Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lolilol la video pour les fan de WoW

2 participants
AuteurMessage
Blacksta
Invité

lolilol la video pour les fan de WoW Empty
MessageSujet: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:42

oh oui c pas mal tout ca Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kZVdr8MMqzI
Revenir en haut Aller en bas
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

héh pas mal alocoli

je souligne qu'il participe sur le fofo^^ Brave bète
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:05

énorme ^^
Shakespearian

Shakespearian

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

Y a pas des accroc de Final Fantasy X1 ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:21

ff7 stoo rien de mieux xD

d'ailleur faudra que jle finisse un jours... (oui ben depuis que j'ai de new le net je joue plus trop offline xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:27

ff7 c'est le jeu qui a révolutionné la playstation par la qualité graphique du jeu Wink
premier jeu en 3D :p
Shakespearian

Shakespearian

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:23

Ouais FF7 était trop géniale! J'ai fini le 12 en fds. Trop beau graphiquement mais tellement trop easy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:28

bah les FF ont toujours été faciles Wink juste la durée qui différenciait les joueurs ... car tout le monde l'a fini un jour ou l'autre ... je me suis arrêté au X2 et jles ai tous fini du 6 au X2 :p 6 7 8 9 10 X2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:51

m'enfout moi j'ai fini Secret of Mana, et c'est le seul jeu des real dla vielle montagne des gamer !!! serieus SoM, aucune critique, que du bon. d'ailleur j'ai encore la BO du jeu sur mon pc que j'ecoute de temps en temps ... et on l'as reinstallé avec des pote en emule pour pouvoir jouer a 3, c'est tout simplement l'emeute ...

SoM sinon rien xD

ps : vous aussi vous avez tournez comme des con des jours et des jours partout a faire aller retour fort mana ville pour chercher la sphere de l'épée mana ? ou y'a que moi, seul blaireau total qui a pas capter ce qu'y disai dans le guide , que Dryade te filai la magie de l'épée mana PENDANT le dernier combat ...

par contre decu de la fin ... vraiement nul achier quoi ... finir par un generique en baclant l'histoire alors que t'es a fond pris dedans le scenar, limite tu vois des Lapinos en allant au chiotte, je trouve ca PLUS QUE LIMITE !

pourquoi jvous parle de ca moi ??? pt1

des fois faut m'arreter hein xD
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:41

ff7 sur play était facile est très bon pour el graphique c'était une sorte de revolutin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:51

Citation :
ff7 c'est le jeu qui a révolutionné la playstation par la qualité graphique du jeu

C'est en gros ce que j'ai dis 3 posts plus haut Wink
Shakespearian

Shakespearian

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

lol

Et God of war le deuxième z'avez hâte?
Et que dire de Gear of war? TROP HOT!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:22

je préfer Gild War a WoW pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:29

j'ai arrêté guild war parce que je me suis fais hacker ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:30

a merde els boules moi je doze surtout warcraft the frozene throne les DOTA principalement ej susi dans un clan qui fait que sa

mac ta pas suivi ma cadance moi roi flooder mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:40

c'est surtout que j'ai pas que ça à faire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

lol moi je suis sur le pc le soir surtt le matin et midi c ogame aprés licé aprés copine( la le temps vari )ensuite maison taf avec le pc alumé donc j envoi mes raides ou lance les batiments et fait vu general toutes les heures mais c tt

et le soir forum ou warcraftIII frozen

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:01, édité 1 fois
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:33

fofof comem moiet ogame comem moi et copain comem moi^^

et warcraft aussi mais moi c'est en réseau sur le 3^^

par contre moi j'ai un temps de internet limité mnt :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

a sa c'est la merde moi non illimité eresement sinon c'est trop la merde pui pour 5 € de plus c'est ilimité je savais meme plus que les internet limité existaient encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lolilol la video pour les fan de WoW   lolilol la video pour les fan de WoW Icon_minitime

lolilol la video pour les fan de WoW
Page 1 sur 1