| Coin manga ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
watermy
| Sujet: Coin manga ! Lun 30 Juin - 10:21 | |
| Je veux savoir s'il y a des MiD qui lisent des mangas ou visionnent des animes !
Je sais déjà que Dark regarde au moins naruto !
Si vous savez pas de quoi je parle vous pouvez en regarder en streaming sur youtube par exemple ou les télécharger sur http://www.otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html ou http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php
N'oubliez pas ! Toujours en Version original !
Voilà j'espère que je suis pas la seul ici a avoir ce passe temps ! | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 10:39 | |
| Tu crois que je ne regarde QUE Naruto ? Et Bleach alors ? J'en ai plein moi ! Naruto / Bleach / Nabari No Ou / Kiba / Vampire Knight / D Gray Man / Code Geass. | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 13:14 | |
| héhé Je trouve Bleach un peu long surtout les derniers (anime) qui ont aucun rapport !! Par contre Code Geass est très bien comme Death Note ! J'ai aussi vu Kiba mais ce n'est pas mon genre préféré... ça se regarde bien quand même ! Il en faudra plus pour m'impressionner Dark | |
|
| |
lord Boul Admin
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 13:24 | |
| Moi ^^ Enfin je suis un petit j'ai bien aimé akira et quelque autre don je ne me souviens plus du nom si non je suis un fan de naruto ^^ tout les dimanche je regarde les 2 épisodes sur NT1 car comme je telecharge pas, que 1 coffré coûte 40euro et qui sont au 15eme coffré sa fait mal lol | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 13:56 | |
| Death note ? Bof... J'avais aussi regardé mais j'ai trouvé que ca perdait son interet avec la mort de L... Donc j'ai arreté.
Akira ? Pas mal oui. Je les ai tous lu. | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 15:07 | |
| Il y a vraiment plein de manga que je ne connait pas !
Death Note est très bien réaliser et pas trop long non plus de quoi tu te plains !
Je préfère les manga court que ceux qui sont trop long, on a moins le temps de s'ennuyer ! | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 15:11 | |
| Oui mais L est mort dans Death Note... C'était le perso qui attirait le plus ! (Surtout avec le café bourré de sucre...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 18:00 | |
| Non c'est juste une erreur de frappe ( Fallait quand même qu'une personne voit ça ) Tu loupes quelque choses les shippunden sont exellent comparé aux autres niveau musique par exemple ! Sinon il faut quand même voir la fin de death note !! (Je dit rien moi ) Il y a beaucoup d'anime finit et assez court, pour tous les genres, qui sont très bien ! Sinon je conseil les Full métal panic, sympa ^^ | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 19:31 | |
| Full Metal ? Je pensais à le regarder prochainement...
Sinon as-tu regardé Nabari No Ou ? C'est une sorte de Naruto des temps moderne (sorti assez récemment apparament) D'ailleurs on y retrouve une sorte de Naruto (Quand il fait sa technique pour charmer...) Il n'y a pas encore beaucoup d'épisodes disponibles mais je les aime bien.
------------------------------
Pour les fautes d'orthographes... Il est normal que l'on n'est rien vu : On a deja Bibi... Alors les fautes deviennent, à force, invisible ! | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 20:47 | |
| Rhoo mais non, Death Note est un chef d'œuvre Pour ma part j'en ai regardé pas mal ! Dans ceux encore en cours il y a Bleach et Naruto (mais en ce moment c'est HS alors vive les scans et vive - Spoiler:
Sasuke qui veut détruire konoha ou aizen et les 3 plus fort espadas qui vont se battre contre tous les capitaines restant et le commandant !!
Il y a aussi vampire knight, code geass, nabari no ou, one piece bien sûr ^^ Sinon en mangas excellents déjà finis, il y a pour ceux qui aiment les trucs qui se regardent bien avec de l'action : Noein, Black Lagoon (énorme ^^), Fate Stay Night, Black Cat, Blood + (j'ai bien aimé malgré quelques longueurs), Shigurui (bien bourrin et gore aussi !) Pour ceux qui aiment un peu plus réfléchir il y a les 2 saisons de Jigoku Shoujo, Elfen Lied (magnifique mais bien gore), Death Note (justement !). Voilà j'ai fais un peu le tour en ce qui me concerne | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 20:53 | |
| Quoi ?!Un Sasukiste !!!! A MORT !!!! Je fais parti de l'association HS (Haissons Sasuke) ------------------- D'ailleurs dans un vote, la population a bien répondu : La question : "Faut-il pendre Sasuke ?" Réponse : Oui : 57% Non : 43% Donc la majorité l'emporte... Faut le pendre ! Pis de toute facon, Naruto va le tuer pour lui piquer Sakura... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 30 Juin - 21:18 | |
| Préparez la marmite ! On va faire cuire tous les Sasukistes !!!!!
-------------------
Blue dans Bleach tu as oublié un truc : Certes le Capitaine Commandant + Autre Capitaines vont combattre des Espadas... Mais tu as oublié qu'il va peut etre y avoir aussi les anciens Capitaines + Lieutenant + Autre...
Avec ca, ca risque d'etre interessant... | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 10:01 | |
| Si vous pouviez arrêter de spoiler , surtout sur les scan pas encore sortit en anime ^^ (sauf si c'est des suppositions) AH et Dark Fullmétal panic (pas l'autre ^^ ) Et Cowboy Bebop un de mes manga préféré ! (Il est loin le temps à ça passait sur Canal +) Sinon moi je verrai plus naruto mourrir et finir hokage avec sakura... | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 12:27 | |
| Alors tu le verrais mourrir mais devenir également Hokage ? T'es plus taré que moi ou quoi ? De toute facon, Sasuke va se faire tuer par Naruto ! Cela est ma prédiction que je peux faire ! Après tout, apparament Itachi "aurait" aussi donné un pouvoir à Naruto... Peut être pour accomplir la tache qu'on lui avait confié : Tuer tous les Uchiwa (Sasuke y compris) Car on sait qu'il a donné l'Amaterasu à Sasuke... D'après Madara, Sasuke serait le dernier Jutsu d'Itachi contre lui... Mais est-ce qu'une diversion pour détourner l'attention de Madara de son ultime Jutsu qui serait Naruto ? Enfin on verra... Mais pour moi Sasuke va mourrir !!!! Yes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 14:15 | |
| Moi je ne suis pas fan de manga...
Mais étant fan de flood bah je poste quand même ^^
|
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 14:46 | |
| Une passion MiD : Le flood. (L'autre étant l'alcool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 14:48 | |
| Bah l'alcool tkt c'est une de mes passion ^^ |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 16:25 | |
| Mais pas les mangas... Pas bien ca ! T'es pas MiD à 100% !!! Vous autres ! Attachez le ! On va le mettre devant un poste de télé pour qu'il ne fasse que regarder Naruto ou d'autres ! (Comme cela, il arretera aussi d'etre là à chaque seconde !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 16:50 | |
| - Darkhelios a écrit:
Préparez la marmite ! On va faire cuire tous les Sasukistes !!!!!
-------------------
Blue dans Bleach tu as oublié un truc : Certes le Capitaine Commandant + Autre Capitaines vont combattre des Espadas... Mais tu as oublié qu'il va peut etre y avoir aussi les anciens Capitaines + Lieutenant + Autre...
Avec ca, ca risque d'être intéressant... Les autres capitaines et les anciens ? Les autres sont bloqués dans le hueco mundo pour le moment, non ? Les anciens je vois pas trop de qui tu parles à part les kisuke et yoruchi ? Pour les vizards c'est sûr qu'ils vont débarquer mais on ne sait pas où !! A la fin du scan du chap 96 on voit la dernière image des vizards qui disent "aller on y vas" | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mar 1 Juil - 16:56 | |
| Quand je parlais des anciens Capitaines + Etc... c'était bien entendu des Vizards que je parlais... Mais vont-ils intervenir dans le combat en combattant avec les autres ? Ou vont-ils arriver pour remplacer les Capitaines épuisés ? | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Mer 2 Juil - 10:07 | |
| C'est mort j'ai même plus envie de lire vos messages !! Parce que bon j'aimerai bien connaitre l'histoire en la regardant Sinon je me suis mis au D.Gray-Man... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin manga ! | |
| |
|
| |
| Coin manga ! | |
|