| SUITE Libre échange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Le sujet étant clos, Automate allait donc retourner chez lui pour faire le point avec ses confrères articulés.. il avait eu les explications des deux personnes qui l'intéressaient (sans dénigrer les autres), soit le personnage principal ainsi qu'un interlocuteur privilégié..
Le haut conseil Pantin allait alors faire sa tenue......
Automate, qui entendit une voix l'interpeler alors qu'il repartait, vit apparaitre une femme casquée, surgissant de nul part.. quelques secondes plus tard il la reconnut... Aux plusieurs questions qui lui furent posées, Automate répondit doucettement:
"Je ne peux décider pour mon clan, mais je ne vois pas pour l'instant, étant donné que Yodsar ne semble pas avoir jouer un rôle dans cette histoire, pourquoi cette affaire irait beaucoup plus loin.. et si représailles il devrait y avoir..
Pour réagir en toute humilité à un post de votre ami UUB, qui pose la question d'une menace éventulle, et se plait à écrire une belle citation,
Citation : "Il n'y a ni présent ni futur, qu'un éternel recommencement du passé" ; By Faenor666
Je répondrai tout simplement que pour lui comme pour d'autres, en cas de menace, ce pourrait être la vérité très régulièrement... alors ne parlons pas de menace quand un humble invité ne demande que des explications...
Auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:08 | |
| Je suis désolé mais une phrase disant que un clan veux en quelques sortes assoupir sa colère, j prend çà comme une menace ... Après chacun son point de vue . Aucune phrase ne doit être prise au hasard .
Pour ma citation, dans OGame, cette phrase est, et sera toujours valable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:28 | |
| On assouvit quelque chose.... si tu assoupis UUb, en fait, tu appliqueras au plus vite ta citation..... Dors sur tes deux oreilles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:31 | |
| Concernant ta citation Uub, j'espère seulement que le passé ne soit pas garant de l'avenir et que cela ne soit pas qu'un éternel recommencement.
Ce que je souhaite, c'est plutot que l'on ait appris du passé et que nous ne perpétuerons pas toutes les erreurs commises.
Et maintenant le tout est résolu et nous deviendrions lourd à continuer à l'auberge une discussion qui est close à l'ambassade.
Aubergiste!! Tournée Générale!! |
|
| |
watermy
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:36 | |
| Pas bon de déblatérer le ventre vide. Je prend que le cristal et ne rend pas la monnaie !
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:38 | |
| Re bonjour Automate Bon l'affaire est réglé sans dommage. Et tu es toujours le bienvenue ici. Quand à Uub, je trouve que ce tu dis est déplacé, Les pantins ont reconnu leurs erreurs et s'en est fini. Pas la peine de lancer de l'alcool dans le feu.... Tient pour la peine te sert ce que tu souhaitera... Des préférences question boissons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 18:52 | |
| Vuq ue je ne dis que des trucs pas biens selon vous, j'arrêterai de donner mon avis comme çà je n'en dirai plus . |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 19:01 | |
| Mirmo laisse le c'est son point de vue Ousinon Automate ravit que le problème soit résolu Tu me paye un cout? Si oui un bon fanta | |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 19:14 | |
| Uub : Chacun à son avis, et l'avis d'un membre compte. (meme si cet avis peut etre différent chez certains membres)
BARMAN ! Une bière par ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 19:16 | |
| Uub, j'ai pas dit que tu ne disait que des choses pas bien, c'est juste dit que ce que tu as dit dans cette section est déplacé... Y a pas mort d'homme et je pense pas que Automate soit du genre à se facher pour un rien. "évite de marcher sur la queue d'un doberman si tu veux pas te faire mordre"Autre pensé du jour... wahouuuu je suis en forme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Lun 25 Juin - 19:20 | |
| Alors si ces petites paroles vexes (je me suis retenu en plus) alors, il ne vaut mieux pas que j'exprime le fond de ma pensée ultérieurement . Je vous laisserai gérer vos conflits car je ne ferai que "foutre la merde" comme on dit .
Si juste ces petits mots (qui n'étais qu'une remarque formulé en question) vexe, alors qu'est ce que se sera quand se sera une vraie menace prouvée ?
On est pas rendu si chacun pense comme çà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 10:24 | |
| Uub, il n'y a aucun problème, et comme tu le dis, deux avis valent mieux qu'un...
Il est nécessaire de prendre la parole, suis entièrement d'accord, mais avant de répondre à un post dans des situations complexes, je pense qu'il est nécessaire de se consulter en interne et de ne pas s'éparpiller...
Sur ce, le sujet est définitivement clos...
Heu patron, une tourtel pour mes camarades.. |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 12:34 | |
| Mon fanta citron est arrivé je t'en remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 12:37 | |
| Pour moi ça sera un Centre de Transfusion Sanguine (Curaço Téquila Schwepps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 13:25 | |
| Oups je n'étais même pas là pour accueuillir ce cher auto... désolé !
Et bien apparament les choses sont rentrées dans l'ordre donc tout va bien !
A la votre ^^ |
|
| |
La biquette
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 14:25 | |
| chin chin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE Libre échange Mar 26 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE Libre échange | |
| |