|
|
| FAIR PLAY | |
|
+4Ysodar mephistopheles rada Bluesummers 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:20 | |
| - Titan a écrit:
- 1- Impossible de calculer mon retour vu que je me suis groupée à la flotte de Cortex sans ralentir...
2- Et ouai, mais qu'est-ce tu veux, on les monte doucement nos cyclos!
3- La biquette, t'es pas un mouton?? Oui c'est une technique, mais une technique pitoyable a ce niveau, allez je vais vous rappelez le HOF de pierrot la lune sur Snel...le cdr a était rendu par Snel a pierrot vu que des fois il faut savoir ACCEPTER qu'on se face recycler, et laisser à l'attaquant le fruit de son boulot, non ?
4- Et oui, sa doit être sa, suis un garçon, mais qui au moin dis ce qu'il pense, pas comme le centore qui veux faire copain copain avec moi !!!
5- Le recyclage ratée c'est surtout le centore et cie, car on reste sur 15M de renta, et un certain MiD à -200k pts...Enfin, dans l'histoire, c'est le centore qui se fait 30M de renta sur le dos de son pote D'abord bonjour à toi Titan ! Mais maintenant merci un peu d'arreter tes "polémiques" ("à 2 bal" pour citer Saxo ). - Citation :
- 3- La biquette, t'es pas un mouton??
Oui c'est une technique, mais une technique pitoyable a ce niveau, allez je vais vous rappelez le HOF de pierrot la lune sur Snel...le cdr a était rendu par Snel a pierrot vu que des fois il faut savoir ACCEPTER qu'on se face recycler, et laisser à l'attaquant le fruit de son boulot, non ? Donc d'après ce que j'ai compris en lisant tout ce qui a été écrit (Ouf j'ai réussi à trouver le moyen de lire tout... mais ca m'a gèné pour le Questionnaire que j'étais en train de faire... ), tu te plains parce que Centore t'a volé un CDR... Mais voyons ! Il faut aussi apprendre à accepter ses défaites ! C'est comme ca que l'on grandit ! Si tu avais mieux calculer ton coup, tu aurais pu avoir ce CDR sans que Centore te gène ! Alors pourquoi viens-tu te plaindre de Centore ? Rejouis toi de ta victoire sur la flotte que tu as détruite mais essaie de tirer quelque chose de ta défaite dans le recyclage ! Ca te sera plutot utile à mon avis... Pour ta réplique sur la technique que tu juge "pitoyable", je n'ai qu'une chose à dire : Ce que je trouve "pitoyable" c'est se plaindre d'un joueur pour "compenser" son erreur. Comme tu le dis : "Le fruit du boulot" Pour moi le "Fruit du boulot" c'est ce que tu obtiens après avoir réussi ta mission à 100%... là tu l'as réussi à 50%... ==> De plus, pourquoi laisser un CDR sans surveillance ? Pour quel motif ? L'as-tu mérité ? Non... vu que tu n'as pas réussi à l'avoir pourquoi l'aurais-tu mérité ? ==> Savoir jouer est une chose, mais savoir BIEN jouer en est une autre. Voilà une phrase sur laquelle je te laisse méditer un peu... (C'est un proverbe... inutile de me gueuler dessus ! ) - Citation :
4- Et oui, sa doit être sa, suis un garçon, mais qui au moin dis ce qu'il pense, pas comme le centore qui veux faire copain copain avec moi !!! C'est bien de dire ce qu'on pense... mais le mieux c'est d'éviter de dire des conneries... - Citation :
5- Le recyclage ratée c'est surtout le centore et cie, car on reste sur 15M de renta, et un certain MiD à -200k pts...Enfin, dans l'histoire, c'est le centore qui se fait 30M de renta sur le dos de son pote D'après ce que j'ai lu, vous étiez deux non ? Donc 15 / 2 = 7,5 M de rentabilité pour chacun des deux partis... or Centore n'était que seul pour rattraper le plus gros du CDR... donc 30M de rentabilité... Un simple calcul te permet de savoir que Centore a réussi à récupéré 4 fois plus de ressources que toi... P.S : Biquette, un mouton ? ... Un cadavre de chèvre après m'avoir rencontré ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:33 | |
| bah excuse moi titan si tu veu pas aider ton ami à se reconstruire c'est ton pb (je voi pas ce que tu fait dans une alliance alors). Si tu savais bien lire, j'ai mis que le but de l'alliance était de s'aider entre membre donc moi je trouve logique qu'il est ramassé le CDR pour ensuite lui filer enfin de l'aider à se reconstruite surtout que sa part d'une erreur de leurs part, mais si tu trouve pas sa normal c'est bien domage la je ne peux rien pour toi. Et je vois pas se que le péte des satos vien faire dans cet discussion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:48 | |
| le mr qui me di non fair play vien de me rc 3 fois la mm colo ss rien recupe dessus et c lui quyiu fait des leçon de non fair play je rigole mephisto fair moi signe pour ton cdr ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:53 | |
| Et ouai, on m'a dit de me rabaissé a ton niveau, je le fais ! Tu avais les cartes en main, et je ne vois pas ce qu'il y a de non fair play à casser des satos et de fair play a voler du cdr ???!!! Ne t'inquiètes pas le centore, notre histoire ne se finira que par la perte de la flotte de l'un de nous Tu as besoin de l'autorisation de mephisto pour renvoyer le cdr ? Sa devrait être naturel et logique non ??? |
| | | Antaeus Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 13:05 | |
| Titan je t'ai écrit en MP.
Pour les MiD on tache de rester courtois ... dans le cas contraire j'editerais ou pire! | |
| | | mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 13:47 | |
| pour detendre un peu l'atmosphere, regardez cette magnifique video. http://www.jeux-france.com/blog_Oendan voila, si vous vous dites que vous etes un nolife, et que vous deprimez car vous passez trop de temps sur votre ordinateur, cette video est faite pour vous. qui n'a jamais joué a tetris? A l'action un vrai nolife, sur tetris tout d' abord, puis des combos de super smash bros, le jeu le plus technique qui soit. (si si, regardez bien l'article sur la page que je vous ai donné.^^) | |
| | | Toy Soldier
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 19:28 | |
| Ah la je viens faire un tour dans l'auberge et je vois quoi?? mon Titan chéri se plaindre qu'on lui pique son cdr Serieux Titan t'as vraiment un souci de recyclo et sa date pas d'hier Faut pas s'étonné mon chere si tu te fais piké ton cdr si t'as pas les recyclos. Sa à toujours été sa ton souci. Mais je tiens à mettre l'accent sur un truc par contre. Je vois que t'es la tu nous fait la moral, ouai les MiD sa fait du benef sur le dos de ses potes machins truc bidule. Mais je vais te rafraichir la mémoire sur les relations de toi et tes amis dans le jeux. Je me souvient, qu'il y avait un gros inactif en g6 sur une lune avec une flotte tres tres sympa à mangé. J'avais meme posé une demandé d'aide pour le recyclé car à cette époque j'avais pas de quoi le passé seul. Mais malheureusement personne n'a répondu. Le lendemain, pappy me demande un pret de recyclo pour recyclé un i, il s'avere que c'était celui que j'avais repéré. Donc comme lui avait les moyens de passé seul il est partit le cherché (il est quand meme partie de G5) et comme je lui avait dit que j'avais trouvé se i avant il me propose de groupée avec lui. Mais étant bon prince je décide de lui laissé juste pour lui. Alors au moment ou j'allais balancé mes recyclo pour lui il vient me voir sur MSN et me dit laisse tombé d'un ton assez enervé. Je lui demande pourquoi. Et il me fait Titan ma dit d'arreté car soit disant il l'a vue avant. Il était sacrément dégouté car il a quand meme gaspillé 1.7M de deut que Titan ne lui a pas remboursé évidemment car moi en temps que pote si j'avait dit a un autre pote d'arreté mon attaque j'aurai fait cette éffort histoire de pas perdre le contact avec mon pote. Et le plus drole dans tout sa, c'est qu'apres que titan est posé sa volante et ses vaisseaux dans le systeme du i , le i est revenu et titan l'a raté. Donc pour résumé rapidement, titan a perdu un pote (qu'il connaissait quand meme de l'uni 28 ), gaspillé aussi du deut, et au final n'a rien eu. Donc Titan, quand je te vois venir ici avec ton fair play et venir joué le malin sur les relation entre le centaure et mephis je suis assez pété de rire. Toi t'es le premier à chié sur tes potes pour du benef. Tu parles aussi de Snel qui rend le cdr mais je ne rappelerai pas à cause de qui il c'est fait recyclé (la c'était poue souligné le fait que tu es traité le centaure de noob pour le fait qu'il est fait venir mephis dans une zone tres chaude). Enfin on voit toujours les défauts des autres mais pas les siens mais bon apres tout c'est la nature humaine comme on dit . je t'aime bien Titan mais y'a des foix ou vraiment tu deviens assez lourd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 21:54 | |
| Je rajouterais quand même quelques ptits trucs sur cette jolie histoire qui POURAIT être vrai 1- Oui, j'ai grillé Pappy sur le coup, moi aussi j'étais partis depuis g5 pour stationner a 100%, et après il a rien voulu entendre sur le fait qu'on partage les débris qui n'ont finalement pas était créer ! 2- L'uni28 est a mon frère, et c'est lui qui m'a fait connaitre Pappy Donc mon "amitié" a commencer quand on a recyclé un certain Albrad0 ! 3- J'ai dis à Snel que pierrot avait sa lune a côté, et il a dit qu'on partait quand même, on aurait pu ne pas décoller ce matin là si il l'avait décidé ! Deplus, la cible l'a elle même dit, c'était pas loin de passé 4- Je suis en train de monter mes cyclos. 5- Et ouai suis lourd des fois !!!! Edit
J'avais prévenu! Le smiley ne fait pas tout! Encore une petite insulte dans le genre et ça risque de signer la fin du sujet! |
| | | La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 22:19 | |
| | |
| | | rada Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 23:14 | |
| Bon c'est pas fini encore cette histoire ? | |
| | | mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Lun 8 Oct - 0:49 | |
| alors qui a vu la video de tetris? | |
| | | Bluesummers Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Lun 8 Oct - 1:01 | |
| Bon je clos de toute façon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIR PLAY | |
| |
| | | | FAIR PLAY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|