Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vidéo de south park et des simpson

AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo de south park et des simpson Empty
MessageSujet: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS

J'ai créé un blog vidéo sur south park et les simpson ,les épisodes son en entier et en francais ,alors si vous aimer ses deux séries complétement déjanter venez les regarder ici:

http://southparkvssimpson.bloguez.com/

BON JEU A TOUS ET A BIENTOT
SVP faite tournée le lien merci
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:48

Superbe idée... j'suis surtout amateur des simpsons, mais j'adore entendre "ces trous du cul de zombies ont bouffés la gueule à Kenny bordel!!" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

"Kyle, je crois que ton chien est gay !!!"

"Ouhhhhh Piiinaise !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:40

Mouarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:53

Athe a écrit:
Mouarf

Argumentation très construite, mais tu pourrais développer la fin de ton idée que j'ai pas trop bien saisi, tu sais, la partie avec le ARF de mouARF lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:07

Le "arf" est un petit bruitage typique de certains petits animaux à 4 pattes plus communément identifiables sous l'appelation "chien"... il sert à se faire remarquer et ainsi manifester sa présence, le "arf" est dailleur le mot le plus utilisé par cet animal, l'usage veut qu'il soit généralement utilisé plusieurs fois d'affilé afin d'exprimer une certaine détermination... exemple : "arf arf arf"...

Je suis déjà dehors
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Mouarf !

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

Toi t'es au moins un mec qui à tout compris lol!
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:01

Brave bète
Je suis déjà dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06

mdr Pas très futfut
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

c'est cela oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de south park et des simpson   Vidéo de south park et des simpson Icon_minitime

Vidéo de south park et des simpson
Page 1 sur 1