| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ven 31 Aoû - 22:34 | |
| Vous voulez intégrer Midgard !! cheers Rien de plus simple il vous faut au préalable disposer des bons ingrédients Une pincée de description du joueur que vous êtes : + Pseudo Ingame, Fermier+ Temps de jeu moyen Trop d'apres ma copine+ Débuts sur Ogame ... merde j'en sais rien+ Nombre de points plus que CARPET !!!+ Coordonnées PM elle est bonne ta blague !+ Ancienne(s) alliance(s), ces connards des GI+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance. heu non non, je veu pas venir...c t juste pour flooder ailleur et vous pourrir la vie....+ Type de jeu Raideur ou Mineur mineur avec testicule +2Un soupson de vous IRL : + Prénom, Fermier+ Âge, j'ai de la barbe quoi+ Activité ... euh à part ogame einh king masturabation ( véridique ) et STR divers... ( TA Forever )Une grosse louche d'implication : + Ingame pour la progression + et surtout sur le forum ... histoire d'avoir une petiote ambiance d'ally quoi Un rien de fair play et un bon Bescherelle ... bah oui pour discuter autant que l'on se comprenne tous ! bescherelle ? c'est pas une sauce ca ?Une bonne dose de bonne humeur : + C'est qu'un jeu après tout ! Cool .... non, pas drole... a si si !! j'en ai une !!
C'est un cochon qui croise un sanglier et qui lui dit : Merde... tu dois en chier avec ta chimio toi
Toute candidature incomplète ou incompréhensible sera évidemment refusée. Neutral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 12:29 | |
| S'il vous plait les MID, prenez le chez vous !!!!!! |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 13:03 | |
| désolé dur etardmais nous somme très occupée ces temps-ci Tout d'abord bienvenue sur le forum Un candidature comment dire? étrange et bien sympas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 13:34 | |
| Héhé bienvenu ^^
Pour les questions, je laisse mes camarades faire, ils s'en sortent tres bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 13:44 | |
| - Citation :
- + Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance. heu non non, je veu pas venir...c t juste pour flooder ailleur et vous pourrir la vie....
Des questions ??? |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 17:40 | |
| Je deplace dans l'auberge, car le flood est quand même à éviter dans cette section | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 21:50 | |
| Et oui il y a des lieux sacrées ! | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 11:26 | |
| y'a des lieu sacré... c vrai et faux... quand c fait a la mignon, comme là, ca passe... ce qui est relou, c surtout quand on commence un sujet serieu et que ca par en sucette avant d'avoir réglé le vrai probleme... là oui, c chiant. alors je dirai : il y a des post sacré ! car : |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 11:44 | |
| C'etait quoi deja le sujet serieux ??? | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 12:08 | |
| Heu... eh bin justement c'était la question que je me posais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 19:00 | |
| post serieu ? a non, y'en a pas... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 19:03 | |
| Le flood est un art... Donc je suis un artiste... | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
La biquette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Sep - 9:00 | |
| * reponse en tant que professionel de la drague *
je heu ben, heu... en fait, non, comment dire, je sais pas...
pkoi tu dis ca ? c'est pour te moquer ? si c'est pour te moquer c pas gentil ! ca me rappelle quand g t petit et que...
mais je m'égare...
alors pkoi tu dis ca ? tu comptes me manger ou un truc du genre ? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Sep - 12:00 | |
| Darkhelios regarde un tas de cendre par terre
Tiens ? Fermier a réussi à activer mon piègé Crameur à distance... c'était un piège expérimental... Pas mal... pas mal... faudra que je l'améliore... on sent une odeur de cramé. | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Darkhelios
| |
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Sep - 12:16 | |
| Oh non lui fait pas peur ^^ on va plus le revoir aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |