51
La pub Roswell me rappelle un truc... Ah ! Ca me reviens !
Mirmo est moche Mirmo est méchant
Mais... Mirmo est vraiment très pratique ! (Si si... si on le lache sur quelqu'un on obtient un cadavre en plus d'un Mirmo déchainé !)
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:21
Ola rien qu'un Mirmo déchainé ça fait mal Alors si en plus y a cadavre
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:25
Mirmo, deux en un.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:31
Haaaaaaaaaa Dark est belle et bien présent Ou me suis je encore fourré
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:34
Dans le trou du cul du monde ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:41
Haaaaaaaaaaaaaaa Voila sa mégalomanie qui le reprend Il se voit de nouveau comme le monde NONnnnnnnnnnnnnnn Il va bientôt me ressortir ses armes
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 18:48
Pour le monent non... J'ai réussi à ouvrir un Musée des Armes dans lequel j'ai mis ma collection !
Mais c'était simplement pour répondre à ta question : "Ou me suis-je encore fourré ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 29 Oct - 20:35
Vui Z'avais compris ^^ Mais je m'inquiétais de ne plus voir tes armes
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 0:31
ah les armes de darky, c'est un mythe!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 1:38
N'est ou l'adresse de ce musée ??? Oups même pas trouvé sur Google
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 10:13
sérieu les mecs on est en vaccance moi en vaccance j'essaye pas de reflechir a toute sorte de chose sur tout quand c'est assez philosophique
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 12:15
mephistopheles a écrit:
ah les armes de darky, c'est un mythe!!!!
Et mon Pulvérisateur N45 dans ton cul c'est un mythe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 14:35
et moi ac mon fusils a neutron propulseur de merde a radiations je vous nike tous
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 14:40
Bof ce type d'arme est plus utile contre les insectes que contre les humanoïdes...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 15:02
genre le mec il s'y connait
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 15:06
Evidement... j'ai toute une collection ! Espèce d'amateur va !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 16:00
c'est moi que tu traite d'amateur la???????
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 17:22
Oui
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 31 Oct - 21:06
ok, je viens de percuter . c'est les VACANCES c'est pour ca qu'il y a autant d'ambiance. cool
-pssst pssst - quoi encore qui me derange en pleines rejouissances -mais, t'a un partiel dans deux jours...
-ahzutbon bahjem'en vais
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 3:13
Vui vui Dark à un musée des armes Enfin nouvelles armes en tout genre Heu plus des inventions interneuronal qu'il c'est créé Mais bon pas grave Et ze confirme les neutron c'est a peine pour les drosophiles à pattes courtes
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 12:23
Ah tu es allé visité mon musée ? Alors ? Comment s'était ? J'espère que tu as apprécié le "Canon médieval" qui tir sur les spectateurs faisant plein de morts à l'entrée !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 14:29
Vui vui Z'ai vu En arrivant dans la pièce Me suis dit tiens tiens vu l'amas de corps Gisant à même le sol démembrés et desséchés Il doit y avoir un cruc bien sympa de Dark Alors me suis approché en me cachant derrière mon bouclier ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 14:36
La dernière fois que je suis allé dans la Salle du Canon, il y avait deja quelques cadavres qui se décomposer...
Il faut avouer l'odeur était plutot joli ! Et la vue ! Les boyaux partout ! Parfaaaaaaaaiiiitttttttt !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 15:13
Z'ai remarqué Par contre z'ai adoré Les stalagmites de boyaux défraichis