| Hello from Carpetstar !! | |
|
+4watermy La biquette Darkhelios Bassst 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 21 Nov - 16:51 | |
| ton lait fraise je le donne a ma soeur et je me sert un verre tout seul ( enfin une bouteille ) (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 0:07 | |
| Je proteste !!! J'étais en train de suivre le feuilleton "youngkiller" dans la section candidature et le sujet a été déplacé !!! En passant de la page 2 à la page 3 j'ai eu ce charmant message: - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
ON FAIT PAS CONFIANCE A TONTON CARPET OU QUOI ????????????? Je suis frustré, je connais pas la suite du feuilleton.. C'est comme si je loupais un épisode de "plus belle la vie"... Alors pour exorciser ma frustration, je vais pousser le cri de guerre [GI ]: A POIL !!!!! |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 0:14 | |
| Désolé CARPET JE TE DONNE QQ DROITS DE SUITE. Milles excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 0:32 | |
| Nan mais je disais ca pour rire hein !!!
Je comprends très bien que certaines affaires restent privées... Après on va dire que je suis un chieur !!! |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 0:52 | |
| Mais tu en est un de chieur rassure toi Shasha et beta n'ont en tout cas pas dit que tu étais un ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 19:47 | |
| UNE GUERRE YAHOoooooooooooooooooooooooooooo
mes VB sont pas encore pret mais c est pas grave !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 19:55 | |
| Quoi ? T'as craqué Oeil de Nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 20:10 | |
| craquer ???
apres 8H de DS non stop tu crois cela possible ??
sinon j avoue je me suis planté lol
tu as dis cri de guerre
et moi j ai juste pris le mot guerre ^^ donc je m en excuse sincerement |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 26 Nov - 22:17 | |
| Eh ?! Moi aussi je ne la vois plus !!!!
Surement un coup bas des biquettes aidées par les ripoux...
De plus, l'image de présentation (que j'utilisais pour revenir rapidement à la page de départ) a disparu...
Ban alors ? Il se passe quoi là ?!
Vous cherchez vraiment à ce que j'envois toutes mes SOS contre vous ? (SOS : Sondes d'Opération Suicides)
Bande de méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas bien de me limiter mon pouvoir de flood !!!!!
Eh pour finir... Mes cris de guerres...
A MORT LES CHEVRES !!!! VIVE LA STC !!!!! VENGEANCE !!! SUS AU DEFENSE DES CHEVRES !!! EN AVANT SOS !!!! PAS DE QUARTIER !!!! Hien ? Ah ? On me dit que j'ai gueulé comme un con devant mon écran de contrôle... réveillant ainsi tout les voisins !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 27 Nov - 19:09 | |
| ne vous inquiétez pas !!! j ai appelé la gendarmerie et l asile le plus proche Kamini m a dit que tu y serais bien ! pas une chèvre a l horizon mais plein de loups qui sont de la même meute que moi alors tu n as rien a craindre , viens là darkounet , allé approche , plus près , encore , encore ....... et boooooom dans sa tête voila on en parle plus je le met aux archives au moins la bas il nous embêtera plus |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Le mieux avec les loups... C'est qu'ils sont bêtes... Mais VRAIMENT bêtes... La preuve... BOUMAssommer un holocom bourré d'explosif n'est pas très conseillé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 16:41 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa Mais a qui appartienne ses morceaux de chair Oups vu l'oeil Je pense savoir qui c'est Bien chaud le nouveau Hé hé Carpet Gaffe certain à voir juste le mot guerre ont la tête en furie |
|
| |
Darkhelios
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 16:53 | |
| Oups Darkinou Vite tes pillules roses On t'a bien dit de ne jamais plus les oublier |
|
| |
Darkhelios
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 17:06 | |
| Excusez le Il a été élevé avec des chévres Alors cela a bien marqué son enfance Et comme ce psychopathe n'a aucune reconnaissance Il renie donc son passé et s'acharne sur ces bétes qui lui ont tout appris
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 17:10 | |
| IDIOT NOMME ROSWELL !!! IDIOT NOMME ROSWELL !!!!!!! IDIOT NOMME ROSWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IDIOT NOMME ROSWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IDIOT NOMME ROSWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A MORT !!! A MORT !!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Surtout que ce qu'il dit c'est simplement la propagande des chèvres... moi je suis nés à partir des Tènebres ! Par conséquent on ne peut me tuer... car les Tènebres me regénereront...) MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH !!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mer 28 Nov - 22:53 | |
| Belle note Aurais je mis la même Oui trés certainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Lun 17 Déc - 23:08 | |
| Bon ca floode plus sur mon psot la !! Obligé de relancer la machine, alors je paye une tournée!! Lait fraise pour tout le monde !!!
|
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 18 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Hello from Carpetstar !! Mar 18 Déc - 10:08 | |
| Du lait... C'est pas du lait de chèvre j'espère | |
|