Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 12:25
c'est pas bocoup 1800 messages
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 13:56
Et 14 c'est beaucoup ?
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 14:01
Héhé il a tout fait pour me retraper^^ ça va que je suis assez inactif sur l'auberge^^
watermy
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 14:03
Ce n'est pas possible qu'a tu fait de l'ancien Darkhélios, Tu n'es qu'un imposteur
A moins que ce soit une chèvre floodeuse qui est prit le contrôle du corps de Dark, mais dans ce cas pourquoi avoir créé la STC, sauf pour tuer un jumeau maléfique, puisqu'il s'agit d'un complot du gouvernement organiser par les extraterrestre qui veulent contrôler l'universtout en étant manipuler par une force obscure n'ayant pas corps
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 14:04
Et là tu vas pas me dire que c'est pas du flood ? Toi tu flood partout ! Candidature, Ambassade, Auberge... PARTOUT !!!
Mais pourtant je t'ai rattrapé et grillé (Eh eh eh... il est bien mon lance flamme)
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 16:39
Hein la biquette qui est detronée !!!!!! Bande de floodeurs ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 16:54
watermy a écrit:
Ce n'est pas possible qu'a tu fait de l'ancien Darkhélios, Tu n'es qu'un imposteur
A moins que ce soit une chèvre floodeuse qui est prit le contrôle du corps de Dark, mais dans ce cas pourquoi avoir créé la STC, sauf pour tuer un jumeau maléfique, puisqu'il s'agit d'un complot du gouvernement organiser par les extraterrestre qui veulent contrôler l'universtout en étant manipuler par une force obscure n'ayant pas corps
Bin justement... si j'ai créer la STC c'est pour tuer des chèvres et gagner des batailles sur n'importe quel terrain ! Y compris celui du Flood ! (Je te rappelle qu'avant tu étais le top 2 du flood ! )
rada Admin
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 18:20
Ben le voila le scoop : la biquette a pris le controle de Darkhy a fondé une fausse STC, trop fort !!!!!
voila pourquoi ils ont jamais pu l'avoir !!!
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 18:31
Rada
Nan mais je ne sais aps si tu n'as pas remarquer mais je suis pas actif sur l'auberge car si je poste je dois reposter àprès car tu auras poster un new message^^
Là je flood oaui 3messages par jour^^
Darkhelios
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 19:36
Comme quoi... les blondes sont parfois encore plus...
Enfin bref... nous n'allons pas faire un débat sur le sujet des blondes car ca risquerait de durer longtemps... (le temps qu'elles comprennent le mot "Débat" )
Eh eh eh... Biquette n'est plus le grand champion du Flood et c'est ca qui compte ! Il a encore perdu une bataille !
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 20:09
Darkhelios il parle il parle , mais on le voit pas IG
rada Admin
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 20:52
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Lun 27 Aoû - 21:32
c'est vrai que 18messages c'est pas bocoup mais sur mon forum je suis a 3600messages
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 1:08
Moi y a que ici que je flood
Mais j'en suis qu'au début...
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 11:52
vive le flood
Darkhelios
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 12:18
Vive les belles filles ! GNE ?! Quel rapport ? Aucun et alors ?
watermy
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 18:14
Darkhélios a écrit:
Quel rapport ? Aucun et alors ?
Ta raison aucun rapport ! ça résume bien
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 19:09
rada a écrit:
Ben le voila le scoop : la biquette a pris le controle de Darkhy a fondé une fausse STC, trop fort !!!!!
voila pourquoi ils ont jamais pu l'avoir !!!
Me serais je fais abusé moi aussi... hum je n'y crois pas une minute!
Darkhelios
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 19:22
C'est de la propagande de la Biquette ca... encore et toujours ! Bientot il va dire qu'il est à la fois Athe, Watermy, moi, Dylam... etc... bref tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 22:43
ah non c'est un sucette!
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 23:00
Moi je ne dirais qu'une chose :
Vive le flood
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mar 28 Aoû - 23:06
meme ambiance que dans la LVG
Invité Invité
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mer 29 Aoû - 4:30
Quoique si tu le dis... je veux bien te croire...
Darkhelios
Sujet: Re: Information TRES importante ! Mer 29 Aoû - 10:50