Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rp astyanax la naissance d'un héros

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rp astyanax la naissance d'un héros Empty
MessageSujet: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:48

Le heurt des armées , les gémissements des hommes frappés tombant au combat, le bruit assourdissant du métal broyé, les cris de victoire comme les sanglots, les hurlements de douleur résonnaient dans la tête d'Astyanax, et ce depuis toujours, du plus loin qu'il s'en souvienne.

C'était une plaie à vif, un feu intérieur qui le dévorait, brasier de plus en plus puissant au fil des années.
Il était né en Ilion, dans un autre monde, aux plaines riches en oliviers, l'arbre sacré, au ciel à l'éclat si bleu que rien ici ne pouvait l'égaler.
Un monde de héros, tombés au combat, un monde de poètes , où le chant des aèdes avait bercé son enfance.

Ilion ... sa terre natale. Pas un jour sans que ses pensées ne se tournent vers elle , vers ses parents chéris si vite disparus, vers ses compagnons d'armes : Astynoos, Hypeiron, Xanthe ....

Tout jeune enfant, il avait connu les ravages d'une guerre longue de dix années qui lui avait ravi son père, le plus vaillant, le plus illustre de tous les combattants. Sa mère, accablée de douleur et de chagrin, n'avait eu d'autre recours pour le sauver face à l'avancée inexorable des ennemis, que de se séparer de lui, de l'envoyer ici sur Arrika, si loin des siens, à bord de l'Egide, son vaisseau amiral : Egide, ouragan, dans sa langue natale. Le vaisseau de son père, sa fierté, serait l'instrument de son besoin d'action, de sa soif de gloire, afin qu'il se montre digne de ses origines royales.
Il l'aiderait dans cette soif de combats qui etait sienne.

Ici, dévoué au service de la princesse, il ne laisserait aucun ennemi atteindre l'empire, fut-ce au péril de sa vie. Il se l'etait promis.

Ténébreux prince éxilé, il contemplait la voute céleste, mélancolique, se remmémorant ce qu'il avait appris en Ilion auprès de Tityos, son fidèle serviteur. Dompter les chevaux, l'art par excellence de sa patrie, le maniement du fer, toutes ses disciplines inconnues dans cet univers. Elles lui manquaient cruellement mais avaient développé sa dextérité, sa concentration, sa rapidité et lui avaient permis de devenir ici un pilote hors pair de l'unité alpha.

Entendant Tityos approcher, il se tourna vers lui, le regard empli d'une telle lassitude que Tityos se demanda en son for intérieur s'il arriverait un jour à vaincre ses démons du passé.

- Seigneur

- Oui, Tityos

- Le centre de formation des pilotes alpha m'envoie vous transmettre ce message.

Il lui remit un hologramme enregistré par le général Tydée, commandant suprême de la flotte impériale.
Astyanax s'en saisit promptement , enclencha la transmission. Tityos s'étonna de la métamorphose de son visage.

- Mon fidèle Tidyos, enfin la nouvelle que j'attendais

- Que se passe t-il Seigneur?

- Mes maîtres du centre alpha considèrent ma formation théorique achevée. J'ai atteint les objectifs assignés. Ils ont donc décidé de me mettre à l'épreuve face à une flotte ennemie. Enfin la concrétisation de toutes ces heures de travail, Tityos

Tityos ne savait que penser, ne savait si son seigneur gagnerait la paix intérieure qu'il lui souhaitait ou se précipiterait par le combat, dans l'enfer de la violence et la spirale de la souffrance.

- Vouloir nous brûle et pouvoir nous détruit, Seigneur, ne l'oubliez jamais! S'il est une phrase de nos maîtres à retenir, ce serait celle-ci.

Mais Astyanax , le coeur gonflé d'allégresse à la perspective des combats à venir, ne l'écoutait plus. Déjà, il se dirigeait d'un pas vif et décidé vers ses quartiers privés sur la lune d'Arrika.
De là, en tenue de combat, il regagna le quartier général du centre alpha
.

- Général Tydée , me voilà

- Bien , Astyanax, notre centre de renseignement a repéré une flotte ennemie : chasseurs légers, vaisseaux de bataille, transporteurs. Vous devez l'intercepter avant qu'elle ne nous atteigne.

- Oui, mon général, à vos ordres

Astyanax embarqua alors à bord de l'Egide. L'adrénaline se déversait à flot dans ses veines, l'exaltation du combat lui faisait tout oublier.
Seul comptait l'objectif à atteindre, le devoir à accomplir. Ne pas faillir, ne pas décevoir.

Plus la flotte ennemie s'approchait plus il brûlait de l'ardeur de vaincre, feu sacré transmis par ses illustres ancêtres , qui faisait de lui un héros en devenir. Il exultait.

- Impact dans une minute....

- Vaisseaux de bataille et bombardiers lancés à plein régime !

Le choc fut à la hauteur de ses espérances .

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2006-11-19 05:59:13

Attaquant Astyanax (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 14
V.bataille 800
Bombardier 100
Destr. 50

Défenseur essia1 (x:XXX:x)
Armes: 10 Bouclier: 10 Coque: 10
P.transp. 100
G.transp. 100
Ch.léger 1.744
Croiseur 100
V.bataille 249
Recycleur 10
Sonde 30
P.bouclier 1

Kaboum...

Attaquant Astyanax (x:XXX:x)
V.bataille 763(-37)
Bombardier 100(-0)
Destr. 50(-0)

Défenseur essia1 (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 200 unités de métal, 4.971 unités de cristal et 159.075 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.426.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.871.600 unités de métal et 2.716.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Mission accomplie.

Astyanax rejoignit la base de la lune d'Arrika.

Ce combat achevé, la maxime de son maître lui revint cruellement en memoire: Vouloir nous brûle et pouvoir nous détruit.

Saurait-il être maître de sa destinée?

[HRP] pour ceux qui ne sont pas accros de mythologie comme moi, Astyanax etait le fils d'Hector et Andromaque de Troie.

Ce RP est dédié à dante en témoignage de mon amitié .
Il est également dédié à El Desdichado , qui est pour moi le plus grand joueur de l'uni 20, non seulement par la place qu'il occupe bien sûr, mais aussi par le temps qu'il passe sans aucune contrepartie , à former des tit noobs comme moi . Sans lui , jamais je n'aurai pu écrire ce rp.
+ bisoux à tous les MI bien sûr

Marguerite

flower flower flower

et voilà Biquette j'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

ça se voit que tu lis de la fantasy, ton écrit en ressort Cool

J'adore ton rp, bien imaginé et bien décrit santa

Et oui je suis satisfait Very Happy
Bassst

Bassst

Masculin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

Trèèès beau RP , c'est vraiment interessant à lire ^^
https://midgard.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

mici tous les deux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

Ah oui la je dois dire, vraiment enorme !

Tres bien construit, un vocabulaire riche, parfait !

J'ai aussi un peu ecris des Rp mais bien sur une moins bonne qualité que les tiens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

C'est franchement bien!

Je reconnais un certain talent... même si je n'y connait pas grand chose lol!

Je salue ta performance qui est d'une rare qualité ^^

Ah si seulement il pouvait y avoir de tels RP avec chaque RC...
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Masculin Nombre de messages : 1480

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Citation :
Ah si seulement il pouvait y avoir de tels RP avec chaque RC...

Ah si seulement tu faisais des HoF 0 sur 10

Très sympatique ton RP Bravo Bravo Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

Alors ça c'est petit mais alors vraiment tout petit petit...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

Beau RP presque sans fautes, c'est rare Wink vous demanderez à votre prof de service qu'il vérifie tout ca, ca va l'occuper pour qu'il ne me dépasse pas ^^

Belle flotte

Belle renta

Gros GG quoi, un beau dépucelage pour ta flotte lol!

PS : chez nous les Starwolf on préfère les RP en photos, je trouve que c'est bien tripant aussi, un autre genre à la porté de tout le monde pour faire rire les joueurs d'ogame U48, car il y a pas mal de coincé qui ne répondent pas à nos blagues monstrueuses sur le board Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:10

un maniaque de l'orthographe comme moi ?????? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:00

"orthographe" un mot dont peu de personne connaisse encore le sens, de nos jours accablés et hantés par l'ignorance, la fainéantise et la sms attitude...

"grammaire" quand à lui n'existe déjà plus... car totalement désué... si si, ce mot existait fut un temps...

Help me please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:43

Athe a écrit:
"orthographe" un mot dont peu de personne connaissENT encore le sens, de nos jours accablés et hantés par l'ignorance, la fainéantise et la sms attitude...

"grammaire" quand à lui n'existe déjà plus... car totalement désué... si si, ce mot existait fut un temps...

Help me please !

oki, je vais t'aider correcteur d'ortho Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:49

lol je ne suis pas convaincu de ta correction ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:59

hihihi moi non plus ^^

demandes à Mirmo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:05

Mdr Mirmo est prof d'informatique autrement dit à mon avis c'est une grosse saucisse orthographiquement parlant ^^

mdr
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Joli RP / RC
Très bonne rentabilité et très bon recyclage de flotte.

Mé keske vs avé cntr le sms ? c hyper class ! la preuv j'ariv à écrir !

==> Athe / apocalyptica : S'il passe par là... il va avoir du coup de pied dans les fesses ! Laughing (deja moi il m'a promi environ 4000 coup de pied dans le c**, de quoi faire un allé retour Marseille / Paris, s'il me trouve !)
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Il ne faut pas "ent" à la fin alocoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

mode chieuse [on]

j'aurais écrit" peu de personnes connaissent Smile"

et quant à lui XD

[off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

ah oui bien joué calliona, après refflexion, en effet il y a un s à personnes aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Mode chieur 2 version lâche pas l'affaire option intelligence artificielle [ON/off]

Il faut savoir que si il n'y a "pas" ou "aucune" personne alors "personne" ne prend pas de "s", à l'inverse de si il y en a "plusieurs" ou "beaucoup" par exemple... Il faut savoir que j'ai commencé à me questionner bien avant vous sur la chose et en ai raisonnablement déduit suivant ma logique infaillible, mes connaissances irréfutables et mon intelligence incommensurable, que "peu" se rapprochant davantage de "pas" que de "beaucoup", il était judicieux d'opter pour "personne" sans "s". La présence du "s" ou non influant directement sur la conjugaison du verbe connaitre... "s" => "-ent"

Mode chieur 2 version lâche pas l'affaire version intelligence artificielle [on/OFF]

Pour être honnete, à mon avis les 2 manières doivent être possible suivant le sens que l'on donne à la phrase... et bien que je n'écrive pas trop mal je ne prétend en aucun cas écrire sans faute... je ne vais pas m'amuser à relire ce que j'écris et à prétendre ne faire aucune faute car c'est selon moi impossible !

Mode chieur 3 le retour [ON/off]

He ho attention car ton RP n'est pas sans faute ^^
Et pour ta gouverne le quant à lui j'y ai pensé !
C'était un test afin de voir qui n'était pas trop éloigné de ma personne au niveau intellectuel !

Mode chieur 3 le retour [on/OFF]

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

je sais bien que t'écris très bien, c'était just pour t'embetter un peu, oui désolé, je me faisais un peu chier hier soir à 3h lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

D'ailleur elle m'a fait faire des cauchemars ton image sucette sur bouse mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:26

lol! Moi elle m'a bien fait rire lol!

je cherchais des images de sucettes sur google et entre les photos pas très catholiques je suis tombé la dessus mdr

Désolé de t'avoir donné des insomnies .... Euh en fait non je ne suis pas désolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:13

j;ai la flemme de tout lire, mais ca l'air d'etre beau... Very Happy
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Espèce de floodeur...

(Et c'est moi qui dit ca ?!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp astyanax la naissance d'un héros   rp astyanax la naissance d'un héros Icon_minitime

rp astyanax la naissance d'un héros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant