| Dédicasse a Le pen et devillier ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Sam 28 Avr - 16:19 | |
| - watermy a écrit:
D'ailleurs j'ai un problème pour comprendre pour qui on vote. -Pour un parti politique -Un candidat -Sur son programme -voir autre Je comprend que dal à ces élections. normalement tu votes pour les idées... mais la bcp vont voter contre un candidat contre la façon dont il parle 1% de la population est encarté et 99% de la pop votante vote pour qqun d'encarté (sarko-ségo), ça dépend des gens voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Dim 29 Avr - 4:49 | |
| LOL un ami anti sarkosyste!
Fait gaffe on va se retrouver en taule bientot! J'ai lu le bouquin du mec qui a été interdit d'éditer avant les élection, mdr je comprends pourquoi, les chiffres bouzillent toute la crédibilité du sarko... Et le pire c'est que ce gars la va passer...
Oui on vote pour des idée (je suis pro bayrou), mais ce 2eme tour je voterai CONTRE Sarkozy. A cause de ces idée extremiste, son clientelisme, sa maniere de flingué les autres candidats (faut voir ce qu'il a dit sur ces collaborateurs de l'UMP...), il concentre trop de pouvoir, c'est un Berlusconi en puissance. D'ailleurs il va être élu à cause de l'action des médias depuis 2-3 ans... Vive la république...
Pour en revenir à ton post initial Ori, Je suis d'accord pour le pen.
Par contre pour de Villiers je m'insurge. Ce n'est pas du tout un raciste ce mec. Il lutte contre le comunautarisme, ce qui est très important, il veut que ttlm puisse s'intégrer au modèle francais. Il est pour la régularisation des sans papiers, et ensuite une gestion de l'immigration "intéligente" (très différent de l'immigration "choisie" de Sarko, qui lui va piller les africains de leurs meilleurs moyens humains, vive l'hypocrise Oo). Il combat pour la laicité.
Il a fait du bon boulot en vendée, et à d'ailleurs fait du codéveloppement avec une région d'afrique (et c'est vraiment un modéle de codéveloppement ce qu'il a fait), ce qui montre d'ailleurs que ce n'est vraiment pas un raciste. Il a raison en plus, car c'est le seul moyen à long terme de faire rattraper à l'afrique son retard, pour qu'elle puisse nouer avec la stabilité et la croissance, ce qui permettra de réduire considérablement le "problème" lié à l'immigration. D'ailleurs Sego propose la même chose sur ce sujet.
Enfin voila, on ne peut pas mettre dans le même sac le Pen et De Villiers (ce que tu penses :p). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Dim 29 Avr - 11:48 | |
| Un anti sarkosiste ^^ je suis tout à fait d'accords avec tes idées de développement des pays africains ^^ mais j'ignorais que de villier a fait quelque chose dans ce sens la... je ne connais pas trés bien ce candidat... mais bon la au 2éme tour il faut tout donner a Ségoléne Royal ps: saviez vous que les guignols de l'info avaient offert à jacques Chirac sa marionnette pour faiter son départ?? |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Dim 29 Avr - 14:05 | |
| - watermy a écrit:
- D'ailleurs j'ai un problème pour comprendre pour qui on vote.
-Pour un parti politique -Un candidat -Sur son programme -voir autre Je comprend que dal à ces élections. Ah... nous on en a fait un débat en ECJS... Faut-il voter utile ou pour ses idées ? Donc voila les principales raisons de votes : - Tu votes pour tes idées (généralement le plus utilisé pour le 1er tour) - Tu vote utile (utilisé assez souvent au 2eme tour) Ce que j'entend par "utile" c'est pour éliminer un candidat que tu n'apprécie pas (les idées du candidat et / ou le candidat) Ne pouvant pas encore voter (eh oui pas encore l'age... domage) ban je ne vais pas pouvoir faire un vote utile contre Sarko en votant Sego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Dim 29 Avr - 15:19 | |
| voici l'article de mariane sur le net : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/17/91/42/le-vrai-sarkozy-marianne-avril-2007.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 30 Avr - 1:05 | |
| Vous ne pouvez quand même pas nier que lorsque Sarko intervient n'importe où, il répond a tt ce qu'on lui dit et de forte belle manière... il est tres intelligent e gars. Et c'est évidement qu'avec lui il n'y aura plus de feiniant qui von gagner de la tune sans rien glander... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 30 Avr - 14:17 | |
| C'est surtout un excité quand il intervient! Il prend chaque remarque pour une attaque personnelle. Il va rien changé du tout, ca fait 5 ans qu'il est au gouvernement, il suffit de s'interesser aux chiffres pour voir qu'il a fait "de la merde", contrairement à ce qu'il prétend. Mais pour ca il faut se renseigner, et ne pas prendre à la lettre ce que X ou Y raconte. C'est la continuité (en pire) de la politique menée depuis 5 ans. C'est pas pour rien si Raffarin (par exemple) est de son coté. S'il est élu, 95% de la population regrettera Chirac. Son idée "travailler plus pour gagner plus" c'est complement bidon ce qu'il veut mettre en place, j'ai adorée lorsqu'un ouvrir lui a demandé y'a 2 jours, comment lui il pouvait travailler plus étant donné qu'il faisait X nuit, Y matin et Z aprem par semaine. Le Sarkosy a rien su lui répondre...S'il croit qu'il va relancer l'économie avec ca, il se touche bien fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Sam 5 Mai - 12:24 | |
| croyez moi si vous voulez:
vous souvenez vous d'un vieille dame qui était sorti de son immeuble dans les balieus de paris et avait demandé à sarkosy de les débarassé de cette racaille et Sarko avait répondu on va passer cette racaille au Karcher...
un journaliste s'est interressé à cette vieille dame qui était en chaussons et qui sortait de son immeuble...
A ça grande surprise quand il a cherché cette dame, il ne l'a jamais trouvé... elle n'habitait pas dans cet immeuble.
voila encore un exemple du pouvoir qu'à sarko... votez bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 3:02 | |
| Vive les blaireaux! De toute facon c'est pas étonnant les résultat étant donné la connaissance des francais sur la politique. A un sondage, 75% des francais ne savaient pas répondre a la question, qu'est ce que le parlement en france... Alors comment voulez vous qu'ils votent en toute conscience. Enfin Sarkozy est un mec de l'inaction profonde (bilan desastreux a l'interieur, d'apres ses propres chiffres, allez les chercher), donc a la rigueur... Mais si il tente d'imposer ses lois (suppression du cdd/cdi pour un contrat de travail unique dont la protectio, sociale augmente avec l'ancienneté dans l'entreprise), il mettra 80% des francais dans la rue. Bienvenue la france de l'immobilisme, et c'est pas avec ces lois bidon sur les heures sup qu'il va augmenter la croissance. Les economiste lui ont ris au nez. Et le pire, tout ce qu'il a promi sur l'immigration et autre (protectionnisme avec des taxes) c'est tout simplemement impossible a cause de bruxelle. Mais ca, le francais de base, il en sait rien. Il a reussit grace au media a faire croire qu il etait l'homme du changement, alors qu'il est numéro 2 du gouvernement depuis 5 ans, c'est a se poser des questions ... Les amerloc ont severement regretté d'avoir mis bush au pouvoir...On met le même version nain Bref le medef doit se frotter les mains, sahchez que les industrie pharmaceutik ont financé sa campagne, vous verrez bien ce qu'il fera pour elle :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 3:42 | |
| je souhaite bonne chance a vous amis français pour ces 5 prochaines années |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 14:10 | |
| merci pour la corde.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 19:07 | |
| Grave un bush junior au pouvoir c'est la fete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 19:16 | |
| les Erasmus sont proches pour |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ Lun 7 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicasse a Le pen et devillier ^^ | |
| |
|
| |
| Dédicasse a Le pen et devillier ^^ | |
|