Eh eh, bien le bonjour cheres collegues de la mid..Je connais quelque un de vos membres que j'apprecis tout particulierement, et me suis donc decidé a venir me presenter au reste de la troupe....
Je connais un peu blue, je l'ai aidé un peu sur son recyclage sur keisersauzé, qui m'avait d'ailleur bien fais mal auparavant..Pour cette vengence je l'en remerci...lol
Sinon je connais dylam qui est vraiment genial..D'ailleur, un allié de notre alliance avais une merde dans son msn, je peux plus l'ouvrir, j'espere que tu l'a pas choppé? Sinon je suis vraiment desolé, mais ca me gave aussi ...La je scan depuis 1 journée et une nuit, si quelqu'un a une soluc d'ailleur ce serais cool...lol
Sinon moi c'est bilouyam, et je fais partis des lcf qui st actuellement en guerre contre les lvg...je vous donnerais pas mon avis la dessus, vai encore me faire taper sur les doigts...lol
J'ai 27 ans, et suis enseignant en SVT en college et lycée...Alors s'il vous plait me dite pas que je fais des tonnes de fautes, je le sais et je me casse la tete toute l'année a faire attention à ca, alors la c detente...et puis, je suis un "scientifique" (sans pretention hein, c juste le seul moyen que j'ai trouvé pour justifier de mon ortographe catastrophique....lol) et pas un litterraire..
Je suis fan de mangas, animes, sciences bien sur, le cerveau en particulier me passionne. Sinon je jous en compet au tennis de table et au tennis (j'ai commencé que cette anéne, mon niveau est donc, hum....).J'ai une copine que j'adore et qui m'a donnée une petite fille qui aura, le 5, 11 mois...voila, j'ai lu un peu votre forum, vous semblez une alliance super sympa et decontracte..
Juste pour finir, sinon apres c'est trop long hein...je suis solidaire des lcf, mais pas forcement de tout leurs actes...Je sais que vous avez eu un different avec l'un des notre (qui l'ai d'ailleur que tres recemment) et je n'approuve pas ca reaction...