| Je dois vous avouez un truc.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toy Soldier
| Sujet: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:45 | |
| J'ai une malédiction...... Et oui malgré que je sois parfait en tout point j'ai malheureusement une malédiction. C'est triste à dire mais je me lance. Je peux plus gardé ce secret c'est trop lourd Ma malédiction est que je suis vraiment trop beau Pour certain etre beau n'a que des avantages et ben pas pour moi. Je souffre de ma beauté. Par exemple, bcp de femme (et d'homme lol) reste campé devant ma porte en esperant juste avoir un de mes souffles d'air. C'est assez génant. Au début on peut trouvé sa marrant mais a la longue sa en devient tres pesant Enfin je tenais à partagé avec vous ma malediction. Et aussi crée un topic inutile mais c'est en second plan sa | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:49 | |
| Ne succombé pas à ma beauté et compatissez malheureusement c'est le seul remede | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:50 | |
| Mais comment ne pas succomber ? | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:51 | |
| Ben faux ce crevé les yeux. Et encore je parle tellement bien que mon charisme jait aussi sur les aveugles donc faut aussi devenir sourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:53 | |
| rien a ajouter. a si ! non je déconne, serieusement, je te comprend. moi c'est pareil, y'a plein de monde devant ma porte, il veulent tous entrer, ils disent qu'il on froid et tout... que je leur dois mon amour etc... enfin bref, je te comprend. et croyez moi, utilisez toujours des capotes, les gosses illégitimes c trop relou. |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:56 | |
| Si t'en a un en rab Fermier j'aimerai bien voir ^^ | |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:58 | |
| Fermier les enfants illégitime sa existe plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 21:59 | |
| tu va me lacher avec ce que tu veu voir ?! je t'ai dix mille fois comment fallai faire si tu voulai voir quoi que ce soi ! tu le fait pas, tan pi pour toi ! tu rate qqchose !!
...
...
meme moi j'y ai pas cru |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Mer 5 Sep - 22:02 | |
| Ben ça j'ai bien compris que je raté qq chose, c'est pour ça :
JE VEUX LA VOIR | |
|
| |
lord Boul Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 8:10 | |
| Et bien vous avaient de la chance que je sois passer par ici! j'ai mon diplome en chirurgie plastique et raparatrice a cou de HACHE je suis capable de defigurer un homme avec le doigté du metier. Et pour toi mon peitit jouet je peu meme te faire une abltion des cordes vocales ^^ Et toi sa gratuitement ou a un taux autoriser par la gameforge Rada si tu a besoin je suis la | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 8:49 | |
| Oui merci, je sens que je vais faire appel à ton coup de hache ^^ | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 16:38 | |
| Ah mais vous savez, les objets contendants sont généralement plus efficaces que ceux tranchants. Donc prenez une bonne morning star et vous ferez des merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:05 | |
| T'a qua te dire que tous est relatif... Perso je préfere la petite cuillère pour son opération | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:23 | |
| C'est vrai... moi aussi je me suis demandé pourquoi ils parlaient "armement" entre eux au lieu de m'en parler à moi...
C'est pourtant moi qui suis connu pour avoir le plus gros stock d'armes de tout les univers connus et inconnus ! | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 22:00 | |
| Toy j'ai une solution à ton probléme elle vaut ce quelle vaut mais elle existe... c'est simple c'est tout bête et fallait y penser... Tu cours tout droit en direction d'un mur... et quand tu arrive prés du mur tu accélére et tu penche un peu la tête en avant (si possible un mur crépis) et tu cours tant que tu peux... Résultat garentit ^^ aprés plus de malédiction |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Ven 7 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Sam 8 Sep - 12:22 | |
| mais cette solution est atrocement douloureuse. non,non,non! il faut que tu assume ton physique. en transcendant ton etat, donc en passant au dessus des choses materielles comme le physique, et les biens tu ateindra le stade du renouveau. viens au 777 rue du bonheur afin de te detacher de tout ces problemes commun du monde. pour rentrer, rien de plus simple, il suffit de faire un petit cheque a l'ordre des "mystiques du pied vert" totalisant la somme de tes biens. cette propositions est valable pour tous. ps: pour toi dark, tu devra repondre a un questionnaire de 150 questions en plus du cheque. | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Sam 8 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... Sam 8 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois vous avouez un truc.... | |
| |