| J'ai une iDée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 21 Nov - 8:38 | |
| tant que je n ai pas vu je ne pourrais etre convaincu |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 21 Nov - 15:51 | |
| Tant que je n'aurais pas vu la couleur de votre joli argent... Vous ne pourrez pas les voir ! (Et tant mieux... Rada essaye toujours de détruire les originaux... ca deviens pénible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 0:39 | |
| oeil de nuit j'ai une question d'apre ce que tu a dis tu aimerai savoir si rada est un homme ou savoir si les video existent vraiment? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 0:46 | |
| je pense quand voyant les video les 2 questions seront elucidées
donc je veux la preuve que la defendeuse soit une femme et que les fameuses video existe :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 0:47 | |
| donc tu etabli comme theorie dans ta tete que rada est un homme c sa???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| je sous entend que je ne crois que ce que je vois :p mais si elle dit qu elle est une femme je la coris ( tu noteras que j utilise que le feminin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 0:57 | |
| ha bne la tu me remé dans la voi de la sagesse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 22 Nov - 9:28 | |
| MDR normal mes dents de sagesse sont entraiin de pousser ^^ |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 13:09 | |
| Etes-vous prets pour un nouvel épisode de votre série préféré ? "L'auteur de ce RP est un con" reviens ! Avec plus de force ! D'action ! De suspense ! De... conneries... une aventure de merde quoi !Niotre commando "d'élite" est rentré dans une base forte à la recherche d'information...La Biquette... Darkhelios... Ysodar le nain... Antaeus l'ogre... (Lol !) Watermy le barbare... Rada l'elfe... (Lol) La voix off...- Enfin pas trop tôt... ils ont fini de faire la présentation de cette aventure pourri...- Bèèèèèèèèèèèèèèèèè- Bon avancons ! Parait qu'il faut de l'action...Le groupe avance dans un sombre couloir en marbre noir avec une marque indiquant que l'architecte est mort il y a 400 ans... Intéressant...- Stop ! Un carrefour !- QUOI ? Un magasin ici ?!- ...- ...- ...- Bè ?- Il y a une dalle étrange... c'est surement un piège !- Tant mieux ! Va falloir tester les compétences de voleurs de quelqu'un ! Qui est le voleur ?- Personne...- Bon on lance la chèvre !Le groupe lance la chèvre sur la dalle... rien ne se passe...Darkhelios vient de gagner un niveau !- HIEN ? QUI PARLE ?- Chouette ! J'ai gagné un niveau !- Et ?- Je peux enmerder encore plus les personnes, j'ai plus de technique de combat et je peux utiliser ma technique spécial : "TAJYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !"- Hien ? C'est quoi ce truc ?- Va demander à l'auteur du RP...Le prochain épisode... pas tellement pour bientot ! | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 17:12 | |
| Notre célèbre commando est toujours à la recherche d'information... Rien à changer... Ils sont toujours aussi con.
La Biquette... Darkhelios... Ysodar le nain... Antaeus l'ogre... Watermy le barbare... Rada l'elfe... La voix off... Au carrefour, après avoir expliqué à Rada qu'il n'y a pas de magasin ici, le groupe continue sa route à droite et arrive à une porte...- On dirais que c'est une porte...- Ca on l'avait remarqué...Rada l'elfe gagne un niveau ! (Pour récompenser son analyse correct)- Encore cette voix à la con ?!- Alors ? Tu as quoi ?- Eh bin... tu n'as qu'à demandé à l'auteur... car si il fait comme dans le Donjon... ban...Ysodar, le nain, perd un niveau ! (Pour récompenser sa vulgarité envers la voix off !)- QUOI ?!!!! Mais merde cette voix est...- Dis rien sinon tu vas perdre encore un niveau...Antaeus le ripoux, l'ogre, gagne un niveau ! (Pour récompenser sa sagesse sans pareille)- Ca va continuer longtemps ?!- Bèèèèèèèèèèèèè !!!!!La chèvre gagne un... BOUM !!!! Darkhelios range son gros fusil qu'il avait sorti afin que la Voix off ne puisse pas finir sa phrase.- Ouf... il a failli gagner son niveau...- Bon continuons !Le groupe continue son aventure à la con en passant une porte plus que banale... et s'arrete de nouveau...- Pourquoi on s'arrete ?- Regarde... Au centre de la pièce, dans laquelle nos héros viennent de pénétré, se trouve un panneau "Stop"...- Mais c'est quoi cette aventure à la con ?- Tu la dis toi meme. C'est une aventure à la con...Un second panneau accompagne le premier indiquant plusieurs chemin : 1- La voix de la mort (avec de nombreux pièges) 2- La salle au trésor (avec l'or qui interesse Antaeus) 3- La salle d'armes (avec les armes intéressant Watermy, le barbare) 4- Le magasin de petites tenues (qui intéresse Rada, l'elfe) 5- Les toilettes (qui interesse Darkhelios) 6- La taverne (qui interesse Ysodar, le nain) 7- La sortie (qui interesse la Chèvre)--------------------------------------- Maintenant à vous de jouer ! Choississez et votez celui ou celle que vous pensez etre... LE MAILLON FAIBLE ! Heu... choisissez le destin de nos nobles héros qui nous fascinent... ou qui nous font chier...
| |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| |
| |
watermy
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 18:23 | |
| Qu'est ce que ça aurai été sinon Par contre il faut absolument faire le coup du voleur avec la biquette, c'est obliger | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Sam 24 Nov - 18:52 | |
| Tu veux parler de la "Détection des Pièges" ? Oui j'y ai pensé ne t'inquiete pas... Mais pour le monent je vais aussi m'amuser avec ma "nouvelle technique". (Je suppose que tu as deviné d'où je l'ai tiré...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 16:51 | |
| Ze voudrais bien voté Mais pour quoi ? La suite de cette histoire à la con ? Ou les aventure de ceux qui voient des portes En attendant c'est cool les post ne sont pas trop long Donc on les lit |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 16:58 | |
| Nombre de vote : 1. 1 : 0 2 : 0 3 : 0 4 : 1 5 : 0 6 : 0 7 : 0
1- La voix de la mort (avec de nombreux pièges) 2- La salle au trésor (avec l'or qui interesse Antaeus) 3- La salle d'armes (avec les armes intéressant Watermy, le barbare) 4- Le magasin de petites tenues (qui intéresse Rada, l'elfe) 5- Les toilettes (qui interesse Darkhelios) 6- La taverne (qui interesse Ysodar, le nain) 7- La sortie (qui interesse la Chèvre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 17:00 | |
| Je vote donc 1 2 3 4 5 6 et même 7
Quoi C'est pas écrit Un seul vote
|
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 17:03 | |
| Le vote de l'autre imbécile n'est pas pris en compte. Veuillez choisi une seule direction pour nos courageux aventuriers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 17:10 | |
| Bon et si je votes 7 fois Et 7 fois différemment ??? Amusant ce topic Le titre n'est pas j'ai une idée En même temsp de Capone il ne peut pas en avoir 2 |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 17:12 | |
| Voix off : Il ne faut voter qu'une fois. Idiot. Imbécile. Crétin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Mer 28 Nov - 22:58 | |
| Méheuuuuuuuuu Sur crétin point fr Je peux voter plusieurs fois Et cela en multipliant le prix a chaque fois Crétin point fr pourquoi en changer ? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| Peut etre parce que cela agi directement sur ton cerveau...
Mais non !!! Il en a pas !!! Seul les nains sont intelligents, beaux... (bruit et hurlement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une iDée Jeu 29 Nov - 22:19 | |
| je crois que je vais voter 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une iDée | |
| |
|
| |