CHALUUUUUT la compagnie
comment va tout le monde ? ca raid ou bien ? :p
dsl de pas avoir donnée de nouvelle plus tot et de pas avoir fait de message d'au revoir mais toute facon je savais que j'allai revenir vous dire bonjours ^^
a ce que j'ai vu t'as recommencé l'aventure avec la MiD Ori ? hihi c'est cool, j'espere que tu va remonter vite fait ^^
sinon ben en fait je pensai eventuellement reprendre mon compte plus tard mais en fait je crois pas pour finir, la je joue un ptit peu sur le 8 avec mon best poto(il est motivé a jouer a un truc pour une fois alors j'en profite
) mais sans lui j'aurai tout arreté lol
donc ben y'a toujours mon compte qui est en MV (bon il est plus du tout a la page vu que ca fait un moment que j'ai arreté, il a plus que 12.537 pts (Place 2.021 sur 13.738)
donc en fait je vous en fait cadeau, j'enverrai un message a blue pour qu'il le garde au chaud pour si jamais qqun en aurai l'utilité ^^
sinon ca va bien vous ? moi je pete une case lol, genre a mi-fevrier on sortai en t shirt et tout, jsuis deja allé faire des tour a moto et tout, on crevai de chaud etc...
et ce matin je me reveil et qu'est ce que je vois ?
je vous le donne en mille :
LA NEIGE !!!! GNIIIIIIII JE SERRE LA !!! mdrr non mais pis des gros flocons qui tienne hein, pas des ptit flocons de pd quoi ! j'hallucine quoi ... en plus ca va foutre en l'air tout l'ecosystem, genre les arbre qui ont bourgeonné, les larve d'insecte, les abeille qui se sont reveillé et qu'y vont crever a cause du froid...
le climat part vraiement en couille quoi -.-
en plus une miss m'apprend ce matin que y'a des sorte de puce electronique dans les emballage de chocolat, de biscuit, de lame pour rasoir, de paquer de PQ et tout et que si ca les prend y peuvent nous traquer grace a ca(bon y vont pas me traquer parce que je fume un bedo mais bon c'est le principe qu'est flipant)
bon je sais pas trop pourquoi je vous parle de ca mais enfin voila pour mon debut de journée lol ...
c'est lundi en fait, c'est normal que ca parte en couille mdrr
comme disai mon grand pere : les lundi au soleiiiil c'est qqchose que l'on ne verra jamais !!!
ou alors c'est ptet pas mon grand pere qui disai ca lol mais bon ca reviens au meme c'est juste et c'est tout ce qu'y faut retenir mdrr
enfin voila, je vous fait des gros poutou a tous et je vous souhaite une bonne continuation a tous !!!
a pluuche mes copains (et copine
non non jt'ai pas oublier Dylam
George Abitbol aka fnX eL faYa aka Don Marcello aka Martial le seul et l'unique le grand taré e tuti quanti