|
|
| Sur le chemin du bar... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le chemin du bar... Jeu 14 Juin - 0:41 | |
| Après quelques mois de folie, LuciferXIV sembla enfin récupérer un peu de temps pour lui!
"Il est grand temps que j'aille rendre une petite visite à mes amis de MIDGARD!!"
Il se rendi donc à son vaisseau, se souvint de son premier départ vers terres de MIDGARD, souria ...
et donc, avant d'embarquer fit lui même une inspection complète et minutieuse de l'engin!
"Une seule fois suffit..."
Le vaisseau décolla et le pilote automatique l'emmena en quelques minutes à la destination souhaitée...
Enfin presque!
Au moment où le pilote automatique du se désengager pour l'atérissage LuciferXIV se perdit un petit peu et il ne retrouva pas tout de suite le bar de la dernière fois...
"Décidement mon sens de l'orientation ne se fait vraiment pas à ces contrées, je vais encore me faire traiter de NOOB.... Humpf..."
LuciferXIV sorti donc de son vaisseau et commença à se promener à la recherche du bar.
Après quelques heures, alors que LuciferXIV était en train d'essayer quelques spécialitès locales dans les petites échopes de la place il lui sembla reconnaître une silhouette familière, ...
"Mais c'est Dylam!!! Il faut que je la rattrappe!"
Il paya en vitesse et se lança à travers la foule à la poursuite de Dylam!
Tout en essayant de se frayer un chemin et de ne pas perdre de vue Dylam, LuciferXIV reconnu la porte de l'auberge!
Il s'arrêta!!!
Et du faire un choix rapidement!
Continuer à suivre Dylam ou bien Entrer dans l'Auberge ... |
| | | La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Ven 15 Juin - 0:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Sam 16 Juin - 1:12 | |
| Dylam, ce soir là était perdue dans ses pensées. La semaine avait été difficile suite à certains différends qui en somme toute avaient fini par se régler. Elle était bien contente d'ailleurs et se disait qu'elle irait bien prendre un petit verre à l'auberge avec ses amis MID.
"Allez, cela va me faire du bien de rire et de m'amuser!"
Elle se retourna pour aller à l'auberge et elle aperçu LuciferXIV, qui la regardait.
"Lucifer! Attend moi!"
Elle se précipita en courant vers lui.
"Mais quelle joie de te revoir! Il y a longtemps que nous n'avions eu ta visite. Tu es ici pour quelques temps j'espère. J'allais justement à l'auberge me désaltérer. Tu viens avec moi?"
Ils entrèrent donc à l'auberge ensembles en discutant de tout et de rien et profitant de la joie de se revoir.
Bien entendu en entrant dans l'auberge, tous se retournèrent pour voir qui arrivait. Il y avait beaucoup de monde ce soir puisque nous étions le WE. La plupart des MID's étaient présents. Lorsqu'ils virent qu'un des arrivants était Lucifer, une exclamation de joie suivie.
Lucifer!! Vient te joindre à nous!
...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mer 20 Juin - 18:44 | |
| "SI C'EST POUR VOUS REJOINDRE POUR BOIRE UN COUP! IL N'Y A PAS DE PROBLEMES... C'EST UN PEU AUSSI LE BUT DE MA VISITE!"
Il pénètra et s'empressa de rejoindre Dylam afin de l'entretenir...
Mais à peine avait il fait deux pas que le barman l'arrêta net avec un grand verre de CARIBOU
"Tu ne l'avais pas terminé lors de ta dernière visite..."
En un instant LuciferXIV se souvint de son dernier passage ici... Ce ne fut pas fort glorieux...
Il regarda le verre.... le prit en main et dit
"J'accepte volontier! A 2 conditions, la première étant que je réserve déjà la chambre au dessus du bar pendant une semaine en pension complète et la deuxième..."
LuciferXIV sorti de sous sa cape une petite bouteille metallique
"Voici le deutorhum dont je vous ai déjà parlé, celui ci est à sa pleine maturité il faut le boire! Je disais donc la deuxième c'est que que vous me goutiez tous un petit verre de ce fameux breuvage"
Le barman ne réfléchit pas et il sorti tous les verres requis!
LuciferXIV servit tout le monde
"SANTE A TOUS MES AMIS MID!!! A FOND QUE DIABLE!"
LuciferXIV savait que son deutorhum allait tous les déstabiliser pendant quelques secondes! Il espérait que son corps résisterait à cette grande dose de CARIBOU et qu'il lui laisserai le temps de rejoindre Dylam!
A peine avalé LuciferXIV avança sans ouvrir les yeux!
"Il faut que j'y arrive!"
A sa grande surprise, il ne ressentait aucune difficulté...
"C'est étrange mais profitons en!"
Il ouvrit les yeux et il était enfin devant elle...
"Merci de m'avoir guidé jusqu'ici! Je n'aurais jamais pu arriver jusquà votre table sans votre aide... Puis je m'assoir à vos côtés??? Vous devez déjà savoir que j'ai certaines choses à vous entretenir..."
LuciferXIV espérait impressioner Dylam, il avait compris ce qu'il s'était passé la dernière fois!
Le CARIBOU permettait en fait à Dylam de Rentrer dans l'esprit de la personne et en fonction de la dose elle avait un contrôle de plus en plus total...
Il savait qu'il était un peu différent des autres car il avait lui aussi réussi à lire en elle durant un instant... |
| | | Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mer 20 Juin - 21:44 | |
| Petit garçon avait une allure de cowboy. Son chapeau marron était posé sur sa tête d'un angle inférieur a 90° (oula ou est ce que je suis allé chercher ça ^^) Son pantalon en cuir lui sérait les jambes et accompagnés ses chaussures à talons. Il poussa les portes du bar d'un élan de bras. La salle devient silencieuse, on ne pouvait entendre que le grincement des portes et les mouches voler. Certains se regardèrent et se murmuraient à l'oreille" C’est lui, il a fait un gros dégât sur un BIG BANG et son ami Bluessemers en a cassé un"
Le cowboy s'avança au bar et cherchait désespérément le barman pour lui servir une bouteille bien fraîche. Celui-ci était cachet derrière le comptoir. Il claquait des dents et ses genoux s’entrechoquèrent. De son visage en ressortait une peur terrifiante. Petit garçon se pencha et vit l’homme terrifié. -Sert moi une bouteille de whisky papi lui dit le co-bow L’homme se leva timidement et bégaya ces quelques mots : -Oui …tou..d’suite… Petit garçon se retourna vers les tables et dévisage un homme aux armes puissantes.
Celui-ci se nommait LuciferXIV.Il était connu comme étant un guerrier exceptionnel. Il el dévisagea à son tour, bu une gorgée de sa bière et prit la parole
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Ven 22 Juin - 7:46 | |
| LuciferXIV avait un regard différent depuis que Dark lui avait glissé quelques mots à l'oreille. Elle savait ce que Dark avait dit car elle pouvait lire dans l'esprit des gens. D'ailleurs, le caribou facilitait la chose. Cette boisson baissait toutes barrières psychologiques.
Habituellement, Dylam n'usait pas de ses facultés en terre MIdgard. Par contre, lorsqu'il y avait un visiteur, elle demeurait toujours en alerte pour éviter une traîtrise. Elle savait que Lucifer était bel et bien la personne qu'il disait être et était venu leur rendre visite en ami. Il appréciait les gens de la MID et l'inverse était vrai également.
Après, avoir bu le deuthorum, elle usa de ses facultés pour diriger Lucifer vers elle. Lucifer, avait bu pas mal de caribou avant le deuthorum et il se laissait facilement diriger. D'ailleurs, il y prenait plaisir car il avait pressenti les facultés de Dylam et pu pendant un instant entendre de que Dylam lui disait.
"Mon cher Lucifer, sachez que ce que Darkhelios a dit est vrai mais il a oublié de vous dire l'autre partie de l'histoire. La personne à qui on a retrouvé seulement que la tête était en fait un espion qui cherchait des informations dans le but de détruire des flottes de la MID. Il a essayé de me séduire mais celui-ci ne connaissait pas les dons que je possède.Il a été facile pour moi de connaître ses plans. Un piège lui a été tendu et ..... vous connaissez la fin."
Bien entendu, personne n'avait entendu ces phrases dites par Dylam sauf Lucifer.
"Merci Dylam de m'avoir expliquer. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru que vous puissiez faire du mal inutilement à quelqu'un. Il y a un sujet auquel je voudrais vous entrenir. En fait c'est concernant ..... "
Un bruit se fit entendre et tous regardèrent qui entrait comme à chaque fois. C'était petit garçon habillé de sa tenue de victoire. Il était fier car il avait attaqué un Big Bang et avait gagné la bataille. Petit garçon aimait tout ce qui concernant le Far-West et portait l'habillement de ces cowboys de l'ouest américain après chaque bataille gagnée.
Lorsque petit garçon aperçu Lucifer, il le dévisaga car il ne le reconnu pas. Lucifer lui dit:
......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mar 26 Juin - 19:42 | |
| "Petit garçon! Tu as certes une très belle panoplie de victoire... Mais les BIG-BANG sont les véritables bouffons de cet univers! Et à ta place je ne terroriserais pas trop le barman! Il vaut mieux être sympa avec mes amis!"
LuciferXIV se leva, et il déploya ses ailes... Un halo rouge se forma entre ses cornes... Une odeur de souffre envahit toute la pièce
"Je suis un démon!!! Je suis déjà mort il a bien longtemps... Ne l'oubliez pas!!!"
Le halo cessa!
L'odeur disparue et LuciferXIV replia ses ailes et retourna s'assoir
Petit garçon décida de s'installer à l'autre bout du bar!
Il se méfiait un petit peu et il allait observer un peu lus discretement ce visiteur!
Dylam souria, elle savait que ce que venait de faire LuciferXIV n'était guère plus qu'un tour de magie...
Une fois LuciferXIV rassi auprès de Dylam il lui dit:
"Dès mon retour de ma première visite quelque chose s'était passé!
Le CARIBOU y était certainement pour quelque chose... Mais il devait y avoir autre chose!
Les jours passèrent et un soir après une bonne dose de deutorhum, j'ai eu des flashs! J'ai vu des petites parties de vos souvenirs... Et j'ai alors compris votre pouvoir!
Il semblerait que j'ai certaines aptitudes et je souhaiterais pouvoir développer ce dont!
Et pour ce...
Je ne vois que vous!!!
Vous semblez très expérimentée et je me soumettrais bien sur à toutes vos conditions..."
Dylam réfléchi quelques secondes et dit:
....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Ven 27 Juil - 7:26 | |
| "Lucifer, je ne vous enseignerai pas comment utiliser le don. La dernière personne à qui je l'ai enseigné a rejoint des individus sans scupules. La faculté d'entendre les pensées des gens et de pouvoir les diriger sans qu'ils ne s'en rendent compte, lui a donné un sentiment de puissance et il est devenu avide de pouvoir. Maintenant, il abuse des gens et les manipule comme des marionnettes pour assouvir ses nouveaux besoins. Il pille les honnête gens et leur dérobe tout leurs biens.
Alors ..... NON, je ne vous enseignerai pas."
Dylam, se retourna précipitamment et se diriga vers la sortie d'un pas rapide. Lucifer était estomaqué et entendait encore dans sa tête la dernière phrase dite par Dylam. Tout à coup, il se rendit compte que tout les gens dans la salle le regardait et ne disait mot. Ils avaient tous entendu la dernière phase mentionnée par Dylam.
Lucifer se devait de réagir et tout de suite.
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Sam 28 Juil - 17:13 | |
| Il se leva,
...
L'odeur de souffre revint précipitement! Il se dirigea vers le bar et dit:
"Mon ami, il va falloir que je t'achète tout ton stock de CARIBOU! Je vais avoir des expériences à faire.... SEUL! Semblerait-t-il..."
Le Barman faisait une tête d'enterrement
"LuciferXIV, je ne peux te vendre tout mon stock de CARIBOU... Avec tous mes clients, tu imagines bien que je passerais un sale quart d'heure si je faisais celà! Si tu attends quelques jours je pourrais peut être faire quelque chose pour toi..."
LuciferXIV remercia le BARMAN et lui demanda la clé de sa chambre. Cette dose de CARIBOU allait encore avoir des effets sur lui... Et il se devait de ne pas effrayer inutilement les habitants de cette contrée...
A peine arriva t il dans sa chambre que... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Dim 29 Juil - 16:17 | |
| Big Badaboum !!!!!!!!!!!!!!!
Elle avait quitté le bar un peu plus tôt, regagnant sa chambre, puis seule , elle s'etait dirigée vers la fenêtre, laissant ses pensées dériver vers ses amis , son monde désormais si loin , nostalgique , un peu triste d'y avoir laissé son coeur et ses pensées . Elle avait revêtu sa tenue noire , cadeau de son ami Shiloh , lors de leurs précédentes aventures, et se fondait dans l'obscurité . Elle etait sur ses gardes dans ce monde où elle ne connaissait personne. Tous les sens en éveil , elle avait entendu les pas démoniaques caractéristiques, retentir dans le couloir et par précaution avait enclenché une protection de la porte.
Le démon, confiant , etait entré sans méfiance et se retrouvait étalé à ses pieds, son kriss sous la gorge .
Que fais tu ici , lui demanda t-elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Lun 30 Juil - 4:27 | |
| LuciferXIV croyait qu'il aurait pu cacher son secrêt à tous... Mais voilà qu'il venait de boire du CARIBOU, il savait qu'il ne pourrait plus se retenir très longtemps... Il se retrouvait en facheuse posture en face d'une inconnue qui ne portait pas les couleurs MID... En d'autres occasions, il aurait peut être essayé d'être plus courtois, mais là ... Il eut à pene le temps de prononcer:
"Je suis désolé..."
L'odeur de soufflre rempli la pièce en un instant! L'air était devenu pratiquement irrespirrable... LuciferXIV changeait de couleur, le rouge grisatre devenait de plus en plus lumineux... Il réouvrit les paupières et ses yeux étaient devenus flammes! Il se redressa brusquement et enfonça délibérement la lame du Kriss à travers sa gorge et fixa l'inconnue et dit:
"C'est la deuxième fois que je dois le dire aujourd'hui... JE SUIS DEJA MORT ET SEUL MOI POURRAIT DECIDER DE MA FIN..."
A peine eut il prononcer ces mots que la pièce toute entière sembla s'embraser... Calliona retira la lame de son Kriss de la gorge et reculla de quelques pas... Elle semblait prisonière de la chambre... Le corps de LuciferXIV était scintillant et lévitait... Un flash rouge se fit et LuciferXIV s'écrasat au sol inconscient... Le feu avait disparu...comme si il n'avait jamais été là...
calliona n'avait encore jamais vu cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mar 31 Juil - 18:08 | |
| Elle se rendit compte aussitot de son erreur, distraite , elle avait entendu le demon arriver ,reconnu sa démarche ,mais l'avait sous-estimé . Le piège avait fonctionné mais la magie de ce dernier etait bien plus avancée qu'elle n'aurait pu le penser , assez puissante pour dominer celle du kriss de ses ancêtres fremen.
Médusée elle avait vu cette magie s'emparer du demon , le transformer en une superbe créature mais ce dernier ne semblait pas maitriser ses talents et gisait désormais inconscient à ses pieds. Le feu magique qu'il avait déployé etait intense et elle avait du utiliser toutes les techniques de controle bene gesserit pour parvenir à faire face .
Elle l'examina attentivement, enregistrant tous les détails , puis sortant son recepteur holo, décida de contacter rapidement dylam qu'elle connaissait depuis peu mais qui lui avait tout de suite proposé son aide , pour savoir quelle etait l'attitude à adopter face à cette créature . Etait-elle bienvenue ici ou non ??
L'image de cette dernière apparut soudain , ouf elle avait pu la contacter .
Dylam , je suis désolée de te déranger, pourrais tu me rejoindre à l'auberge TRES vite , c'est URGENT ....
Le demon semblait deja revenir à lui ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| Lorsque Dylam reçu l'appel de Callonia, elle était assise sur le balcon qui surplombait le lac. Elle était aux aguets car elle avait ressenti ce qui était arrivé à Lucifer. Depuis que celui-ci avait bu du CARIBOU, Dylam percevait et ressentait ce qui lui arrivait. Elle avait établi volontairement une connexion psychique entre elle et lui.
"Celui-ci a un très grand potentiel" se dit-elle. Elle savait qu'il n'était pas seul dans sa chambre et avait vu par l'esprit de Lucifer, Calliona la nouvelle venue de l'alliance.
"Dylam , je suis désolée de te déranger, pourrais tu me rejoindre à l'auberge TRES vite , c'est URGENT ...."
"J'arrive Calliona et ne touche pas à Lucifer. Laisse le se réveiller tout doucement et je t'en pris "NE T'APPROCHE PAS DE LUI!""
Dylam pris son croiseur et se diriga vers l'auberge. Elle savait que ce n'était pas une question de vie ou de mort mais il fallait faire vite. Elle avait pourtant donné des instructions à l'aubergiste que personne ne devait entrer dans la chambre de Lucifer. Mais Callonia était nouvellement arrivée et personne n'avait du la prévenirr de ne pas s'approcher de Lucifer lorsque minuit venait.
Elle arriva donc à l'auberge 10 minutes après l'appel de Callonia. En ouvrant la porte de la chambre de Lucifer, elle vit celui-ci qui se relevait et ses ailes étaient déployées tel l'oiseau voulant prendre l'envol. Une odeur de souffre était perceptible dans l'air. La pièce était également chaude. Plus chaude qu'elle n'aurait du l'être à cette heure de la nuit.
Dylam s'approcha de Lucifer et lui prit la main. Seul Dylam pouvait le toucher car elle avait le don et surtout l'avait maitrisé.
"Luci mon ami, je ne te laisserai pas vivre ce désespoir à tous les jours. Oui tu dois mourir pour revivre, Mais je ne veux pas que tu décides de ne plus revenir. Je t'aiderai à développer le don"
Callonia était toujours dans la pièce et regardait ce qui se passait. Elle entendait Dylam parler et vit apparaître un doux halo bleuté autours des 2 personnes lorsque Dylam pris la main de Lucifer.
Lucifer se retourna, regarda Calliona et dit " ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... Mar 14 Aoû - 10:16 | |
| "Merci d'avoir essayé d'arrêter le calvaire de mon errance, mais ce n'est malheureusement pas si facile...Vous devez posséder des grands pouvoir pour être encore là..."
Le démon, toujours au sol, se retourna vers Dylam
"Tu dois certainement être une des explications au fait que Calliona soit toujours là! Tu as certainement du m'aider...et l'aider elle aussi... Mais une chose m'inquiète ... Que faisais Calliona dans ma chambre, que cherchiez vous toutes 2 ??? Me feras tu confiance maintenant ???"
A ces mots, le démon perdit à nouveau connaissance... Dylam avait été perturbée par ces paroles et avait perdu de sa concentration... Le démon était maintenant pratiquement gris, il était pratiquement comme une statue...
LuciferXIV savait que ce qu'elles cherchaient n'était pas ici! Il leur en parlerait le temps venu...
"Dylam, qu'allons nous faire de lui???"
"Je n'arrive même plus à lire dans son esprit, c'est presque comme si il était mort..."
Les 2 Seigneurs MID devaient prendre une décision vite avant que cela ne s'ébruite...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin du bar... | |
| |
| | | | Sur le chemin du bar... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|