| J'ai une iDée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai une iDée Mer 31 Oct - 10:45 | |
| et c'est rare croyez moi en voyant le rp du nouveau venu hekyos je crois (escuse si je m'en rapelle pas) ben je me suis dit tien si tous le monde refesé un rp pour racconter ces debut dans ogame comment est t-il venu a devenir un commadant de flotte pour raider les autres ^^ etc....! lol moi je trouve sa bien je commence a reflechir a mon rp j'espere que vous jouerez le jeu.... |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 31 Oct - 12:11 | |
| Moi si je fais un RP... ca sera plutot un RP comique... (j'aime faire le con... mais ca tout le monde le sait !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 31 Oct - 14:34 | |
| ben oui mais que sa soit sérieu ou nan c'est pas rav tant qu'on se marre ou qu'on soit intriguer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 1 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| vous avez monté un plan anti tony ou koi???? |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 1 Nov - 20:22 | |
| Un peu... Beaucoup... A la folie... Passionnement...
Pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 3 Nov - 3:02 | |
| Lui des idées PTDRRRRrrrrrrrr Mais ou va t-on
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 1:45 | |
| y'a vraiment des gens qui savent vraiment pas quoi faire.... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 15:29 | |
| Tiens j'ai déjà cette remarque quelque part ??? Je dirais plus tant mieux Car ce topic aurait été mort avant même d'être posté
|
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 20:10 | |
| ouaaaaaaaaaaa En perte de sujet ??? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Dim 4 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mar 6 Nov - 1:18 | |
| Je vois cela Mais ou en est cette idée ??? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mar 6 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mar 6 Nov - 19:10 | |
| "- Rha on se les gèle ici... - Normal... tu vois Midgard sans glace toi ? - Non... je cherche le Donjon de Naheulbeuk... - Au fond à gauche..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 7 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 7 Nov - 13:56 | |
| "- Eh ! Il y a La Biquette qui est tombé dans un trou !" (C'est moi en rouge ! Lol) "- Qu'est-ce qui dit ? - Bèèèèèèèèèèè ! - Il dit qu'on devrait le laisser là ! - Bèèèèèèèèèèèè !! - Il dit qu'on devrait lui jeter des cailloux pour l'achever ! - Non ! Faut le remonter... lance-lui la corde ! - Ok... attrape !"
Darkhelios lance la corde...
- Bèèèèèèèèèè ! - Mais t'es con ? Pourquoi t'a lancé toute la corde ?! Comment on va le remonter ? - Pourquoi devrais-je le remonter vu que je l'ai fait descendre..." | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 7 Nov - 15:50 | |
| Jolie reprise de donjon de Naheulbeuk Tien un il y a un cadavre accroché à un arbre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 8 Nov - 17:44 | |
| Mais à qui appartient Ce corps dépecé |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 10 Nov - 14:18 | |
| ==> Désolé pour les expressions vulgaires... mais c'est encore Naheulbeuk ! Un commando s'apprete a rentrer dans une base forte à la recherche d'information...La Biquette... Darkhelios... Ysodar le nain... Antaeus l'ogre... (Lol !) Watermy le barbare... Rada l'elfe... (Lol) - Bon... va falloir rentrer...- Non.- Hien ?- J'ai dit qu'il fallait attendre le jour ! La nuit, nous les nains, nous allons à la taverne !- Vous les nains, vous etes con.- Bèèèèèèèèèèèè !- Ta gueule ! (Donne un coup de poing à Biquette) - Bon alors... comme je disais il va falloir...- Eh ?- Quoi ?- Darky veut aller aux toilettes...- Qu'il y aille !- Il a faim maintenant...- Qu'il mange !- Il a soif maintenant...- Qu'il boive !- Il veut massacrer la chèvre maintenant...- C'est pas bientot fini ces conneries ?!- Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!- Bon... moi je me casse à la taverne...- Non ! Restes sinon tu vas faire plaisir à l'elfe !- Ah... bon je restes... qui a de la bière ?- Bon on rentre ? Envie de massacrer des têtes...- Ok ! Je vais frapper ! (Frappe à la porte d'entrée) - Mais qu'elle est...- Quoi ?- On est sensé rentré discretement !- Oui... MAIS L'AUTEUR DE CE RP EST CON ! | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 10 Nov - 17:01 | |
| Comment finir ça vie plus vite que prévu En tout cas c'est énorme Darkhélios Aller j'en veux plus, encore plus | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 10 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une iDée | |
| |
|
| |
| J'ai une iDée | |
|