Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 12:03
Victoire
Il reste plus qu'a exterminer les dernières chèvres encore en vie... et notre boulot sera finit...
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 12:07
Nous passerons peut etre aux nains ou aux profs après... il va falloir trouver de nouvelles méthodes d'extermination ! (J'adore ce mot... )
watermy
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 12:38
On pourra déprofiser l'alliance... La démormisation sera bénéfique pour tous...
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 13:55
Commencer donc d'abord par chercher dans vos rangs...
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 14:23
Pas la peine de chercher... On a deja plusieurs dossiers concernant des nains et des profs.
Par exemple un sur Mirmo (prof) et un autre sur Ysodar (nain)
Mais seul problème... Si la STC entre en guerre contre les nains : Comment pourrons-nous voir nos ennemis ? Ils sont trop petits !
rada Admin
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 14:44
Bon là je m'interposerai pas
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 14:54
(Eh eh eh... un peu sûr... vu que l'odeur des nains ferait fondre ton masque à gaz que tu utiliser pour Biquette...)
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 17:07
bon ben je suis moins présent(bientôt la rentrée) je laisse le relais aux blonde
je reviendrais je REVIENDRAISSSSSSSSSSSSSSSS
bèèèèèèèèèèèè
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 17:39
mdr, tu nous fais le petit joueur là!
Reviens vite loool
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Ven 24 Aoû - 18:36
Normal... maintenant c'est la STC qui le controle vu qu'il est dans un de nos ordinateurs... (très bien sécurisé d'ailleurs... système d'explosion à Nanite B50 par exemple... )
Eh eh eh ! Pour le monent on essaie de créer une sorte de droide pour qu'il puisse se déplacer... car il faut dire il nous agace (on hésite entre le cassé en miettes et le laisser se casser de notre base)
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 5:03
Aaah ces Tyrans...
Toujours en train de rêver!
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 5:17
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 10:52
La STC va peut etre devenir l'ennemi (de toute facon on l'était deja... ca va pas changer ! Lol) d'une socièté nommé SPA !
rada Admin
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 10:54
Oué pas gagné tout ça Darky, on te surveille hein
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 10:56
Oui j'ai vu... c'était le gros vaisseau qui était sensé faire l'espionnage ? Il vallait mieux envoyer une sonde c'est plus petit et ca se fait moins vite repérée !
rada Admin
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 13:31
Le gros vx c'etait un leurre ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 13:59
Impossible. Le mot "leurre" n'existe pas dans le vocabulaire des blondes.
Biquette : Arrete de leur donner un peu de vocabulaire...
(Je vais me faire tuer... mais j'ai l'habitude ! )
rada Admin
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 14:25
Dylammmmm explique lui stp
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Sam 25 Aoû - 15:41
Eh eh eh... Elle ne passe pas avec son marteau...
Heuresement pour moi, j'ai réussi à trouver ou elle mettait son marteau quand elle allait se coucher et je lui ai pris pour le mettre ailleurs !
(Rien de mieux comme cachette qu'une chèvre encore vivante qui agonise avec un gros marteau dans la gorge...)
rada Admin
Sujet: Re: Information importante ! Dim 26 Aoû - 3:25
Darky qd c'est que tu comprendras que la biquette tu l'auras plus elle est avec nous à l'abris tu pourras rien faire dsl pour toi mais change de cible biquette est hors d'atteinte de tes griffes bien au chaud avec nous ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Dim 26 Aoû - 11:18
Tu veux dire notre "nouveau" logiciel de connerie instantané ?
Normal... il est un peu partout mais c'est nous qui le controlons pour l'instant... Le plus marrant c'est que quand il dit une connerie... HOP ! Un joli petit coup électrique dans ses circuits... il hait ca...
==> La chèvre où j'ai planqué le marteau à Dylam n'est pas La Biquette... c'est une chèvre ordinaire que j'ai pris... (bon maintenant je peux dire "C'était")
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Lun 27 Aoû - 4:51
Oui elle était délicieuse
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Lun 27 Aoû - 11:22
Heu... non mais elle a pas digéré le marteau...
Invité Invité
Sujet: Re: Information importante ! Mar 28 Aoû - 1:20
C'est vrai que les marteaux sont réputés comme étant très digeste...
Darkhelios
Sujet: Re: Information importante ! Mar 28 Aoû - 12:15