Voila je poste sa ici, je pense que sa a sa place ^^
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu donc je vais vous faire une petite présentation. C'est donc un jeu qui consiste à faire évoluer sa ville. Vous allez me dire comment? Il faut cliquer sur le lien ! Plus il y a de clic et plus la ville prosperera ! On peut dire que c'est un jeu qui demande pas d'entretien, et que l'on compte sur les autres ^^ Nous avons droit qu'a un clic par jour sur la même IP, donc si vous avez le temps (5 sec^^) bah cliquez et ma ville s'agrandira !
Pour ce qui serait interessé, il faut juste creer sa ville et donner le lien à ses contactes pour que l'on puisse cliquer dessus !
Mais au fur et a mesure de son evolution, plusieurs critères rentrent en compte : -1 lien pour l'industrie (faire baisser le chomage) -1 lien pour le transport -1 lien pour la sécurité -1 lien pour l'environnement -1 lien pour les commerces Vous ne pouvez cliquer que sur un seul lien, c'est donc la difficulté du jeu, il faut donner les bons liens au bon moment ^^
Donc cliquez ici s'il vous plait pour m'ajouter des habitants (c'est le premier lien que l'on a )
http://sireuil-city.miniville.fr/ Récapitulatif des liens par joueur (Anta's Edit ^^)