| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:05 | |
| Bonjour a vous Mid Cela fais que peus de temp que je suis dans le 48 mais a ce que j' ai vus dans mon forum... c' est pas trés bien pour la suité. Nous allons faire une guerre soidisans pour un reciclage mais vous voulais juste vous amusé (c' est ce que vous faite paraitre) Mais apar sa je trouve domage de fair une guerre quelque soit les raison. Il y aura des perte dure dans les deux quand, bocoup en profiterons pour monté ou de nous raidé en traite! Moi je suis en quelque sorte pacifiste mais je suis toujour la pour m' amusais a raidé lol Moi je n' ai rien a perdre car presque tous mes point sont en mine et labo avec trés peu de defence mais bon... c'est bien domage^^ Cordialement Naru |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:12 | |
| Salut Naru si on fait pas de geurre à quoi ça sert de jouer à ogame? ouai on veut se venger de jack et mettre un peu d'ambiance bon je laisse la parole à mes amis car je n'étais pas trop pour la guerre
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:15 | |
| Oui mais joué a ogame pour faire des guerres entre alliacne... c' et pas trés bien mais les guerre entre alliance font perdre bocoup mais si vous voulais faire une guerre faite la je serais toujour la pour défendre mon alliance^^ |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:17 | |
| Ce que beaucoup comrpennent pas c'est que ogame est un JEU et un JEU DE GEURRE Beaucoups maintenant se voit détruit arrête, mais non ce n'est qu'un jeu on s'en fou du classement Faire la geurre dans la bonne humeur j'ai connu ça Univers7, là c'est comme si c'était non fer-play, enfin je suis dur à comprendre
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:21 | |
| Ogame n' est pas que un jeu de guerre la preuve parcequ' il y a des mineur et meme bocoup sans flotte donc voila xD
Mais meme si il y a une guerre je prendrais sa comme un nouveau défit pour moi et je m' amuserais impeu (sans flotte sa va etre dure mdr) ^^
Je n' est pas d' opinion pour la guerre... si sa dois se passé sa se passera et la ont va vous faire la fete xD mais toujour dans la bonne humeur bien sure ^^ |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:33 | |
| Dans la mesure du possible: RELISEZ VOUS ! Là c'est illisible Lolo s'il te plait fait un effort. Naru bienvenue et toi aussi essaye de faire un effort. Pour la guerre potentielle: 1. Effectivement Ogame est un jeu de guerre ... 2. Des mineurs y en a partout mais qui dit mineur ne dit pas forcément innoffensif 3. Effectivement le fair play (t'as vu Lolo ça s'ecrit comme ça ) doit être à la base de tout dans ce jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:48 | |
| d' accord avec toi, je pence que la guerre se fera a coup sure mais j' espere que vous serais touour ferplais avec nous et pas d' insulte dans cet guerre lol |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 14:49 | |
| Bienvenue à Naru sur le forum MiD ! Simplement pour dire qu'une des qualités que j'apprécie le plus, est le fair play... (hélas je n'ai vu que très peu de guerre se déroulait avec une telle qualité... mais bon... on peux toujours espérer !) Et effectivement un mineur peut etre lui aussi offensif... Si on considère les Missiles pour détruire une grosse défense, les Recycleurs pour participer à un recyclage, ou encore le simple fait de vendre des ressources à bon prix... ca devient un peu offensif dans un sens non ? Enfin bref... Sinon... Si vous pouviez réecrire vos messages en francais ca serait bien... car là... j'ai presque rien compris ! Moi parler francais ! Pas SMS ! (Mais bon on ne peux pas en vouloir à Biquette... après tout ce n'est qu'une chèvre !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 18:17 | |
| Je ne suis pas fort en francais alors désolé mais tu as raison^^ Une guerre ne se termine jamais bien mais le fair play est ésenciel dans ce jeu car il y a bocoup de joueur dans l' univer et si ont est pas fair play il ne faut pas jouer |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 18:44 | |
| D'après ce que m'a dit Asto, vous allez fair eun vote en interne pour voir si vous refusez la guerre.
Donc si tu ne veux pas de cette guerre il faudra voter non tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 19:30 | |
| Oui je viens de l' aprendre de se vote mais je vois pas ce que un vote a faire dans cet guerre car meme si ont di non vous pourez toujour nous faire la guerre xD |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 19:35 | |
| non! si vous refusez la guerre, on la fera pas. on veut pas vous forcer la main. et on vous traitera pas de lache parce que vous refusez la guerre. chacun fait ce qu'il veut, cette guerre n'a pour seul but que d'animer un peu la vie des alliances (enfin je pense) d'ou l'interet de ne pas casser des defs inutilement ou d 'insulter etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 6 Oct - 20:40 | |
| C' est claire mais si il y aune guerre je pence qu' elle se fera dans 1semaine donc ont a le temp lol Impeu d' amusement sa fais pas de mal .... ou presque |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 11:49 | |
| - Naru a écrit:
- C' est claire mais si il y aune guerre je pence qu' elle se fera dans 1semaine donc ont a le temp lol
Impeu d' amusement sa fais pas de mal .... ou presque (Je viens de me prendre un traducteur de SMS ! ) ==> Traduction : "C' est vrai. Mais si il y a une guerre, je pense qu'elle se fera dans une semaine, donc on a le temps ! Lol ! Un peu d'amusement ca fait pas de mal ... ou presque " (Ok je sors !!!) Avant de sortir : De toute facon si vous refuser la guerre, pourquoi il y en aurait une ? Mais si il y a une guerre, j'espère voir que des RC de flottes ! Ceux sur la défense n'ennuit... (Voilà maintenant je sors... enfin non... fait froid dehors ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 12:56 | |
| Oui, les RC de défence ne sont pas interraissant et n serve a rien, par contre les RC de flotte serons bien mieu et ferons bocoup de vistime dans les deux quand ^^ |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 13:10 | |
| Oulala mon pauvre Naru l'orthographe et toi ca fait 3 xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 13:45 | |
| "un camp" pas un "quand" Quand est un adverbe intérogatif sur le temps Camp est un nom qui est la racine du mot campement par exemple...
Là c'est plus des fautes d'orthographe ni de grammaire... c'est du massacre de la langue française... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 13:56 | |
| je ne pense pas que c'est de sa faute
il confond les lettres je crois |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Oct - 14:08 | |
| soyé ap méchend kom sa, c pa sinpa d c moké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|