Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Empty
MessageSujet: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:40

au debut je kiffai pas trop mais depuis que j'ai commencé a matter les episode depuis le debut, je croche trop lol, c'est trop bon dragon ball et il est trop marrant san goku xD mais pas autant qu'il est puissant Neutral lol!

enfin bref, si ca vous interesse, ca se passe par ici :

https://www.dailymotion.com/video/xf3b6_dragon-ball-ep01a40-fr

la video c'est le generique, pour matter les episode faut aller sur les lien qu'il y a dnas la description ^^

bon mattage cheers cheers

afro elephant elephant rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:48

j'irais faire un petit tour Cigard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:43

Toi t'es un bon mon garçon !!

DRAGON BALL POWAAAAAAA

J'adore Dragon Ball, je les ai tous lus, je les ai tous vus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:16

ben moi je suis sur le chemin lol!

en tout cas y'a de quoi s'occuper un moment, entre les db, dbz ,db gt etc etc... hors serie film jvais pas m'ennuyer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:30

Avec la voix de Dorothé en bonus expdr Very Happy

Je suis resté un gamin pour les dragon ball, j'adore ^^ (Sauf les gt que j'ai vu un peu mais j'ai pas accroché)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:44

c'etais pas Ariane qui chantais dragon ball ? Smile
sinon c'est sur le bebut est bien poilant j'ai bien rigoler sur les premier tomes : )
Uniceps
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:53

j'aodre les mangas

le mieu c'est naruto 10 sur 10
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:56

moi j'aime aussi One piece en manga^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:22

moi bleach ... :p

Sinon oui c'était Ariane qui chantait db
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:56

MOi je suis tres Great teacher Onizuka Razz

Et aussi Shonan Junai Gumi enfin j'aime tout ce qui touche a onizuka ptdr Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

GTO ça pète :p je les ai tous en DVD Vostfr c'est énorme XD
Toy Soldier

Toy Soldier

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

Y'a aussi un autre truc que j'aime bien mais sa a rien avoir avec GTo c'est Love hina et tonagura je trouve sa énorme

Mais le number one sa sera toujours onizuka. Je suis tellement fan que j'avais fait l'alliance Onibaku Combi Dans l'uni 36 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:17

lool^^'''

Love hina j'ai du voir quelques épisodes ... mais j'ai pas accroché sur ces mangas à " l'eau de rose "
c'est pas trop mon style Wink si je veux voir des jolies femmes jvais pas les voir en dessin animé mais au contraire en film lool ^_^
Toy Soldier

Toy Soldier

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Ouai c'est claire que dans ce manga les femmes ont des arguements frappant lol

Le pauvre keitaro qui a chaque fois ne se trouve pas au bonne endroit et s'en prend une par la jolie Naru. Quoi que je le plein pas trop non plus car vivre dans une pension de jeune fille avec d'aussi jolie fille sa m'aurait pas dérangé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

LoL moi non plus :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:21

le meleur manga c'est BLEACH. puis one peace puis DBZ puis naruto-
Aladdin
Admin
Admin
Aladdin

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:54

Nann, le meilleur c'est X-or, puis Candy, puis Lamu, puis Les Bisounours Laughing
https://midgard.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:03

X OR !!! le cherif !! cherif de l'espace !! X OR !! loool c'est vieu ça lol! lol! lol!

X Or l'ancêtre des biomans des powers rangers et tout et tout :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:37

lol oui toi ton image c'est pa un truk de chevalier du zodiaque je croi meme un guerrier asgarde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

Son image à aladdin c'est un chevalier dans saint seiya ( les chevaliers du zodiaque Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:01

j'avais raison alors c'est celui qui a la fin se suicide pour niké le chevalier de poseidon je croi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball   Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball Icon_minitime

Pour les fan ou ceux qui veulent decouvrir Dragon Ball
Page 1 sur 1