Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tuto taille planètes

AuteurMessage
Invité
Invité

Tuto taille planètes Empty
MessageSujet: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

Salut à tous,
une petite question sur la taille des planètes colonisées..
j'ai lu sur les tutos que les proba d'avoir une grosse planètes sont plus élevées en position 4 à 7 .
Quelqu'un à t'il déjà eu des planètes sup à 160 c en position 1 à 4...?
J'envisage une colo en 1,2 pour un avoir un gros rendement en NRJ solaire.

Sinon sur le forum officiel il m'a aussi semblé lire que les planètes froides avait un meilleur rendement en Deut , et les chaudes en Métal,
Info?, intox?

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
La biquette

La biquette

Masculin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

plus la planète ets froide et plus tu gagnes du deutérium,enfin c'ets minime

et si tu veux les plus grosse planètes tu t'installes en 4,5 et 6 en 1 et 2 et 3 ceux sotn el splus petites, àprès tu as tous le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:27

Ok merci pour l'info..
Si il y'en a parmis vous qui peuvent me donner les tailles de leur planètes en pos 1,2 et 3
ça m'aiderais à me faire une idée.
Thanks,

Kanhoji, feu Eliakin
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

ben 1 2 et 3 ceux sotn el splanète ou tu auras le moin de case.C'est à dire 60 cases au max,vraiment pas super pour te déveloper.Les planète en 1 2 et 3 te donnes plus de soleil pour tes satelites solaires donc plus eficases, mais les satelites ce n'est pas trop conseilé Wink car en cas de raides ceux sont les premeir objets qui cassent.

Donc si on a plus d'énergie donc plus de ressource. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Yes...
Je pense au gars qui developpe le graviton, il lui faut :
1- Labo Niv 12
2- beaucoup d' NRJ => plusieurs milliers de Sat Sol
3 - qu'ils faut construires en un minimum de temps => Nanites niv 2

Tout ça nécessite beaucoup de développement sur la planète que tu às choisie pour faire ton graviton,donc une planète assez grosse.
Si on considère que cette planète doit être près du soleil, pour un rendement maximum des sat.sol ( donc un Nbr moins important )
la question est de savoir qu'elle position choisir pour sa colo graviton ?
La biquette

La biquette

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:38

la position 1 est bonne, mais je te conseille pas de faire des edlm sur cette univers car on peut les intercpeter a plusieurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:28

Citation :
? car on peut les intercpeter a plusieurs
Tu parles du stationnement de flotte "amie" qui est possible dans cet univers, et qui permet, pendant le déplacement plutôt lent d'une EDLM ,d'acceuillir rapidement des vaisseaux supplémentaires, afin de contre-attaquer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Exactement... si un pote a toi, de ta liste d'amis bien entendu, viens stationner chez toi, alors sa force s'additionne avec la tienne, pendant ce temps tu construis plein de recyclo lol car si ton adversaire n'est pas prudent et va à l'impact en aveugle alors tu te gave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Intéressant.. 10 sur 10
Ca n'existiait pas dans l'univers ou j'ai commencé , ca peut retourner une situation
mouaaa..ah ah....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto taille planètes   Tuto taille planètes Icon_minitime

Tuto taille planètes
Page 1 sur 1