Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 11:26
Ok ! Darkhelios lance Athe dans un tonneaux, allume une allumette
Bois bien ! Darkhelios lache l'allumette dans le tonneau qui s'enflamme avec Athe dedans
Eh eh eh...
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 11:28
Heu Et la chévre Elle est ou la ???
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 11:33
Pour le monent ? Oh... tu trouveras des bouts d'elle un peu partout dans l'univers... (attention si tu manges de la soupe ! Il peut y avoir eu un bout qui soit retombé dedans !)
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 12:04
Aaah non! Je ne suis pas d'accord qu'on vienne gâcher ma si bonne soupe avec ça!
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 12:46
Ah mais c'est de la chèvre finement explosé ! (Et légerement carbonisé en meme temps) Très bonne qualité ! (Mauvaise qualité aussi !)
watermy
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 17:24
Bon pour ceux qui sont perdu sans alcool je veux bien partager ma réserve personnel...
Chacun son tour
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 18:53
Réserve personnel hien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 19:14
roswell a écrit:
Heu Et la chévre Elle est ou la ???
Dans le ventre de Athe... quelle question stupide...
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 20:08
Les réserves à Watermy me ferait plaiz' à avoir!!!
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 20:20
Reste à savoir s'il y a quelque chose DANS les tonneaux ! C'est peut etre des tonneaux vides...
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 20:42
Avec ce que je mange, il faut bien que je boive... un tonneau pour chaque chèvre c'est le tarif minimum...
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Jeu 30 Aoû - 21:24
Ecoutes, à mon avis, je peux m'acheter un max de bouteilles pleines avec ces fûts vides
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 5:16
Et les bouteilles tu comptes les prendre ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 10:04
Athe a écrit:
Tu aurais posé cette question sur le fofo GI, je vois le truc gros comme une maisson en ce qui concerne la réponse !!!!!!!!
Ca aurait été une réponse en 3 mots, le premier étant "Dans" et le dernier "cul" !!!!
Mais je te connais pas assez pour me permettre de te sortir une phase de merde comme ca ^^
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 11:44
Non mais faut le dire franchement...
Athe, les bouteilles tu peux les trouver DANS TON CUL !
Voilà la réponse que voulait dire Carpetstar !
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 12:13
Arf bien dommage de cacher cela la Il y a les grande boite pour garder au frais Oui oui les frigos ha pour les futs heu les cave alors Oua si ton anus a la taille d'une cave ouarffffffffffff
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 12:21
Bon reste à trouver de l'alcool...
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 13:16
Athe a écrit:
dommage que j'arrive trop tard.... ca me demange quand meme.....
raaahh.... je tiens pas... je craque.....
DTC !!!!...
dsl, j'ai craque.... j'ai pas pu tenir la pression d'une tentation pareille.... :D:D
watermy
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 13:34
Il y a même une abréviation pour cette phrase ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 13:57
C'est une abréviation copyrightée [GI] !!!
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 14:10
Et elle vient d'ou votre abréviation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 14:14
Ca vient d'où?? ça vient en troupeau du milieu de la G2
Darkhelios
Sujet: Re: Allé tous au bar ^^ Ven 31 Aoû - 14:17
Ah ban non ! C'était pas la réponse que j'attendais ! C'était : "DANS TON CUL" !