| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit. C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants. Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir. Essayez et voyez par vous-même le résultat. Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/ La migration commence, venez nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 4 Mai - 15:17 | |
| Bien que je sois contre les officiers et que je ne les utilise pas, je trouve cela dommage de diviser la comunauté déjà affaiblie... Même si cela part d'une intention louable :p Bonne chance pour l'avenir de ton jeu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 2:43 | |
| Mouai... suffit de pas prendre les officiers et basta... je 'ai même pas le commandant! |
|
| |
Bassst
Nombre de messages : 1363 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 5:02 | |
| Je m'y suis inscrit il y a un petit moment mais mon compte a surement du être effacé... je n'ai pas accroché... trop occupé IRL et sur OGAME... |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Darkhelios
Nombre de messages : 3957 Age : 34 Localisation : Dans le trou du cul du monde (Au fond à droite) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Sam 1 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 4 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 5 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
La biquette
Nombre de messages : 3377 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Sam 8 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Sam 8 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
| |
|
| |
| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|