Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 29 Nov - 23:00 | |
| Quatre ? Et... Le numéro complémentaire est le N°4 ! Nombre de vote : 2. 1 : 0 2 : 0 3 : 0 4 : 2 5 : 0 6 : 0 7 : 0
1- La voix de la mort (avec de nombreux pièges) 2- La salle au trésor (avec l'or qui interesse Antaeus) 3- La salle d'armes (avec les armes intéressant Watermy, le barbare) 4- Le magasin de petites tenues (qui intéresse Rada, l'elfe) 5- Les toilettes (qui interesse Darkhelios) 6- La taverne (qui interesse Ysodar, le nain) 7- La sortie (qui interesse la Chèvre) Nous vous informons, cher téléspectateur, qu'un nouveau personnage risque de faire son apparition... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 2:34 | |
| ??????????? Ha bon y a des numéros complémentaire Cooooooool ILs sont ou ? |
|
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 15:00 | |
| | |
|
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 15:05 | |
| J'avais oublier à quel points les nains étaient gentil et agréable à vivre ! | |
|
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 18:25 | |
| Et alors ? Tu as pas oublié à quel point les barbares comme toi sont cons ?
Eh... Si tu l'insulte tu m'insulte là... Alors change de ton sinon... | |
|
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 18:40 | |
| Opération Mauvaise herbeC'était un de ces soir froids d'hiver. Je me rendais à la taverne comme tous les jours et comme tous bon MiD. Seulement ce jours là quelque chose était différent. Un homme étrange, une ombre à l'aura troublante. Il distribuait des tracts...
En me tendant un de ses tracts, je vis sous son capuchon son regard anxieux. J'étais intimidé. "Un terrible fléau nous menace tous, une chose innommable risque de détruire le Vallahla" me dit-il gravement ! Intrigué et inquiet je jetais un oeil sur un des dépliants
Naïf... je lui rit au nez comme tous les MiD à côtés de moi. Le regard glacial, il me glissa ces dernière paroles "Cette créature à déjà fait plus de mal que les guerre le plus sanglante, le jour ou vous vous en rendrez compte il sera trop tard" Le prenant pour un fou, je lui proposa une bière pour le détendre mais il s'éclipsa lorsque je lui tourna le dos pour me resservir.
La même année, un jour de printemps, jour ou exceptionnellement j'étais sobre, je réalisant que cette homme mystérieux avait raison. Je me m'apercevais des ravages que constituait ce ruminant
Les terres jadis fertiles, devinrent stériles, le récolte était décimé, une atmosphère morbide nous entourait, l'air était lourd, puis la nouvelle tomba... la bière commençait à manquer.
Ça ne pouvais plus durer. Je prit la décision terrasser ce terrible monstre, pour moi, pour les génération futur, pour Thor et surtout pour les bières blondes, brunes, rousses... elles comptaient toutes sur moi.
Je devais faire vite, le manque d'alcool commençait à me rendre fou.
Je décidai de suivre la désolation et la dévastation pendant des heures...
Quand là, je la vis,
Cette bête à corne devait mourir. Une tel menace se devait d'être exterminer.
J'appliquai à la lettre le protocole militaire.
S'installer le plus loin possible de sa proie,
préparer son matériel,
charger son arme,,
se mettre en position,
régler le viseur,
viser,
prendre une inspiration,
presser la détente,
Toutes les conditions était réuni pour que je réussissent ce tir, un vent nul, un ciel nuageux, le mutisme de la nature... le temps s'était figer ! Le tir était parfait.
La balle éclata, à travers ma lunette je voyais la biquette qui m'observait. Son regard vide... cette façon de me fixer... cette vision m'insupportai. Je sentais mes forces me quitter, ma vision se troubla, mes sensations disparaissaient, mes jambes me lâchèrent, mon cœur s'arrêta, je cessai de respirer. Je m'effondrai, j'étais impuissant je vis ma fin, je vis la mort, je revoyais ma vie et dans d'ultime force je murmurai : "bière" Un terrible grondement me réveilla… Je vis cette homme qui était à mon chevet. Nous étions en plein désert… Des terres arides à pertes de vue. Il m’annonça que la biquette noir avait quitter le Vallaha. Ce qui devait nous réjouir nous laissa plutôt un goût amer, il devenait urgent de reconstruire et restaurer ce que nous avions perdu si nous voulions survivre. [HRP]J'avais fini ce Rp la semaine dernière, mais par manque de temps pour hoster les images le contexte à changer (Je tiens à préciser que j’ai seulement changer la fin)… :pendu : [/HRP] Maintenant que cette biquette noir est parti plus rien ne peux nous empêcher de contrôler la MiD et mon maître pourra alors gouverner tous l’univers… (Mouhahahaahahahahahahahahahahahahahahahaha) | |
|
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 18:59 | |
| | |
|
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 19:14 | |
| Comment ta sus que c'était toi Une légère ressemblance au plus J'ai décider de m'entrainer au RP | |
|
rada Admin
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 5 Déc - 23:35 | |
| Decidemment Water tu te surpasse !
tres sympa vraiment, Darkhy en guenilles je m'y serai crue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| tres joli RP je l ai lu en entier et avec plaisir !!! continu comme ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mar 8 Jan - 15:47 | |