Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pacte total avec les Girls

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Masculin Nombre de messages : 1480

pacte total avec les Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:50

Avoir un PT avec 3 bons joueurs bien classés qui plus est là dessus que du bon.

Mais cela pose peut-être problème sur le plus long terme par rapport à l'alliance que vous aurez.
Je prend l'exemple extrème où vous recrutez 15 noobs, on se retrouve avec un pacte qui concerne 17 personnes dont 15 noobs. Et là pour le coup, bien qu'il y ait 3 très bons joueurs ça ne nous avantage plus trop.

C'est pour cela que je vous posais la question de l'avenir de votre alliance car un pacte passé aujourd'hui sera encore valable demain, la question c'est que sera votre alliance demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:23

si vous avez eu la curiosité de regarder la page d'alliance c'est marquer qu'on recrute top 300 ou top 100 à voir Smile donc bon je pense pas que ce soit des noob ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

Citation :
ouai trop tôt mais ils sotn solides

le problème c'est qu'ils en sotn que 3 docn si un tombe ils ne sont que 2 voyons ça en interne s'il vous plaît

Bon tu vas arrêter de flood t'es lourd ....

Personnellement je suis contre et je vais m'expliquer Smile

1- Ils ne sont que 3...
2- C'est le début d'uni donc tout peut basculer
3- des bons joueurs qui ont le niveau des membres de cette ally ...
4- On a pas encore besoin de pactes.

Voila pour mon avis..
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Mac a écrit:

1- Ils ne sont que 3...
2- C'est le début d'uni donc tout peut basculer
3- des bons joueurs qui ont le niveau des membres de cette ally ...
4- On a pas encore besoin de pactes.

Voila pour mon avis..

1-Nous ne recrutons pas massivement car l'uni n'est pas stable donc un top 300 peut vite se retrouver top 1500....et je trouve que envoyer des messages a toute les personnes classé dans le top 100 ça fait un peu noob ( c'est mon avis)
2-effectivement tout peu basculer la rien a dire
3-je ne connais pas personnelement vos membres alors je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi on serait des noob par rapport a vous...
4-on a toujours besoin d'allié pour recycler des gas (attaque groupé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Le seul problème c'est qu'il faudrait que vous nous montriez en quoi ce pacte nous apporte quelque chose ... mis à part éviter nos meilleurs joueurs de vous recycler ?
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Mac a écrit:
Le seul problème c'est qu'il faudrait que vous nous montriez en quoi ce pacte nous apporte quelque chose ... mis à part éviter nos meilleurs joueurs de vous recycler ?

je trouve cela assez arrogant là....

ne t'en fait fait je joue a ogame de puis plus d'un ans donc déja ma flotte dans mes autres uni c'est fais recycler en janvier 2006 par conséquent je pense pas que attraper ma flotte c'est simple ^^

comme pouvoir te convaincre qu'on est pas des noob Rolling Eyes

On pourra faire des recyclages groupé, vous aidez en cas de guerre ( des top 100 ça aide toujours un peu en guerre non ??) ensuite faire du commerce car personnelement j'aime bien avoir de belle mine et aussi quand je fais des recyclages des fois j'ai un sur plus de cristal ou métla que j'échange contre du Deut Smile

EDIT : demande moi tes critères est j'essayerais de te répondre franchement pour te dire si on convient a tes critère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Ce que je veux dire par là c'est tel qu'elle est votre alliance ne représente " aucun " interêt pour nous ... vous êtes 3 ... et mis à part nous enlever des cibles vous nous apportez pas grand chose.
Si je puis vous conseiller une chose, c'est de recruter et de venir nous voir plus tard ... je ne parle pas au nom de l'alliance mais seulement en mon nom.
Personnellement je pense que le pacte n'aura aucun interêt pour nous en ce moment ... et comme un pacte ça se résilie pas comme un abonnement à SFR ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:09

euh... dans l'optique ou y t'ecouterai jpense pas que cela soit dans leurs interet(ni le notre dans le cas d'un pacte) qu'y se mettent a recruter n'importe qui juste pour avoir un quota de joueurs... perso je trouve ca pas plus mal une petite ally plutot "fermé" ou vraiement les gars se connaissent, se font confiance et tout ...

franchement la je vois dans l'alliance mere(c'est pas une critique...) je vois 17 joueurs... mais j'en connai ptet 7 ou 8 du forum et 1 ou 2 IG ^^ et y sont pas 17 a participer au forum lol...

donc pour moi une ally très peu nombreuse, très selective et bien classé(faut voir sur la durée bien sur) ca peux etre que bon ... mais bien sur cela n'est que mon humble avis personnel ^^

mais faut garder en tete qu'un pacte dois procurer des avantage aux 2 alliances, sinon ca dur pas longtemps ^^

donc pour le moment je dirai qu'y faut attendre(1 ou 2 semaine) et apres oui effectivement on peux voir. mais comme dis mac, jvous conseil quand meme de recruter un ou 2 gars(en cas de guerre, toute une alliance top20 contre 3 joueur top100 c'est quand meme tendu)

mais par la suite je serai surement favorable a votre demande ^^ (et j'aurai surement le droit de vote hinhin xD)

vala, et bien entendu, mes parole n'ont aucun pouvoir lol, je le repete c'est juste un avis ^^

(oue c'est l'effet "parano" herité du fofo officiel -_- merci les ptites bites d'admin en manque d'autoritée xD)
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:33

nous allons recruter dans 1 semaine environ donc je reviendrais dans quelque jours Wink

PS : notre meilleur membre c'est fait recycler maitenant il est top 130 mais la on recycle les deux gas qui l'on recycler ^^
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:39

Ils s'y sont mis a 2^^

en cas de guerre 3menbres top 50flotte c'est très utile mac je pensse

pour le smissllage 3menbres en plus ca fait tj plaisir

car si tu rpend exemple comme la gea et tu remonte il y a 2 moi

que blues et tutus pouvait rivaliser ave cles buddies +toucar(ours brun) et ckrckro que 4 donc et on était 17

donc je pensse que 3 bon menbres fait comme 17menbres ou il y a 3fort et d'autre moyens

déjà ils ne peuvent pas nous raider^^

bon on ne peut pas les raider aussi mais vu leru niveau peut être du mal aussi

j'ai un vis neutre voir positif mais en tout cas mac tu as raison faut attendre encore^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:48

Citation :
en cas de guerre 3 menbres top 50flotte c'est très utile mac je pensse

euh ... tu as envie de faire une guerre maintenant toi ? Wink
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:51

lol nn ùmais pour plus tard c'est très utile

enfin faut attendr epour voir l'évolution de l'ally donc de sjoueurs et de nous aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:14

j'ai toujours privilégié la qualitée a la quantitée ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:46

une ally avec 3 membres ça vaut pas le coup ils vont recrutés donc on vera une fois qu'ils auront complété leur alliance et une fois que les écards se seront fondés entre les joueurs et les alliances Wink
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

maintenant on est classé :
nicoaja ==> 209eme (+35 places)

numero5enforce ==> 120eme (+7 place)

moi (uniceps) ==> 348eme (+65 places)

comme je vous l'ai dit numero5enforce s'est fait recycler donc on a fait une attaque groupé sur le gas Smile mais il était connecté Sad

PS : si vous entrez en guerre nous on vous suit Wink on a pas peur nous faisons bien le
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:38

Comme l'a dit George Abitbol :

Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité...

Donc personnelement je serais POUR un pacte...
Mais pas tout de suite car vu que l'on est encore au stade de "départ d'univers" (comme on peux dire) les classements, etc... ne sont pas encore bien fixé...

Donc je verai plutot un pacte dans approximativement 1 moi... truc comme ca... ou 2 semaines.

De toute facon, rien ne presse ! On a le temps.

(Sinon joli l'avatar Uniceps lol)
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:39

Bon le débat risque de tourner en rond de toute façon. pendu

Je propose tout simplement une sorte d'entente officieuse entre nous, de manière à pouvoir s'aider si besoin, faire du commerce à taux privilègiés , attaques groupées ou autre, et bien entendu de ne pas s'attaquer (3 joueurs c'est pas trop contraignant pour nous. fleuret )

Bref on fait comme ça, rien d'officiel, et on reconsidèrera les choses lorsque votre alliance sera plus avancée (donc avec plus de membres)

Je pense que tout le monde peut se mettre d'accord là dessus, c'est selon moi le meilleur moyen de conciliation des deux cotés !

ça vous va ? Cigard
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:47

Moi personnelement...

Je dis :

Bravo pour cette solution Bluesummers !
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

ça me va et on verr aplus tards pour les fille^^
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

oki pas de problème Wink

donc je reviens quand l'uni est stabilisé pour qu'on mette ça en officiel alocoli

en a attendant je squate

(merci Darkhelios je pense que tout le monde l'appréci ^^ et tu as pas encore vu l'avatar Razz je le metterais quansd il sera près)
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

On va vous faire une ambassade ça ser aplus pratique pour les éventuelles opérations.

Dès quelle est faite je vous donne les droits et clos ce topic alocoli
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:24

ok j'en cré une aussi sur notre forum !
et si vous vous inscrivez vous aurez les droits !
vous pouvez venr c'est pas interdit alocoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:24

Très bonne idée blue 10 sur 10

et qui ne connai pas LE CUL du net, aka Keyra jsais pas quoi xD

elle etait en 1ere page d'abrutis.com pendant un long moment ^^

elle a un de ces cul a te faire bander un gay ... Aye caramba Very Happy

d'ailleur si vous etes sage jvous la presenterai un jours ... nimportnawak 0 sur 10

Je suis déjà dehors

j'ai rien dis mdr
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

Sucette

George...
tu sors

lol! lol! lol!
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Bon ambassade ouverte, je clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec les Girls   pacte total avec les Girls - Page 2 Icon_minitime

pacte total avec les Girls
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2