| Le jeux des 3 heures | |
|
+7Ysodar Helloween Bluesummers Toy Soldier La biquette Antaeus rada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| Ah... Athe, si c'est ca ta technique de drague... tu ferais mieux de l'améliorer ! (Et attention à Dylam et à son marteau... ) | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 12:41 | |
| Montre nous donc comment tu fais toi Dark ^^ | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 12:58 | |
| Oui va y Darkhélios montre nous comment tu fais ! | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 13:56 | |
| Arf... je vais me prendre un coup de marteau de Dydy... Ban deja pour la drague, il faudrait mieux laisser la "cible" (la fille) gagner le jeu au lieu de la faire perdre, ca serait deja mieux. Après il y a plusieurs méthode : Méthode timide : Il faut envoyer une rose (ou un bouquet de rose) / chocolat (si elle aime pas les roses ) accompagnés d'une lettre romantique (un poème est souvent apprécié car les filles savent bien que les mecs ont quelques difficulté pour en faire ! ). Dans le poème, il faut bien entendu mettre un gros stock de compliment sur la beauté / l'intelligence (bref tout) de la "cible". Avantage : C'est bien apprécié. Inconvéniant : C'est pas facile à faire. Méthode américaine (GNE ?!) : Il faut se noyer / ou faire semblant de se noyer afin que la cible fasse du bouche à bouche. Avantage : C'est rapide / simple à faire. Inconvéniants :- Il faut que ce soit la cible qui fasse le bouche à bouche pas quelqu'un d'autre (si un montruosité le fait à sa place c'est pas tellement agréable... ) - Si on opte pour la méthode "réel" (si on se noye pour de bon) il faut aussi que la fille sache comment faire pour secourrir... - Si on opte pour la méthode "iréel" (en faisant semblant), il ne faut pas trop etre content après... sinon on risque d'avoir mal à la tête quand la cible aura mis une belle baffe... Méthode romantique : Allez lui parler directement (sans etre trop direct), la complimenter sur sa beauté (les compliments sur les yeux sont souvent appréciés) et lui lancer un invitation dans un restaurant d'Alderande (ou d'une autre planète / évitez Tatoine et Coruscentre à cause de la chaleur / pollution). Bref une petite invitation près d'un endroid merveilleux (si possible avec un couché de soleil) et le tour est joué ! Avantage : Très rapide / Apprécié de la cible. Inconvéniant : Très cher... (les restaurants d'Alderante ont des prix vraiment élevé ! ) Méthode de la "panne" : Pour réaliser cette méthode, il faut deja connaitre un peu la cible. Il faut inviter la cible sur un vaisseau (de préférence confortable pour la nuit...) et faire le très célèbre coup de la "panne". (Donc mettre un marche un Dirrupteur à Nanite pour immobiliser le vaisseau en faisant semblant d'etre en panne) Après il suffit de placer ses "pattes" à coté d'endroits "sensibles", et le tour est joué ! Avantage : Ca marche très souvent. Inconvéniant : - Le Dirrupteur à Nanite n'est pas facile à avoir ni à faire et celui-ci envoit un signal aux dépanneurs. Résultat, s'ils arrivent au vaisseau, ils risquent de mettre aussi une belle amende pour les avoir dérangés... (et en meme temps, ils risquent de vous déranger en plein "travail") Bref, les méthodes sont nombreuses ! | |
|
| |
Ysodar
Nombre de messages : 1879 Age : 32 Localisation : Je suis perdu et aussi SDF . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
watermy
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| Une vrai bataille psychologique en faite... Quel monde cruel !! Sniff...
Sinon je suis un peu sec en ce moment... .... oui, on m'appelle (siffle)...heu je passe sous un pont... faut que j'y aille | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| Niark niark niark, t'es technique ne peuvent rien contre Dylam !! | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:12 | |
| La disperssion il n'y a rien de pire ^^
Aurais tu une quelquonque rentabilité ? je commence serieusement à douter (Phehhhhhhhh encore un amateur) | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:19 | |
| Provoquer le couroux de Dylam et tu disparait pour environ deux ou trois siècles !!
A quand un simulateur pour les femmes je voudrais pas finir recycler !! | |
|
| |
rada Admin
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| (Ouf on me laisse enfin transquille... je vais enfin pouvoir garder quelques secrets...)
A ton tour Watermy ! Fait voir à ces belles demoiselles, ta connaissance sans limite ! | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 16:30 | |
| Par exemple on met les technologies... charisme = 0 , réparti =0 les points faibles de la cible... ça permet d'éviter de se faire écraser inutilement | |
|
| |
rada Admin
| |
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 17:30 | |
| (siffle) Pourquoi tu pensait à quoi ?? Je devient comme Darhélios il va falloir que je me soignehéhéhéhéhhinhinhinhinhinhahahahaahahahah...................Gloups | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 17:32 | |
| Eh... moi je n'embete pas les jolies filles au moins ! Tout le contraire de toi ! | |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| Tu as raison pour m'excuser de la gène occasioné laisser moi mettre fin à mes jours... ... ... Arg...gggg...rrr..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux des 3 heures | |
| |
|
| |
| Le jeux des 3 heures | |
|