Sujet: pacte total avec les Girls Sam 13 Jan - 14:14
Tag : Girls
Nom de l'alliance : We love Girls
Nombre de ponts par membre : 440 en sachant qu'on a deux top 400 qui seront bientôt top 100 (à moins qu'ils continu à avoir autant de chance avec leurs colonies a 30 cases ^^) moi je suis mal classé car j'ai commencé en retard puis la première semaine je me suis presque pas connecté ce qui explique mon retard au classement mais je devrais rejoindre le top 100 puis le top 50 au fil du temps (quand j'aurais fini de coloniser )
Motivation pour avoir un PT avec vous: vous avez l'air d'être plutôt très bon ! et puis sympathique ! je suis déjà aller sur votre forum pour voir ce qui s'y passé !
merci de réfléchir a notre proposition et j'offre a boire bien sur
PS : je me suis fais attaquer par votre 1er membre ce matin mais ce n'est pas pour cela que je viens !!! je pouvais pas le faire la semaine a cause des cours donc c'était prévu que je le fasse ce week-end...après a vous de voir si vous me croyer
et j'ai lu que certain venez de l'univers 7 ! alors je précise que je connais très bien l'ancien 9eme de cet univers je me rappel plus du nom qu'il avait utiliser mais si vous le disiré j'essayerais de le retrouver car la mon pote est à Lyon et je le vois plus trop...
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Sam 13 Jan - 14:22
bienvenue ici^^
pour moi pour les pactes c'est un peu tôt donc bon moi ça serait non pour l'instant mais plus tard mon vte changeré ^^
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Sam 13 Jan - 14:45
certes c'est sure mais après il suffit d'annuler le pacte quand vous avez envie ou si vous trouvez qu'on est des noob
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Sam 13 Jan - 14:47
un pacte c'est comme un serment donc on ne rompt pas de pacte chez nous sauf cas exeptionnel^^
Mais je te propose de revenir plus tard un vote oui de ma part sera certain^^
quand le 1er c'est a dire notre joueur aura 12k de point tu reviendra c'est a dire dan pas longtemps
bon jeu en espérant vous revoir très bientôt
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Sam 13 Jan - 14:51
ok je reviendrais dans quelques jours alors
en espérant que j'aurais plus de chance avec mes raids et mes colos
bon jeu a vous tous et en attendant que je remette le sujet d'actualité votre forum
Invité Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Dim 14 Jan - 23:37
Non mais je comprends pas la !!!!!!!!!
Tag : Girl ???
Mais combien vous êtes ? age ? mensurations ?
bah sinon moi c'est Kronax je suis extremement beau ! je suis sur l'uni 7....
bon pour le pact je vais voir ce que je peux faire en fonction des reponses à la question un peu plus haut !!
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 10:19
on est 3 copain de la meme classe on est en 1er S si( spécialité science de l'ingénieur)
on a tous 16 ans et on s'est mis sur l'univers pour créé cette alliance pour le fun lool
On est 3 membres : nicoaja : top 400 numero5enforce : top 100
et moi : top 700 ( quand j'avais fait la 1er demande j'étais top 1400)
voila
Invité Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:28
moi je reste indéci ... dans un sens c'est pas mal de se rapporcher tot mais c'est peut etre trop tot dans un sens ... je vais laisser mes potes voter ^^
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:34
ben on va lancer un vote en interne
merci de patienter
lolo1
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:49
bah non pas tout de suite j'ai cru qu'il fallait attendre que Seal est 12 000 points
car comme ça je serais top
PS : maitenant je suis top 500, le 2eme membre top 300 et le 1er est toujours top 100
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:52
bone progressionde l'alliance tkt pas je ne dis pas que tu auras le résultat maintena t^^
faut être patient pour el début^^
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:54
ça me dérange pas d'avoir le pacte maintenant notre progression montre quand même qu'on est pas des clanpin ^^
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:55
ouai mais faut vori avec blue quand on lance le sondage^^
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 21:57
oui c'est sur c'est pas que toi qui va prendre la déscision
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:04
héhéhé mon eptit gars c'ets moi qui ai eu l'idée pour l'univer48 apres si ej en susi aps classé c'est a cause de ce croutonde cpt sparow^^
et mon absence sur ogame^^
et je serait classé mais plus tard tkt pas pour ça^^
et pour els decision j'en prend quand je evux je remplace antaeus je susi un VRAI DESPOTES
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:08
mais c'est pas a toi tout seul.....
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:11
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:14
aller j'attend votre réponse
lolo1
Invité Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:28
faut dire qu'en debut d'uni c'est pas un critère sûre le classement... chu je suis top300 today mais y'a 2 jours j'etait meme pas classé lol
dans 1 ou 2 semaine ca sera plus significatif a mon avis ^^
Bluesummers Admin
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:28
Mais quel est l'avenir de votre alliance ?
Si j'ai bien compris vous n'ètes que 3, vous avez l'intention de recruter ?
Vous êtes des mineurs, des raideurs ?
En quoi le pacte va nous être bénéfique ?
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:33
notre alliance veut recruter dans quelques semaines quand l'uni sera stable ! ensuite les 2 autres membres sont 100% raider et moi plus 75% raider
en quoi le pacte vous serez benefique : _ on veut faire parti du top 50 tout les 3 donc déja en cas de guerre on peut etre utile _ niveau commercial avec nos RC _attaque groupé
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 22:39
sympatique symaps et encore symaps un peuc on sur les bord lol
motivé 3menbres balèze quoi demander de meiux?^^
Uniceps Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 23:09
merci de ton soutiens lolo1
Invité Invité
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mar 16 Jan - 23:46
je reste sur ma position........trp tot...
La biquette
Sujet: Re: pacte total avec les Girls Mer 17 Jan - 14:28
ouai trop tôt mais ils sotn solides
le problème c'est qu'ils en sotn que 3 docn si un tombe ils ne sont que 2 voyons ça en interne s'il vous plaît