Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

presentation

+4
watermy
Bluesummers
Bassst
La biquette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44

Oui c'est vrai qu'elle est grosse...euh...enfin la connerie vous m'avez compris Very Happy
Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Elle est pas mal en effet mdr

Ne soyez pas jaloux car j'ai réussi à me faire inviter par calliona et pas vous ^^ ;p
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

Darkhelios reviens après un voyage. Medivh prend des nouvelles d'Athe qui était parti avec lui

"Athe ? Non je dois l'avoir perdu en cours de route... il est surement au fond d'un trou entérré vivant ou un truc de ce genre... Pas de quoi s'inquietter !"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(Et voici une autre connerie... désolé je n'ai pas pu m'en empecher... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

nan mais t'insinues que j'invite dans des endroits mal famés ou quoi ???? xd

naméhooooooo xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

lol! heureusement que je ne t'ai pas dit qu'elle m'a fait plein de bisous huhu ^^

edit : avant de m'enterrer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

mais chuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu xxd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

Ouaoups désolé...
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56

Darkhelios retourne à l'endroit où a été entérré vivant Athe et enleve la terre pour faire sortir Athe

"J'avais juste oublié de te donner un cadeau !"

Darkhelios sort un lance flamme, crame Athe puis le remet dans le trou, met une bombe atomique dedans et rebouche le tout puis s'en va.

"Bon alors... un concurrent en moins... le prochain qui doit disparaitre c'est qui deja..."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:09

Houla pas si vite mon petit seigneur t'as zappé que athe n'est pas le premier rigolo venu, comme j'ai déjà pu te le dire, il posséde les capacités suivantes :
- résistance aux très hautes températures.
- il porte une carapace spéciale protection contre le déflagration.
- il est enveloppé d'un filtre anti radiation.
- il maitrise l'élément terre.

En gros là t'as rien pu faire contre moi si ce n'est un soupçon fébrile de courant d'air...

Peut mieux faire donc... enfin j'espère !

lol!
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Athe... dis moi... tu veux vraiment gouter à mon Sabre Laser ? Là je doute que tu es une résistance face à lui !

Car avec lui, je tranche sans m'arreter...

La preuve !!!

Après avoir fini de parler, Darkhelios sort son sabre et découpe Athe en milliers de morceaux qu'il lance avec des missiles interplanétaire dans différent endroits de l'univers

Là au moins... il va rester un peu en vacances !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

c'est à ce moment là que darkelios se reveilla... malheureusement pour lui tout ceci n'était qu'un rêve... sous son oreiller il n'y avait qu'un colt à flechette, pas l'ombre d'un sabre... la dure réalité reprennait son court...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitime

presentation
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4