| Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Dim 14 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Lun 15 Jan - 13:48 | |
| j'irais faire un petit tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Lun 15 Jan - 22:43 | |
| Toi t'es un bon mon garçon !!
J'adore Dragon Ball, je les ai tous lus, je les ai tous vus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Mar 16 Jan - 3:16 | |
| ben moi je suis sur le chemin en tout cas y'a de quoi s'occuper un moment, entre les db, dbz ,db gt etc etc... hors serie film jvais pas m'ennuyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Jeu 18 Jan - 16:30 | |
| Avec la voix de Dorothé en bonus expdr Je suis resté un gamin pour les dragon ball, j'adore ^^ (Sauf les gt que j'ai vu un peu mais j'ai pas accroché) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| c'etais pas Ariane qui chantais dragon ball ? sinon c'est sur le bebut est bien poilant j'ai bien rigoler sur les premier tomes : ) |
|
| |
Uniceps Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Jeu 18 Jan - 22:53 | |
| j'aodre les mangas le mieu c'est naruto |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Jeu 18 Jan - 22:56 | |
| moi j'aime aussi One piece en manga^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Ven 19 Jan - 0:22 | |
| moi bleach ... :p
Sinon oui c'était Ariane qui chantait db |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Ven 19 Jan - 23:56 | |
| MOi je suis tres Great teacher Onizuka Et aussi Shonan Junai Gumi enfin j'aime tout ce qui touche a onizuka ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 0:07 | |
| GTO ça pète :p je les ai tous en DVD Vostfr c'est énorme XD |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 0:13 | |
| Y'a aussi un autre truc que j'aime bien mais sa a rien avoir avec GTo c'est Love hina et tonagura je trouve sa énorme
Mais le number one sa sera toujours onizuka. Je suis tellement fan que j'avais fait l'alliance Onibaku Combi Dans l'uni 36 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 0:17 | |
| lool^^''' Love hina j'ai du voir quelques épisodes ... mais j'ai pas accroché sur ces mangas à " l'eau de rose " c'est pas trop mon style si je veux voir des jolies femmes jvais pas les voir en dessin animé mais au contraire en film lool ^_^ |
|
| |
Toy Soldier
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 0:20 | |
| Ouai c'est claire que dans ce manga les femmes ont des arguements frappant lol
Le pauvre keitaro qui a chaque fois ne se trouve pas au bonne endroit et s'en prend une par la jolie Naru. Quoi que je le plein pas trop non plus car vivre dans une pension de jeune fille avec d'aussi jolie fille sa m'aurait pas dérangé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 1:21 | |
| le meleur manga c'est BLEACH. puis one peace puis DBZ puis naruto- |
|
| |
Aladdin Admin
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 11:54 | |
| Nann, le meilleur c'est X-or, puis Candy, puis Lamu, puis Les Bisounours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 13:37 | |
| lol oui toi ton image c'est pa un truk de chevalier du zodiaque je croi meme un guerrier asgarde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 13:59 | |
| Son image à aladdin c'est un chevalier dans saint seiya ( les chevaliers du zodiaque ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Sam 20 Jan - 14:01 | |
| j'avais raison alors c'est celui qui a la fin se suicide pour niké le chevalier de poseidon je croi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball | |
|