| Salut a vous :) | |
|
+3Antaeus mephistopheles watermy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a vous :) Dim 23 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Salut a vous :) Dim 23 Mar - 17:29 | |
| Bah bienvenue ! Je me disais bien que je t'avais déjà vu ! - Tyler durden 13 a écrit:
- Je suis ici pour apprendre a vous connaitre tous car je connais déjà pas mal de personnes ici je crois .
Je crois que tu connais pas mal de personne en effet comme Shakespearian ou Ysodar ! C'est pas une situation courante je dois dire ! ça va dépendre de ce que tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Dim 23 Mar - 20:53 | |
| Shakesparian oui .. je lui dois quelques chose mais yodar je vois aps :/ |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Salut a vous :) Lun 24 Mar - 17:26 | |
| Si tu le dis !
Sinon j'ai pas très bien saisi ce que tu voulais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Lun 24 Mar - 18:57 | |
| Et bien connaitre plus de monde sur cet univers en commencant par votre belle alliance |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut a vous :) Lun 24 Mar - 21:33 | |
| oki, et bien, bienvenue a toi...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Lun 24 Mar - 21:37 | |
| - mephistopheles a écrit:
- oki, et bien, bienvenue a toi...lol
mercia, sa fait plaisir meme si vous avez quand meme un bon retard XD <== un peu de datura ? |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Salut a vous :) Lun 24 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir,
En même temps tu peux comprendre que nous soyons sceptiques.
Tu t'attaques à la Rip à un des amis de la MiD nous t'interceptons (2 fois si je ne m'abuse) et ensuite on te retrouve chez nous.
Donc je me fends d'un petit conseil; quel que soit le but que tu poursuis joues franc jeu nous gagnerons du temps.
Ceci étant dit bienvenue chez nous. | |
|
| |
Bluesummers Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mar 25 Mar - 9:17 | |
| Mais je ne joue AUCUN double jeu putain je suis ni pantin ni LVG pour jouer comme sa mais mineur :O merci a vous |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mar 25 Mar - 20:11 | |
| - Citation :
- Mais je ne joue AUCUN double jeu putain
Doucement... Bienvenue ici peut être que tu me connais de speudo! on en cesse de me faier chier sur cette univer xD Bienvenue ici je plussois Anta =) | |
|
| |
C@li
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mar 25 Mar - 20:40 | |
| Remarque pertinente d'Antaeus! Et bon calme tes ardeurs, il n'y a pas de "putain" ici Sur ce, bonne visite sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mar 25 Mar - 22:10 | |
| Hey monsieur le rédigeant du topic records, faudra que tu pense a passer mes records a Mid quand j'aurais intégré l'alliance (ce que je ne doute pas de faire sous peu, en effet, je suis trop fort mouarharharhraharhrahraharrharahrahraharha) bon sinon je ne suis pas proprio mais bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mer 26 Mar - 23:04 | |
| - La biquette a écrit:
-
- Citation :
- Mais je ne joue AUCUN double jeu putain
Doucement...
Bienvenue ici
peut être que tu me connais de speudo! on en cesse de me faier chier sur cette univer xD
Bienvenue ici je plussois Anta =) je passe mon temps sur le forum off' enfin ^^ mais j'aime pas trop poster pour les reccords ben mp moi sur le fofo off' car les reccords sont loin d'etre juste :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Jeu 27 Mar - 0:27 | |
| ok pas de problème merci en tout cas |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Salut a vous :) Sam 29 Mar - 3:14 | |
| Apparament tu continue à attaquer le joueur Ephkraft à coup de Rip. - Citation :
- Tu t'attaques à la Rip à un des amis de la MiD nous t'interceptons (2 fois si je ne m'abuse) et ensuite on te retrouve chez nous.
Je pensais que le problème était réglé mais visiblement tu continues à raider ce joueur : - Citation :
- La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.315.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. D'autant plus que tu as raidé ce joueur ya 2 heures soit bien après le post de Anta annonçant sa sceptibilité. Est-ce de la provocation ? | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut a vous :) Sam 29 Mar - 10:27 | |
| Ca ne peut être que ça! On en parle en interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Sam 29 Mar - 14:33 | |
| Ou est ce marque qu'il est votre ami ? |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Salut a vous :) Sam 29 Mar - 15:18 | |
| Bon la prochaine fois tu nous dit à quelle heure tu attaques comme ça on prendra bien le soin de d'intercepter, jamais 2 sans 3 !
Edit: Merci Au hasard ^^
Dernière édition par Bassst le Sam 29 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Sam 29 Mar - 16:03 | |
| - Bassst a écrit:
- comme ça on prendra on prendra !
tu bégaye? ou alors tu te crois dans le refrain d'une chanson? xD (le prend pas mal c'est pour rire ) |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mer 7 Mai - 20:30 | |
| - tyler durden13 a écrit:
- Ou est ce marque qu'il est votre ami ?
Quand j'y pensse, il voulait dire quoi là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mer 7 Mai - 20:43 | |
| Moi j'aime bien lui ancien Nécros (hé sur les 10 membres de la mère il a 3 ancien nécros) |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mer 7 Mai - 21:12 | |
| ben il nous a attaqué, on l'a bien détruit il se fou un peu de nous innn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous :) Mer 7 Mai - 21:35 | |
| ouai j'ai lu le sujet mais bon quand on le connait il est saimpa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous :) | |
| |
|
| |