| Un petit Boujour | |
|
+6watermy Ysodar La biquette rada Darkhelios Toy Soldier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Darkhelios est mort, quelle triste fin... |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Athe... je ne peux mourrir. Je suis les ténèbres ! Si tu ne détruis pas les ténèbres du monde, alors tu ne peux me détruire... Par contre... vous etes vulnérables. Darkhelios lance son sabre laser sur découpe Kromy en deux, puis reviens dans la main de son propriétaire et décapite Athe en passant à coté...Deux en un ! Le nouveau produit ! Dash deux en un ! Un truc comme ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| tu ne peux rien contre Athe le seigneur de la lune noire... |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 18:56 | |
| Lune noire ? Une étoile de la Mort ? Bof... il y a mieux comme installation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Un petit Boujour Sam 1 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 18:50 | |
| Toi tu es un petit inculte alors ... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 19:00 | |
| Et toi un MI... Moyen Inculte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Un petit Boujour Lun 3 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 2 Oct - 14:33 | |
| Re boujours^^ j'ai ete tres triste que la MID declare la guerre a la LVG!!! j'espere que je suis toujours le Bienvenu^^ |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 2 Oct - 16:08 | |
| tiens, unLVG ici ? allez, c'est moi qui paie ma tournée! ps: moi la guerre, ca me fait marrer tant qu'on suit les conditions imposées par inthemix^^. | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 2 Oct - 22:15 | |
| perso je suis contre cette guerre car ya pas vraiment de motif et mon allaince est contre aussi bon ce soir ya lyon qui jou!!!!!!! Vive lyon |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mar 2 Oct - 22:51 | |
| Bah si c'etait pour parler foot pfhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 3 Oct - 9:01 | |
| non tkt^^ (de toute facon ils ont perdu)
vous voulez vraiment une guerre contre nous ou vous cherchez une allaince a qui faire la guerre? |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 3 Oct - 14:09 | |
| moi je cherche juste a rc des flottes, j'ai rien contre les LVG, je compte pas faire de cassage de defenses ou autres qui feraient perdre des points inutiles... c'est juste pour mettre un peu de piment dans cet uni poussiereux.^^ et puis jayer avait l'air assez chaud, donc ca me tente bien. si tu es mineur, tu n'as rien a craindre de cette guerre, a par faire des prix cassé de deut a ton ally. | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 3 Oct - 14:55 | |
| Je m'avancerai pas trop moi !! | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 3 Oct - 17:05 | |
| je parle en ce qui me concerne. a moins que quelqun fasse du cassage de defense (=veangence), je n'en ferai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 10 Oct - 19:57 | |
| La guerre commence ce week end??? buvons avant de nous tapper dessus |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Un petit Boujour Mer 10 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Boujour | |
| |
|
| |