Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 15:22
Ah ? Faudra que j'y repasse, ca y était pas encore ca ! Par contre, pour la peinture, j'avais demandé une pièce noire pour voir les effets de flamme dû au tir du canon... Mais ils l'ont repeint en rouge ! (A moins que ce soit les boyaux qui font une sorte de tapisserie...)
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 16:01
Ze pense plus au éclat car z'ai vu dans un recoin un peu de noir
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 1 Nov - 18:48
Tiens ? Roswell... tu as emporté un souvenir ? Si si ! Regarde sur ta tête ! Un bout de cerveau, melé à des tripes... Amusant...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 3:04
C'était donc cela Ce rouge sur mon vert hé bien je garde cela dans mon bocal à Formol
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 12:26
Amusant les souvenirs que l'on peux rapporté... Hilarant meme ! Et l'odeur que les vetements emportent... Pas mal non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 13:58
Sais pas sui toujours nu comme un vers ou vert d'ailleurs^^
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 16:04
Après les chèvres qui puent, les nains qu'on écrase, Dydy qui écrase tout avec son marteau, Rada qui fouet tout le monde avec son fouet... Voici : Roswell qui se met à poil...
rada Admin
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 16:12
Manquais plus que ça !!!!
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 3 Nov - 18:28
Eh oui... Mais que deviens le monde ? Ou va t-on maintenant ? Réponse : Dans un monde de taré...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 2:24
Hé bien Il y a déjà bien longtemps L'homme pensait déjà cela Il germe cette idée Mais que va t' on devenir Et il créé
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 2:27
ros t'ai vraiment une machine..........(un peu rouiller cela dit)ou vas tu trouver tous ce la?????
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 12:37
Un peu rouiller ? Là t'es plutot gentil !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 15:28
Comment cela rouillé Que vous fait il dire cela Un couinement de mes bras ??? Une touche orangeatre ???
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 18:49
Les deux...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 20:14
Alors pour mes membre ce n'étais pas cela Mais un P quand me suis assis Oups sorry
Pour la tache orangeatre C'est pas moi C'est la biquette
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 4 Nov - 20:22
Non la Biquette c'est la tache rouge un peu partout dans l'auberge...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 6 Nov - 1:17
Quoi elle a pas été tondue ??? Elle n'est pas rousse Mais a qui appartient cette touffe ???
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 6 Nov - 1:22
Ca ? C'est sa laine... Juste avant que je m'en serve pour nettoyer un peu le sang qui avait giclé...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Jeu 8 Nov - 18:01
Ha cette couleur Est donc celle du sang qui peigné ses murs
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 9 Nov - 19:09
voila c'est sa!!!!
Darkhelios
Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 10 Nov - 14:06
Voilà il a tout compris...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 11 Nov - 3:03
Cela m'arrive J'ai très rarement des instant de connections inter neuronales ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit Boujour Dim 11 Nov - 11:26
apre on parle de moi!!!!!!!!!
Darkhelios