| Election du plus moche de l'univers 48 | |
|
|
|
Qui est le plus moche des MiD ? | Le centore AO | | 23% | [ 3 ] | Bluesummers | | 23% | [ 3 ] | watermy AO | | 0% | [ 0 ] | Toy soldier | | 8% | [ 1 ] | Red label ao | | 8% | [ 1 ] | Helloween | | 0% | [ 0 ] | La douce, gentille et aimable Dylam | | 15% | [ 2 ] | Mirmo le petit diable | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 17 Juil - 18:58 | |
| - Nain dumli (lolo1) a écrit:
Mais tu l'as vu en vrai ou cam et micro? Tu sais bien que tu ne sauras pas ça .... Anta .... Dark .... NON Et puis toi Apo la moustache ... Tu as pas tes petits amis du Village People qui t'attendent? Ils veulent jouer avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 17 Juil - 22:01 | |
| si t'inquiètes pas ^^ ils sont just derriere moi !!! oups il faut que je fasse attention ^^ voilà une photo de dylam si vous ne l'avez jamais vu |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 17 Juil - 22:19 | |
| - Dylam a écrit:
Anta .... Dark .... NON
Koua Oo Allez si tu fais un geste je te montrerai que les plus moches sont pas ceux qu'on croit ^^ | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 17 Juil - 22:42 | |
| Si c'est dylam je me pend Pendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 17 Juil - 22:57 | |
| Ah! Mince Apo .... Tu aurais pas du montrer cette photo mon bas est filé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mer 18 Juil - 19:54 | |
| ralala, il n'y a pas grand monde sur votre forum qui vote !!! A vous tous, seulement 6 votes dont moi |
|
| |
Antaeus Admin
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mer 18 Juil - 20:10 | |
| Les vacances y jouent certainement pour beaucoup. | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mer 18 Juil - 22:59 | |
| Bcp de personnes en vac et bcp de personnes qui ne regardent pas l'auberge | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 14:16 | |
| Personnellement j'attend d'avoir : - Une photo de Blue. (La photo de Dylam on l'a !) - Une photo de Mirmo ! (et la possibilité de voter Mirmo ! Lol)
Apres je vote... | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 16:35 | |
| Vous allez être déçu si je vous montre une photo | |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 17:17 | |
| je l'ai si vous voulez :d Je l'avais prit de l'ancien forum des msg/gea Donc je devrais encore l'avoir BVlue je la lache?^^ | |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 17:33 | |
| euh c'est laquelle ? Il y en avait 2 sur le fofo GEA, une normal, et une vraiment moche ou j'ai un narguilé et un chapeau rouge horrible Donc si c'est la dernière, non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| A la demande générale, enfin celle de Dark, un nom sera ajouté à la liste. La personne qui a ce grand honneur est "Mirmo"! Par contre, cela sera difficille pour lui car il y a égalité entre 2 participants ... Quel suspense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Jeu 19 Juil - 23:43 | |
| Darkcherios moisi ça va se payez cher ça...
Dylam +1 pour toi pour la peine..
Vais vous montrez que le prince de valachie est pas un enfant de coeur... |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Ven 20 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Dim 22 Juil - 2:36 | |
| Enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Dim 22 Juil - 12:45 | |
| La miss Dylam est la seul à avoir vu ma photo, et le regretté chouchoux était l'un de mes ancien élèves... Sinon pour les plus curieux je vais laisser ma photo dans la partie privé. Et oui ce chien qui était tout mignon a assister à l'un de mes cours sur " comment faire peur à un cherios sombre" |
|
| |
Bluesummers Admin
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Lun 23 Juil - 3:13 | |
| Ma photo vient d'être mise dans le trombi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Lun 23 Juil - 19:35 | |
| hihihi pas mal la photo mirmo ^^
sinon pas cool pour vous, il faudrait vous départager, ca fait une semaine et il y a 3 égalité, le premier qui passe par là peu faire pancher la balance ^^ |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 14:58 | |
| Le vote est finis je peux plus voterrrrrrrrrrrrrr ( Abrutil de Titan )
je venais juste rajouter ma voix pour dilam elle se permet de se plainre sur notre forum ( non mais ) en plus la photo ne dévoile pas sa tete... Vous seriez tous convaincu !
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 15:37 | |
| Bon le paquet de céréale chérios... t'es hors jeu je te rapelle, t'es même pas dans les candidats... pousse pas trop loin le bouchon maurice (c)
Et si je te chope tu vas passer un tas d'heure en colle... sans parler des punitions et autre tralala...
Spice de ... (trois petits points) |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 16:19 | |
| (Heuresement la probabilité que tu me chope est cassi nulle !) Mais bon si tu veux... je peux etre rajouté aux candidats mais comme tu as voté pour Dylam... je ne risque rien !!! Mouahahahahahah ! A tous les éleves ! Venez voter pour ce prof qui est un véritable diable n'ayant qu'un but ! Tuer le plus d'éleves possible avec ses cours... N'est-ce pas Kirmo (ou Mirmo... lol) ? Edit : Je te rappel que tu es "tout petit, tout mignon, tout gentil" (un professeur gentil / mignon ? Impossible... LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 Mar 24 Juil - 21:17 | |
| - Rivers a écrit:
- Le vote est finis je peux plus voterrrrrrrrrrrrrr
( Abrutil de Titan )
je venais juste rajouter ma voix pour dilam elle se permet de se plainre sur notre forum ( non mais ) en plus la photo ne dévoile pas sa tete... Vous seriez tous convaincu ! Ah!! Trop tard .... Trop tard ..... Faillait y penser avant!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus moche de l'univers 48 | |
| |
|
| |
| Election du plus moche de l'univers 48 | |
|