| les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Sam 8 Sep - 21:08 | |
| voila je commence a avoir fait le tour des differentes parties de l'alliance. c'est super. MAIS OU SONT DONC LES PHOTOS DES AUTRES MEMBRES DE l'ALLIANCE? il en manque plein!moi je veux juste voir a quoi ressemble rada.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Sam 8 Sep - 21:27 | |
| Bah la photo de rada est sur le fofo GI, en page d'accueil...
Il faut etre inscrit sur le fofo pour la voir, tu la louperas pas, c'est en page d'accueil, dès que tu t'es connecté au fofo... |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : dans tes pires cauchemards Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Sam 8 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Sam 8 Sep - 22:13 | |
| Déjà on dit "en retard" et j'y tiens! ensuite tu lances un sujet sans commencer par toi ... einh où sont tes photos à toi? enfin rada est notre sainte marie ... ne serait ce que lui parler est un honneur alors la voir en photo je te laisse imaginer une dernière chose ; n'ecoute pas les vils GI floodeur devant l'eternel | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Sam 8 Sep - 22:41 | |
| oui mais ma photo ne retiendrai l'attention de personne, tandis que celle de rada ( qui est notre sainte marie) s'est un reve éveillé, que de pouvoir l'"apercevoir. Et si tu veux je peux mettre ma grosse bouille sur le trombi, ca ne me derange pas. ps: j'ai modifié le titre du post | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 3:05 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 12:15 | |
| En te taisant peut etre... Peut etre le meriteras-tu ! (Ok je sors !) | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 19:19 | |
| C'est vrai ça, pourquoi ne met -tu pas ta photo mephistopheles ? | |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 19:31 | |
| ben... ya que des mecs sur le trombi.... donc quand au moins une fille seras dessus ( a part frogy froga) je mettrai une photo de moi car il faut que tout le monde joue le jeu ca me rappelle les "boum" du collège , lors des strip poker ,ou les filles rechignaient pour se deshabiller, du genre ," attend, j'enlève ma boucle d'oreille droite" ps: heuresement que maintenant c'est le plus le cas^^ bon ok je suis un gros sale et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Dim 9 Sep - 21:33 | |
| Et pourquoi les mecs metraient pas de boucles d'oreilles ? |
|
| |
mephistopheles
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ Lun 10 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ | |
| |
|
| |
| les photos du trombinoscopes, une section a completer.^^ | |
|