| Couche tard / Leve tot | |
|
+8Bluesummers Toy Soldier rada La biquette Bassst Jutige Darkhelios Ysodar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 4:03 | |
| Oui bha après chacun sa manière de gèrer ça... personnelement quand je ne suis pas connecté, tout le monde peut venir visiter chez moi : y'a rien a voir ^^
P.S j'ai encore marqué 1 point ^^ |
|
| |
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| Dis moi Athe, tu fais quoi pendant la nuit ?
Tu ne dors pas la nuit ni le jour... Tu ne bai... enfin... heu... tu ne fais pas de sport la nuit (vous voyez ce que je veux dire hien ?) vu que tu restes collé devant ton écran !
Spice de nolife ! | |
|
| |
Ysodar
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 12:15 | |
| Il est ordiphile | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| c'est un mineur no life^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 15:46 | |
| Eh ben que de point partout ^^ Je suis là quand il faut => à ne pas confondre avec no life ! Enfin c'est très bien si vous pensez ça car qui serait assez fou pour se confronter a un mineur nolife ? |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 15:48 | |
| - Citation :
- Enfin c'est très bien si vous pensez ça car qui serait assez fou pour se confronter a un mineur nolife ?
Une chèvre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| lol j'ai posé des pieges à loup dans l'atmosphère de mes planetes... ça marchera assurément avec les chèvre ^^ |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| - Citation :
- lol j'ai posé des pieges à loup dans l'atmosphère de mes planetes... ça marchera assurément avec les chèvre ^^
Oui mais avec LA chèvre ? Ca va marcher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:00 | |
| Sans ses acolytes LA chèvre n'est plus rien non ?
Il suffit de decimer son gang puis ensuite ça sera du gateaux !
De plus je ne suis pas sur que LA chèvre soit si différentes des autres...
J'ai quand même commençé a préparer un piège spécial ! |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:10 | |
| Heuresement pour moi, j'ai une arme secrete pour lutter contre le Seigneur des Tenebres : Sauron... heu... mince je me suis trompé... je reprend : "... pour lutter contre le Seigneur des Tenebres : Dark Biquette"
La feuille qu'il avait tenté de me voler contenait les plans de l'arme ! Mais maintenant après cette tentative de vol, ces plans sont sous haute surveillance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:11 | |
| Sage initiative de ta part, je me doit de le reconnaitre ^^ |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:16 | |
| Comme piège protégeant les plans de mon arme il y a : Des pieux, des pièges électriques en tout genre (ca va dans les 100000000 Volt), des lance flammes, des mines atomiques, des mines à diruption neuronnal, des canons lourds à particules Beta... (etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:20 | |
| Je penses que là biquette ne pourras pas faire face... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:22 | |
| Pas sûr... avec cette chèvre rien n'est sûr ! (Mais bon... j'ai prévu aussi un système d'autodestruction de toute la base au cas où... avec 200000 tonnes de plutonium, il devrait aller au paradis en aller simple ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| Le paradis deviendrait alors nauséabond... je pense qu'ils le refuseront... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:28 | |
| En enfer alors ? Impossible ! Meme en enfer il sera réfusé avec la puanteur...
Mais où ira t-il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| Entre le paradis et l'enfer peut etre... mais il y a quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| Le monde des nains malodorants... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| Et le monde des chèvres il se situe où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:40 | |
| A proximité du monde des naims... |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot Sam 18 Aoû - 16:41 | |
| Donc il faut l'envoyer dans les deux en meme temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche tard / Leve tot | |
| |
|
| |
| Couche tard / Leve tot | |
|