Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:23

Eh eh, bien le bonjour cheres collegues de la mid..Je connais quelque un de vos membres que j'apprecis tout particulierement, et me suis donc decidé a venir me presenter au reste de la troupe....

Je connais un peu blue, je l'ai aidé un peu sur son recyclage sur keisersauzé, qui m'avait d'ailleur bien fais mal auparavant..Pour cette vengence je l'en remerci...lol
Sinon je connais dylam qui est vraiment genial..D'ailleur, un allié de notre alliance avais une merde dans son msn, je peux plus l'ouvrir, j'espere que tu l'a pas choppé? Sinon je suis vraiment desolé, mais ca me gave aussi ...La je scan depuis 1 journée et une nuit, si quelqu'un a une soluc d'ailleur ce serais cool...lol

Sinon moi c'est bilouyam, et je fais partis des lcf qui st actuellement en guerre contre les lvg...je vous donnerais pas mon avis la dessus, vai encore me faire taper sur les doigts...lol

J'ai 27 ans, et suis enseignant en SVT en college et lycée...Alors s'il vous plait me dite pas que je fais des tonnes de fautes, je le sais et je me casse la tete toute l'année a faire attention à ca, alors la c detente...et puis, je suis un "scientifique" (sans pretention hein, c juste le seul moyen que j'ai trouvé pour justifier de mon ortographe catastrophique....lol) et pas un litterraire..

Je suis fan de mangas, animes, sciences bien sur, le cerveau en particulier me passionne. Sinon je jous en compet au tennis de table et au tennis (j'ai commencé que cette anéne, mon niveau est donc, hum....).J'ai une copine que j'adore et qui m'a donnée une petite fille qui aura, le 5, 11 mois...voila, j'ai lu un peu votre forum, vous semblez une alliance super sympa et decontracte..

Juste pour finir, sinon apres c'est trop long hein...je suis solidaire des lcf, mais pas forcement de tout leurs actes...Je sais que vous avez eu un different avec l'un des notre (qui l'ai d'ailleur que tres recemment) et je n'approuve pas ca reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Bienvenue l'amis ^^

Mirmo y'a un collégue à toi !
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Oh non ! Deja un Mirmo c'est pas facile à supporter... alors là DEUX !
Vraiment on a pas de chance !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis déjà dehors

Bon sans déconner :
Bienvenue sur le forum !
Par contre tu dis etre prof d'SVT... c'est une belle matière ca ! Je pari que tu as choisi cette voie pour un chapitre en particulier non ?
Je sors aussi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

a ben oui, je l'ai deja di precedement, pour les neurosciences...j'adore tout ce qui touche au cerveau....je suis plus biologie cellulaire, et biochimie....un peu moins vegetaliste, ni bilogie animal...enfin fau de tout quoi...lol
J'ai aussi un diplome en sport, comme j'en fais beaucoup, j'aime bien ca
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

2mirmo haaaaaaaaaaaa

La poisse Laughing

Bienvenue ici Wink

Hey moi aussi je suis gentil je suis une biquette qui galope aussi vite que le vent Laughing
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08

Vers chez moi y'a des rafale à plus de 130km/h quelquefois...

Faudra que tu me dise vers ou tu habites afin que je ne sois pas surpris de me faire déboiter par une chèvre sur l'autoroute...
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:55

Coucou Bilouyam,

Contente que la venue d'un LCF soit plus agréable que d'autres.

Je te souhaite la bienvenue et fais comme chez toi!!

"Aubergiste!! Vous donnez à Bilouyam ce qu'il désire boire et cela à mes frais!"

Désaltère toi mon cher
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

Un confrere enseignant Very Happy

Bienvenue ici cher collégue, je finissai par croire que j'étais le seul parmis tous ces vermisseaux de jeunes sans politesse ni respect \o/

Te laisse pas abusé pour ceux qui sont de l'autre coté du bureau ils sont jaloux de notre position de dictateur sadique v_v

Smile
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:55

lol...pas de probleme je prend garde au jaloux...c'est quoi ta specialité a toi?
Heureux de pas etre seul non plus dans ce cas,je commencais a me dire que j'etais po normal hein...lol

Merci dylam et bonne vacance si telle est le cas finalement, et ben en ce qui me concerne je prendrais, un scoth, un ricard, une tequila.............hum..........enfin, une bassine..
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Y'a pas de bassine ici ce sont les chiotte ^^

Ah les profs... ma jeunesse... il m'est plus souvent arrivé d'avoir des envies de meurtre que de les apprécier ^^

Attention certains sont super sympa... les rares exeptions qui confirment la règle...

lol!

edit : en cas j'ai une bassine à vendre pas cher si ça t'interesse elle est en parfait état !
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:46

Tu n'es pas le seul à avoir des envies de meurtres avec des profs.

Heuresement certains sont sympa (le plus souvent EPS / Espagnol)...
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Bienvenue à toi alocoli alocoli alocoli

t'enseignes en quelles classes ?? term petet avec chance xD tu pourras m'aider xD
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:45

huhuhu tu as des soucis d'ordre scolaire a ce que je vois ?
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

hum, et bien en 5eme, et 4eme, ainsi qu'en 1er es, et terminal s spé bio...voili voilou, si je epux t'aider ce serais avec plaisir moyennant cristal..........arf non me suis trompé...ptdr
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

bonjour à tous
Page 1 sur 1