| FAIR PLAY | |
|
+4Ysodar mephistopheles rada Bluesummers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 0:44 | |
| Il serait le temps d'initier le fair play dans votre façon de jouer...en tout cas chez le centore, qui a du mal a digérer que certains jouent mieux que lui et qu'il n'a trouvé comme autre solution que de volé des cdr... Enfin, c'est PITOYABLE, et n'est pas vraiment digne d'une ally top3, il faut ptêtre commencer à grandir pour certains.... P.S: Juste une bonne reconstruction mephistopheles qui paye pour la noobité du centore...!!! |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 0:57 | |
| Je ne vois pas en quoi piquer un cdr pose problème ? C'est une stratégie de jeu comme une autre.
Après pour ce qui s'est dit, je ne suis pas au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 1:00 | |
| Une erreur qui aurait pu etre eviter....
10-06 19:59:20 HuRoBot [3:225:4] (sans objet)Répondre t la letoile te trahi
Mon etoile m'a trahie.....certes mais pas ma lune.
Je tiens a remercie le centaure pour le pret de ses recyclos. Car monsieur ne sais pas raider mais par contre pour voler les choses ca il sait faire.
Centure....ton esperance de vie vient de raccourcir.
Bien sur cela n'est pas une menace, juste une info pour quelqu'un qui envoie ses collegues au casse pipe. Car se mettre sous deux phalanges ennemies ba.....c'est de l'inconscience. Enfin lui il s'en fout, il raide de sa lune, mais Centaure quand tu appelle des amis pense a leurs securité. Soit moi egoiste. Tu viens de faire pedre un de tes allliers. A moins que c'etait ca la technique. Fiare du benef sur le dos de ton ami dechu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 1:03 | |
| - Bluesummers a écrit:
- Je ne vois pas en quoi piquer un cdr pose problème ?
C'est une stratégie de jeu comme une autre.
Après pour ce qui s'est dit, je ne suis pas au courant. Une stratègie pitoyable...il faut quand même le souligner... Mais j'viens de regarder, Centore c'est votre meilleur MiD donc forcement vous n'allez rien lui dire !!!!! Alalala, il serait temps d'apprendre a jouer ! Allez centore ===> |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 1:33 | |
| Si vous ètes venu pour faire de la provocation vous n'ètes pas les bien venu. - Citation :
- Mais j'viens de regarder, Centore c'est votre meilleur MiD donc forcement vous n'allez rien lui dire !!!!! Alalala, il serait temps d'apprendre a jouer !
Au risque de te décevoir, nous ne sommes pas des moutons qui suivont tête baisser un membre parce qu'il à le plus de points. Alors merci de ne pas monter sur ton pied d'estale parce que tu as recycler un des notre. Cela n'est que simple mépris et provocations. Ce simple comportement montre que tu ne vole pas plus haut. Et je prévois d'avance que ta prochaine réponse va davantage te rabaisser. | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 1:54 | |
| Que tu ne trouves pas tres classe le vol de CDR je peux le comprendre Titan, mais dis moi j'ai vu Pierrot la lune faire la meme chose et le reconnaitre, est tu allé sur le forum des acharnés pour le lui reprocher ? j'en doute,
d'autre part il s'agit du recyclage d'un des notres donc je ne vois pas le probleme
Regle donc tes comptes avec le Centore IG il me semble que c'est la meilleure façon de proceder car là je ne vois pas l'interet de ta demarche
Et evite aussi de nous prendre pour des anencephales je ne vois pas pourquoi on n'aurait rien à dire au Centore sous pretexte qu il est le mieux classé ?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 1:56 | |
| Titan excuse moi c'est tout à fait normal d'essayer de récupérer le cdr si un de nos menbres ce fait péter pour o moins éviter la rentabilier de l'attaquant c'est le jeu.Ttu fairai idem pour un menbre de ton alliance donc arréte un peu de prendre ton grd t'air et de parler de fair play, je pense que tes mal plaçé pour donner des leçons sur se sujet.
Ta pas pu caller des recyclos à tps, normal que un de notre alliance essai de prendre le cdr comme tout autres membres d'une alliance l'aurais fait.
PS: en plus tu savais très bien titan qu'en allant faire ton HOF sur le joueur de notre alliance centore ou hurobot irai se callé avec leur recyclo pour éviter que tu soit rentable, donc tu ya été en connaissance de cause donc faut pas venir de plaindre après. C'était à toi d'analyser la situation avant. Je vois pas la question de fair play la dedan.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 2:03 | |
| on aurait plus evité cela ....
on a pas pensé a cet phalange
dsl pour toi mephistos
faut ce dire que ce n'est qu'un jeu est arreté de vous prendre la tête pour sa
et les gagnant c vous titan et thor alors arreté de vous plaindre
vous venez de faire un HOF de plus grave a notre conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 2:09 | |
| me souale c titan avec c truc fair play et compagnie il ns recycle sur une erreur en plus il c plaint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 3:15 | |
| Je dirais juste qu'il n'y a que la vérité qui blaisse, et que vu les pseudos menaces du centore ingame, j'ai tapé dans l'os Ah oui, si c'est pour recycler les débris d'un MiD ( ceux qui n'étais pas le cas sur Tyrael... ), il serait évident qu'il renvoye ces 30M de cdr aux MiD qui a le plus souffert de la soirée non ? Là je serais d'accord qu'on prenne ce cdr ! |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 3:33 | |
| ce qui est surtout dommage, c'est que vous veniez sur notre forum pour vous plaindre de nos methodes alors que vous venez de me recycler. essayez de regler ca en mp, parce que moi, je viens de me faire recycler, et voir les personnes qui m'ont recyclés qui se plaignent, ca me degoute un peu... GG le centore pour avoir récuperé un bout du cdr, au moins c'est une petite revenge sur ce que vous m'avez fait (certe pas tres grosse mais bon? et GG a thor et titan qui ont su me rc alors que ca faisait une heure que j'était dans le secteur. et pourtant croyez le, il y en a qui se sont cassés les dents sur moi. enfin, pour la phalange, je m'y attendait un peu, je l'avai meme envisagée, mais: -1) j faisait confiance a des joueurs plus experimentés que moi, qui ont déja fais leur preuves -2) j'était plus ou moins indisponible lors de l'attaque puisque je n'était pas chez moi. ARRETEZ CES POLEMIQUES!!! et contentez vous du hof que vous avez fait, ne serais ce que pour ce defunt mephisto. ps: en plus, j'ai annulé 2 portes de sauts pour faire tout ces jolis traqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 3:40 | |
| Je te rappelle titan que dans une alliance généralement le but est aussi de s'aider entre membre par exemple l'aider en se reconstruisant donc la prochaine fois pose toi les bonnes questions avant de venir poster de tels messanges sans connaissance de cause. Ils ont fait une erreur comme toi qui n'a pas pensé qu'il callerai leur recyclo pour rammasser le CDR et ensuite pourvoir l'aider à se reconstruire. |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 3:45 | |
| | |
|
| |
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 9:09 | |
| Au dictionnaire il est écrit pour fair-play : Qui accepte loyalement les règles d'un jeu , d'un sport , des affaires .
En fait là c'est vous qui faites preuves de non fair-play ...
BR à toi mephisto . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 10:44 | |
| Ok, alors cassé du satos a un mec, c'est fair play ? Puisque sa accepte les règles du jeu, d'un sport et des affaires....
Parfois il faut réfléchir un peu, sa vous arriverais à vous ( quoi que impossible car niveau recyclage vous êtes vraiment mauvais... ) vous réagiriez pareil.
10M la dernière fois, volé sur un joueur or MiD par centore, c'est passé, mais là, 30M volé et tout sa pour le centore...qui j'en suis certains n'en donnera pas une miette a mephis...sa me degoute !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 10:48 | |
| je n'ai fait aucune menace à titan. Ils sont trop stupides pour recycler des personnes sans avoir le nombre nécessaire de recyclos, et ils se plaignennt du vol !! Avec mephisto, on a essayé de voir si je pouvais caler ma flotte sur le retour de titan, mais il me manquait 40 sec. Du coup, la seule chose à faire était de tenter de récupérer le cdr.
Message pour titan : au lieu de venir nous casser les pieds sur notre forum, construisez des recyclos! Depuis le temps que je vous récupère des cdrs, les recyclos auraient été remboursés depuis un moment. Faut pas croire que je vais vous laisser recycler un cdr en 5 vagues !!
Désolé pour toi Mephisto, on n'avait pas trop pensé à ça, surtout que titan était en mode vacances depuis 4 jours et qu'il s'est débloqué dans l'après-midi.
BR à toi, et tiens nous au courant pour ta vengeance. |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 10:50 | |
| Ysodar j'allais la sortir celle là, c'est une technique el vole de CDR, peut être pas loyale ou juste à tes yeux mais c'est une thecnique concernant centore il joue comeme il joue, quand il trichera là on ouvrira notre geule, comme le dit blue on est pas des moutons car c'est le 1er de l'alliance Bon jeu à toie t Br à mephistopheles | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 11:14 | |
| 1- Impossible de calculer mon retour vu que je me suis groupée à la flotte de Cortex sans ralentir... 2- Et ouai, mais qu'est-ce tu veux, on les monte doucement nos cyclos! 3- La biquette, t'es pas un mouton?? Oui c'est une technique, mais une technique pitoyable a ce niveau, allez je vais vous rappelez le HOF de pierrot la lune sur Snel...le cdr a était rendu par Snel a pierrot vu que des fois il faut savoir ACCEPTER qu'on se face recycler, et laisser à l'attaquant le fruit de son boulot, non ? 4- Et oui, sa doit être sa, suis un garçon, mais qui au moin dis ce qu'il pense, pas comme le centore qui veux faire copain copain avec moi !!! 5- Le recyclage ratée c'est surtout le centore et cie, car on reste sur 15M de renta, et un certain MiD à -200k pts...Enfin, dans l'histoire, c'est le centore qui se fait 30M de renta sur le dos de son pote |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 11:32 | |
| Ben pourquoi tu viens raler alors si t'as 15 M de benef ???
Regle tes comptes d'homme à homme Titan ça sera plus classe que ce que tu fais en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Titan toi par contre tu devrait apprendre la modestie et la reflexion avant de parler. Tu vien l'ouvrir sur notre forum sans mm savoir se que centore va faire, donc tes supposition à 2 bal tu peux les garder merci. Ils ont fait une erreur l'un des notres à payer cette erreur en plus tu fait plus de 15M de renta donc faut arréter de se plaindre à tout va comme les petits enfants, et normal qu'il essai au moins de réparer cette erreur en essayant de récup le CDR de son ami.
Tu aurais fait la même chose Titan pour un membre de ton alliance surtt si sa partai d'une erreur de ta part. Je n'ai pas raison ?? j'espére que tu va pas dire non car si oui je voi pas se que tu fait dans une alliance. Et cette fois réfléchie bien avant de parler et de dire des obscénité. Car depuis le début on t'explique la mm chose mais tu n'a pas l'air de comprendre mais de se coté je ni peut rien.
Donc lit bien se post car je suis certain que tu es assé intelligent pour le comprendre.
sur ceux ++ et bon jeu à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:01 | |
| Bah écoute quand Snel c'est fait recycler j'ai pas envoyer mes cyclos alors que j'arriver avant Pierrot sur le cdr... Après, pense comme tu veux, une alliance sa sert pas a voler le cdr que les autres font sur tes alliés... Effectivement, je vais règler sa, car en fait, vous avez tous la même logique ! EDIT: Pour ceux qui est du fair play, je vais me rabaissé à votre niveau, alors si vous vous plaignez du cassage de satos, vous perdrez toutes crédibilité sur ceux que vous avez esasyer de démontrer ! |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:15 | |
| La logique d'une alliance est de s'entraider
si tu veux t'abaisser à faire du cassage de sat et bien abaisse toi si tu peux pas faire autrement | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: FAIR PLAY Dim 7 Oct - 12:16 | |
| j'ai perdu 250k, pas 200. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIR PLAY | |
| |
|
| |