| Coin manga ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coin manga ! Mer 9 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin manga ! Jeu 7 Aoû - 12:50 | |
| Bon je poste pour vous donner quelques mangas que j'ai lu + anime que j'ai regardé. Bon alors j'avais deja dit (il me semble) - Naruto - Bleach - D Gray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Full Metal Alchimist - Kiba - Code Geass - Death Note Et il me semble que c'est tout pour les anciens que j'avais deja dit... Donc en voilà d'autres : - Black Lagoon - Blue Dragon (regardez plutôt le manga il est mieux...) - Spoiler:
==>http://www.iskans.com/BlueDragon.php
==> Lien pour le manga Blue Dragon - Inuyasha (assez vieux mais plutôt bien) - Ah My Goddess (Bof...) - Jushin Enbu Hero - Soul Eater Et il me semble que c'est tout... | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 8 Aoû - 16:32 | |
| Pas mal ^^ (par contre Vampire Knight est finit en anime ??)
Si tu ne sais pas quoi "regarder" tu peux essayer - Kaze No Stigma (aventure, fantastique) - ef A tale of memories (surprise ^^) - Shining X tears (aventure, fantastique) - Sayonara Zetsubou Sensei (comédie)
et Cowboy Bebop (aventure, science fiction)
Sur 50 animes que j'ai vu ce sont les meilleurs !!
Pour finir je dirais : "A mort les hors séries" | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 8 Aoû - 16:51 | |
| - watermy a écrit:
- Pas mal ^^
(par contre Vampire Knight est finit en anime ??) Personnellement je n'avais pas tellement aimé la suite. (Le début était excellent !) Donc j'ai arrêté... Je vais peut-etre reprendre cela plus tard. Mais il me semble que cet anime n'est pas fini ! (Comme Code Geass / Nabari No Ou) En tout cas, merci pour les titres d'animes... Je les regarderais plus tard ! Là j'en suis à Darker Than Black (J'ai aussi testé Claymore mais je ne l'ai pas tellement aimé... je regarderais la suite plus tard) A Tale of Memories ? Hmmmm... Il me semble que j'en avais deja vu un ou deux... Faudrait que je m'y remette ! | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 8 Aoû - 19:04 | |
| Il y a une saison 2 de prévu pour les vampire night il me semble ^^ Sinon dommage pour les claymore, il sont vraiment énormes !! Malheureusement l'anime s'est arrêté tandis que les scan continue bcp bcp plus loin ^^ Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été évoqué, mais les Soul Eater sont vraiment bien aussi Bon bah sinon j"espère que vous passer de bonne vac tous et que Rada à pas trop de boulot avec tous les petits contre-temps qui semblent se présenter | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 8 Aoû - 19:23 | |
| Je préfère regarder les animes finit ou dont la saison est finit ! Parce que c'est chiant d'attendre la suite Je ne connait pas "Nabari No Ou" c'est bien ?? J'ai regarder les claymores mais au final c'est assez répétitif au niveau des combats... Pour les titres que j'ai évoqué j'ai du faire une ou deux fautes d'orthographes ! Mais ces animés sont les meilleurs que j'ai vu de mon points de vue (sans compter Death Note que tu as déjà vu) | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 8 Aoû - 22:03 | |
| Nabari No Ou ?
C'est comment dire... Une sorte de Naruto des temps moderne ! D'ailleurs on y trouve un perso qui ressemble à Naruto quand il utilise son ero-ninjutsu (Note : Technique du pervers pour ceux qui n'ont pas compris ! Lol)
On a aussi quelques légère ressemblance mais sans en être vraiment ! (Par exemple le perso principal a en lui une sorte de "Kyuubi"... même si c'est pas du tout Kyuubi !!!)
Cependant : C'est encore un anime en cours ! (Mais je l'aime bien...)
Enfin tu n'as qu'à regarder un peu... Moi je l'adore !
-------------------
Si tu n'aimes pas attendre la suite... Eh bin il y a Inuyasha, un anime apparament fini que j'ai regardé il y a pas longtemps !
-------------------
Soul Eater ? Moi je les adore ! Que du comique ! | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mer 13 Aoû - 22:44 | |
| Pour ceux qui regarde Bleach : Vous avez dû remarquer dans le 183ème épisode (encore dans les HS) la présence d'une musique très bien !
Alors je l'ai cherché, et je l'ai trouvé... Donc ca fera peut-être plaisir à certains qui l'ont aimé : https://www.youtube.com/watch?v=6VpgE0NiHzg&feature=related
Pour la télécharger vous pouvez aller ici : http://www.bleach7.com/?page=member/musicddr
Il s'agit de la musique nommée "Invasion". Elle fera apparament partie du second film de Bleach.
--------------------------------------
Pour ceux aimant la musique en général : Qu'ils testent le Requiem For A Dream. (Je l'avais passé à Bibi qui avait eu l'air de l'aimé...) | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 0:51 | |
| Je l'ai télécharger, je vais voir ce que ça vous donnez... J'avais déjà recupérer une musique de bleach directement sur un épisode (c'est peut être la même qui sait ^^) Sinon pour le HS il est particulièrement naze concernant bleach Et pour naruto et bien c'est finit :yaisss: Heureusement que la musique est excellente pour donner du rythme car bon ils prennent vraiment leurs temps... Sinon je déteste l'auteur de Code Geass (il faut voir l'épisode 18-19 pour me comprendre ou tous les autres à partir du 22 saison 1 ) Sinon j'ai entendu parler plusieurs fois de Lucky Star, c'est une coïncidence ou c'est vraiment bien ?? | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 12:08 | |
| Tu déteste l'auteur de Code Geass ? Car il a fait mourrir Euphy ? Lucky Star ? J'en est deja entendu parler... Mais pour le moment je ne m'y suis pas encore plongé ! Au fait j'ai vu deux autres animes : - Elfen Lied (Pas beaucoup d'épisodes, et réserver pour ceux qui aiment la "boucherie") - Dragonaut The Resonance (Je l'ai commencé hier, pas trop mal comme histoire mais niveau graphisme... pas terrible !) | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 13:18 | |
| Si seulement il n'y avait que euphy qui mourrait Sinon j'ai écouté la musique... je l'ai mit dans mes favoris ! Sinon Dragaunaut je l'ai vu et c'est pas transcendant surtout la fin | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 14:09 | |
| Il n'y a pas beaucoup de morts dans Code Geass voyons ! Attends... Faut que je les comptes... Donc on a pas mal de soldats Britanniens et de terroristes qui meurent... Il y a le Prince Clovis... Euphy... Shirley... Quelques pilotes de Tôdo... Et pas mal de Japonais quand le Geass de Lelouch commence à déconner... "Orange" (Début de saison 1... après on apprend qu'il est toujours en vie) C.C (Au départ... mais elle revient vite) V.V (Pareil lui aussi revient vite mais disparait aussi vite) Empereur (Et oui, Lelouch réussit à le tuer... mais il revient lui aussi...) Après j'en ai oublié ? | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 15:25 | |
| Oui et très important sa mère et... Durant le 18-19 saison 2- Spoiler:
Sa soeur et sa nourrice, il y a eu aussi 28 millions de mort en quelques seconde ^^
C'est quand même hallucinant tous ce qu'il lui arrive.... et encore c'est pas finit il y a encore de la réserve de personnage à mourir Sinon moi j'ai commence NHK... après avoir vu Gundam OO | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 24 Aoû - 16:23 | |
| Tu aurais pu te taire ! J'avais pas encore pu voir le 18-19 R2 ! (J'étais occupé par d'autres mangas donc j'avais volontairement laissé en suspens les autres pour en avoir plus à voir après)
Bon moi je continue Dragonaut The Resonance... Puis je passerai à d'autres (tout en regardant les nouveaux dans les autres séries)
Au fait, tu as essayé Nabari No Ou ? | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Jeu 16 Oct - 20:28 | |
| Autres mangas finis : Kaze No Stigma. (Très bon anime ! Je l'ai adoré)
Là j'attend un autre anime qui devrait sortir bientôt... Un truc assez comique du nom de : Shina Dark.
Pour ceux qui veulent le lire : http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-22643783.html
Niveau anime j'essais également de suivre un truc du nom de... Xam'd (ou / et) Bounen no Xamdou. (On ne sait pas quel est son titre précisement mais bon...) Je l'aime bien car il a d'assez bon graphisme !
Voilà pour ceux qui ont encore pas mal de temps dispo... (Moi j'ai du mal à suivre mes animes à cause du boulot mais bon...) | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Dim 19 Oct - 18:20 | |
| Normal Kaze no stigma est excellent ! Tous les personnages sont charismatiques, ça gère !! J'adore le côté machiavélique de Kazuma ^^ Bon bah sinon Code Geass bah c'est finit ... je dirais juste que c'est pas la fin que je préfère dans l'anime... Sinon les autres je ne connais pas... encore... J'ai regardé pas mal d'anime sinon comme True Tears Venus versus virus Busou Ranking Vampire Knight (7 premier épisodes mais la saison n'est pas finit apparament ?) Zombie Load (11 premier) et d'autre dont j'ai oublié le nom !! Sinon moi aussi j'ai moins temps pour en regardé mais il me faut ma dose quotidienne | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 20 Oct - 19:24 | |
| Yop !! Pour les Vampire Knight il y a 12 épisode pour la 1ere saison. La 2e saison à commencée avec la sortie du 1er épisode, elle s'appelle Vampire knight Guilty | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Lun 20 Oct - 19:41 | |
| Merci pour ces précisions Dr Blue ^^ | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Mer 22 Oct - 15:04 | |
| Excellent ? Kaze No Stigma ? EXCELLENT ? Tu plaisantes Water !
C'est parfait ! Divin ! Magnifique ! Sublime ! ... Qu'est-ce que je pourrais ajouter encore...
Enfin pour l'instant, c'est l'anime que j'ai le plus aimé (et pourtant je suis très critique sur les animes).
Pour Code Geass, je ne pense pas que tu trouveras facilement quelqu'un ayant aimé la fin ! Ouin !!! Lelouch est mort... Ou peut-être pas... Car on ne sait pas qui conduit la charette à la fin alors que C.C demande "dans le vent" un truc à Lelouch... Donc saison 3 en préparation ? Si oui, je pense que ce sera encore Scheinzel (truc comme ca) qui va retrouver son état normal et que Lelouch va revenir lui botter le derrière une nouvelle fois. (Après tout, on ne sait toujours pas la durée maximale de son Geass)
Pour ce qui est de Vampire Knight, j'avais un peu arrêté de les regarder... Va peut-être falloir que je m'y remette !
J'ai aussi regardé Macross Frontière... Mais je ne l'ai pas tellement aimé. Certes, les graphismes sont biens (ce qui est rare), les personnes également... Mais par contre, l'histoire est un peu nul. (C'est mon avis personnel ! Après vous pouvez aimé...)
J'avais aussi regardé un truc du nom de Blassreiter ou quelque chose comme ca qui n'était pas trop mauvais mais le dernier épisode est plutôt décevant. J'ai aussi vu Gundam 00 (Bon anime sauf à la fin je trouve... il y a trop de "Faux" Gundam à la fin) | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Coin manga ! Ven 24 Oct - 17:09 | |
| Fait gaffe au Spoil quand même :-° Mais je pense comme toi pour Code Geass et le Lelouch même si je pense qu'il n'y aura jamais de saison 3 vu comment finit la deuxième ! - Spoiler:
Mais comment Suzaku Kururugi à réussi a survivre alors que Lelouch....
J'avais envie de citer un de mes anciens messages ! (cf page 6) - watermy a écrit:
Si tu ne sais pas quoi "regarder" tu peux essayer - Kaze No Stigma (aventure, fantastique) - ef A tale of memories (surprise ^^) - Shining Tears X Wind (aventure, fantastique) - Sayonara Zetsubou Sensei (comédie)
et Cowboy Bebop (aventure, science fiction)
Sur 50 animes que j'ai vu ce sont les meilleurs !!
Pour finir je dirais : "A mort les hors séries" Je te racontais pas de connerie quand je te disais que c'était les meilleurs ! Sinon si tu as vraiment aimé Kaze no stigma je te conseil vivement Shining Tears X Wind : Un univers différents mais beaucoup de points commun (en positif bien sur ^^) - Citation :
- J'ai aussi vu Gundam 00 (Bon anime sauf à la fin je trouve... il y a trop de "Faux" Gundam à la fin)
Attend la saison deux avant de parler de fin ^^ parce que c'est clair que c'est joyeux à la fin Les autres animes je ne connait pas... encore... Bonne Vac [u] | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Coin manga ! Sam 25 Oct - 13:10 | |
| Concernant Suzaku : - Spoiler:
Suzaku : Le Geass de Lelouch est peut-être tellement puissant qu'il est immortel.
Concernant Lelouch : - Spoiler:
Lelouch : Il a peut-être "absorbé" le Geass Immortality de l'Empereur sans que cela affecte son Geass. Ainsi il aurait survécu même un peu transpercé.
Pour ton message, j'avais pas dû le voir ou sinon j'étais en train de regarder d'autres animes... Bon je vais tenter ton "Shining Tears X Wind" comme tu me le conseilles. - Spoiler:
Huhu... Gundam 00 la fin que des morts parmis les gentils... pas bien ca !
Vive les vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin manga ! | |
| |
|
| |
| Coin manga ! | |
|