Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Empty
MessageSujet: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

CHALUUUUUT la compagnie Very Happy

comment va tout le monde ? ca raid ou bien ? :p

dsl de pas avoir donnée de nouvelle plus tot et de pas avoir fait de message d'au revoir mais toute facon je savais que j'allai revenir vous dire bonjours ^^

a ce que j'ai vu t'as recommencé l'aventure avec la MiD Ori ? hihi c'est cool, j'espere que tu va remonter vite fait ^^

sinon ben en fait je pensai eventuellement reprendre mon compte plus tard mais en fait je crois pas pour finir, la je joue un ptit peu sur le 8 avec mon best poto(il est motivé a jouer a un truc pour une fois alors j'en profite Very Happy) mais sans lui j'aurai tout arreté lol

donc ben y'a toujours mon compte qui est en MV (bon il est plus du tout a la page vu que ca fait un moment que j'ai arreté, il a plus que 12.537 pts (Place 2.021 sur 13.738)

donc en fait je vous en fait cadeau, j'enverrai un message a blue pour qu'il le garde au chaud pour si jamais qqun en aurai l'utilité ^^

sinon ca va bien vous ? moi je pete une case lol, genre a mi-fevrier on sortai en t shirt et tout, jsuis deja allé faire des tour a moto et tout, on crevai de chaud etc...

et ce matin je me reveil et qu'est ce que je vois ?

je vous le donne en mille :

LA NEIGE !!!! GNIIIIIIII JE SERRE LA !!! mdrr non mais pis des gros flocons qui tienne hein, pas des ptit flocons de pd quoi ! j'hallucine quoi ... en plus ca va foutre en l'air tout l'ecosystem, genre les arbre qui ont bourgeonné, les larve d'insecte, les abeille qui se sont reveillé et qu'y vont crever a cause du froid...

le climat part vraiement en couille quoi -.-

en plus une miss m'apprend ce matin que y'a des sorte de puce electronique dans les emballage de chocolat, de biscuit, de lame pour rasoir, de paquer de PQ et tout et que si ca les prend y peuvent nous traquer grace a ca(bon y vont pas me traquer parce que je fume un bedo mais bon c'est le principe qu'est flipant)

bon je sais pas trop pourquoi je vous parle de ca mais enfin voila pour mon debut de journée lol ...

c'est lundi en fait, c'est normal que ca parte en couille mdrr

comme disai mon grand pere : les lundi au soleiiiil c'est qqchose que l'on ne verra jamais !!!

ou alors c'est ptet pas mon grand pere qui disai ca lol mais bon ca reviens au meme c'est juste et c'est tout ce qu'y faut retenir mdrr

enfin voila, je vous fait des gros poutou a tous et je vous souhaite une bonne continuation a tous !!!

a pluuche mes copains (et copine Wink non non jt'ai pas oublier Dylam Razz

George Abitbol aka fnX eL faYa aka Don Marcello aka Martial le seul et l'unique le grand taré e tuti quanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

salut a toi meme si je t'ai pas conne
lol! le truc des puces
Darkhelios

Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 3957

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Tiens ? salut George !

ca fait un bye que t'es pas passé !
Toy Soldier

Toy Soldier

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Yo georgeounet alocoli

Et ouai j'ai repris le compte a jutige car lui il arretai et je fais de mon mieux pour le maintenir au top lol!

mais maintenand j'ai changé le pseudo je me prénomme MenToS ExoTiquE

Vraiment OriGinal quand meme lol!

Ah la la ce que tu manques à la MID quand meme Sad mais si tu reviens assez souvent sa ira Very Happy

Bref pour ton compte au pire fai nous des lunes sa te coutera rien Razz

Repsse souvent nous voir mon pote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:26

lol a fond mec, de toute facon, qu'importe le pseudo tu sera toujours OriGinal huhu Very Happy

y poutre d'ailleur ton new pseudo ^^

et sinon oue ben en fait now je vais repasser un peu plus souvent, surtout qu avec cette neige je vais recommencer mon hibernation mdrr Razz

pour le compte oue t'as pas tord, je vais le garder et en faire un compte luneur, comme ca y servira a qqchose ^^

@darkhelios : ouep a fond je sais mais je vais me rattraper, je vais venir flooder par ici un peu plus souvent now hihi Very Happy

@alain : uii on se connai pas, j'ai arreté avant que t'arrive ^^ j'espere que tu kiff la compagnie de ces drole de zigoto xD et pour le truc des puce c'est vrai lol tu peux te renseigner c'est barge quoi... j'y croyai pas au debut mdrr

bon bah voila, donc je garde le compte et quand je serai motive jvais en faire un compte luneur, comme ca hop je vous rendrai service de temps en temps ^^

a pluuuche bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:41

Hey!! Salut Georges!

Je vois que tu vas bien. Ogame n'a pas l'air de trop te manquer, ce qui est une excellente chose. La vie IRL doit toujours primer sur le jeu.

Je te remercie pour le bonjour à la copine également Smile C'est très gentil de ta part.

Bisous et à bientôt!

Dylam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:29

ouaich Georges Wink

Bon allez avoues tout tu as envie de revenir mdr ^^ Hé oué Ori est revenu c'est cool ca, mais on a perdu Jutige Sad

En tout cas c'est bon signe que tu pete un cable, c'est que tu es en forme fidele a toi meme ptdr Smile

Allez courage pour la neige car moi aussi je me les geles ^^

A la prochaine Pti Georges :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

Guldan a écrit:
Hé oué Ori est revenu c'est cool ca, mais on a perdu Jutige Sad
Il est parti pour faire son HoF univers 7 Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

Moi j'ai un repreneur pour ton compte Georges si cela te va c'est un ami IRL qui a une bonne expérience et d'ogame et pret a remonter ton compte !
Bluesummers
Admin
Admin
Bluesummers

Masculin Nombre de messages : 1480

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

En tout cas George ne m'a finalement pas envoyé le pass donc je peux pas vous aider ^^

0 sur 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^   Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^ Icon_minitime

Un piti coucou a mes ptit midgarien hihi ^^
Page 1 sur 1